![]() |
|
Citation:
que dieu te viens en aide dans cette épreuve. |
Salut Greg,
Je vient de voir ton sujet... Je sais pas ce qui t'es arrivé mais ouf pour avoir les lombaires dans cet état... Surtout prend soin de toi, et surtout prend le temps le dos on ne rigole pas avec. Écoute bien les conseils de ton kine si tu as de la rééducation ! Bon courage en tout cas c'est long mais si tu brûlés pas les étapes ça va le faire [emoji6] Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Meilleure santé
|
Salut Greg, bon courage, tu y es presque. Encore un peu de patience et ça va le faire.
|
Te souhaite un bon rétablissement Greg.
Du courage et de la patience dans cette difficile épreuve . Il faut surtout garder le moral et le reste suivra. Courage.... Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Salut Greg,
comme beaucoup je n'avais pas vu ce post. Une pensée valant 1000 mots en voici des centaines Courage |
Bonjour
Je te souhaite un bon rétablissement Courage et patience Cdlt |
Bon rétablissement mon ami.prend soin de toi
|
salut courage à toi l'ami, j'espère que tu retrouveras ta famille en bonne santé.
Bon rétablissement. |
bon rétablissement l'ami
|
Salut Greg je te souhaite un bon rétablissement et force à toi et t’es fille je n’étais pas trop sur le forum en ce moment c’est un combat que tu va gagner avec la patience inchallah
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut akasa67,
Je te souhaite une bonne convalescence et surtout un bon rétablissement. |
je craint le pire
Citation:
prévention dos: "la toupie" bras tendus, pieds un peu rentré immobiles (les vertèbres doivent craquer dans les 2 sens) |
Bon rétablissement akasa67
Comment tu t'es fais ça ? On veut les détailles , j'ai l'impression que tu t'en veux ? |
Petite penser pour toi akasa j’espère que tu guérira le plus vite possible la vie est bien meilleur en bonne santé et accompagner de ses amis. Force a toi l'ami
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h59. |
|