![]() |
bon rétablissement Greg bon courage:focus:
|
Salut grand frère Akasa
Toute la famille TE est avec toi N'oublie pas qu'après la tempête le soleil réapparaîtra Te souhaitons bon rétablissement inchallah Tu t'en sortiras. |
Salut l'ami, bon rétablissement et bon courage
|
Salut akasa,
Je te souhaite un très bon rétablissement et bon courage @+ |
Slm, Akasa,
Bon courage et bon rétablissement. Même si on ne se connait pas spécialement. Courage. |
Slt
Courage l'ami je te souhaite un bon rétablissement. Repose toi et dit toi qu'a l'époque il n'avait pas les moyens de communications qu'on a aujourd'hui pour voir sa famille . Le plus important c'est d'essayer de garder le morale alors courage ... |
Slt frangin gerg je te souhaite un bon rétablissement moi aussi je suis passé par la frero voila bon courage
|
Salut l'ami,
Courage, je suis aussi passer par la et je m'en remets seulement...[emoji106] Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
Salut Greg,
Repose toi bien et bon rétablissement. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt les amis merci bien je passe sur le billard demain je suis transféré aujourd'hui je vous reviens au courant..merciiii..
|
bonjour
bon rétablissement |
Bonjour,
Courage et bon rétablissement ! |
Salut salem akasa67 c est dure, les premiers jour aprés ca passe courage tu seras en meilleurs forme pour ta famille ,c est ce qui compte courage et patience et trés bon rétablissement
|
Bon courage pour la suite.
|
Slt a tous pour le moment pas d'opération pas de place à cause du covid bloquer a l hosto ben j'en ai marre depuis lundi pas une clope pas une jambe part terre et sais pas un 3 étoile..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23. |