![]() |
Salut , Si il y a déjà moyen avec un Renault keys device , bon ce genre de truc c’est pas pour les mecs qui font des doubles il y a deja eu des sujets là dessus .
|
Citation:
|
Pas besoin de faire de pub et surtout pas la peine de faire la politique de l’autruche c’est connue il y a même des vidéo et reportage sur YouTube et vue le tarif on est bien d’accord que pour faire des doubles c’est pas très rentable .....
|
j'ai parlé avec le support technique ils sont en cour de development , la AVDI c'est toujours elle qui trouve la solution. LA PUISSANCE
|
Citation:
Je vient d'y allez sur renault key device ca s'arrete a clio 4 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Ouep bien vue Gary j’ai vérifier aussi , megane IV ,ect.... mais pas clio 5 désoler pour l’erreur .
|
Citation:
Il me semblait aussi que tu fesait erreur.j'ai bien trouvé un outils sur un site bulgare mais ca sent l'arnaque a 8km. Mail bidon,photo flou,pas de description et un pris a plus de 2000€. Je pense que c'est un site bidon.bref pour moi ca existe pas Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut mais si vu que Marseille clé a fini par dire que ça existe depuis 6 mois.... Lui qui d habitude n à pas besoin de se faire prier pour mettre les infos direct.
C etait marrant de bon matin :nopity: |
Citation:
D'ou l'interrogation cité plus haut Can-Clip + Token , au mois 3 personnes m'on affirmé pouvoir codé des carte Megane 4 vierge que je leur ai vendu à la clip chez Renault , le client étant roi j'encaisse et je lui dit OUI OK :44: Derniers Espace 5 et Clio 5 c'est Token OBLIGATOIRE pour OBD2 communication , la théorie pour moi est que comme pour les Golf 6 & 7 + Audi à BCM2 crypté , un outil en ligne fait le job . Pas d'autre possibilités ... |
Salut à tous pas de solution est encore heureux que canclip le fait ses le diag constructeur en token
La voiture vien de sortir y’a pas longtemps donc faut patienter pour l avoir sur les programmateur de clé mes sa donne pas envie vue que des personnes le font presque gratuitement programmation des clé |
Les trafic aes depuis longtemps
Zoe si nouvelle c’est même system que Clio 5 in possible pour l’instant et abrités pas encore car tous ces nouveau véhicules ont un gateway qui empêche la prog obd ---------- Post added at 23h53 ---------- Previous post was at 23h52 ---------- C’est totalement faux pour Clio 5 impossible de coder c’est des rumeur de mec qui pense savoir mieu que le fabricant ---------- Post added at 23h58 ---------- Previous post was at 23h53 ---------- Citation:
Espace 5 etc c’est facile Clio 5 c’est pas une megane 4 Bulgarie ou Russie personne fais prog de clef sinon je l’aurai déjà |
Citation:
|
Citation:
Vas y c est pas grave dis juste que pour une fois tu t es trompé lol |
Hello,
Lol impossible un marseillais ça se trompe pas, facile venant de parisien... |
https://abrites.com/en/news/news-abo...-black-weekend
BLACK FRIDAY DEVIENT LE WEEK-END NOIR achievetheimpossible |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h25. |