Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Clio 5 key (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/94328-clio-5-key.html)

Marseille-Clé 29/11/2020 09h29

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 824019)
Et pourtant....

Vas y c est pas grave dis juste que pour une fois tu t es trompé lol

Salut à tous , moi pa trompé

Non c'est sérieux , tablette + VCI : Clio 5 , Code PIN PSA clé AES 2018+
au programme + options payantes
Si ca se trouve c'est AVDI ! Mais nous honnêtes commerçant on peut pas tester car pas de clients avant 3 / 4 ans , déjà les nouvelles cartes 2016 semblent plus résistantes , une par mois en moyenne ( des pertes uniquement ) contre 10 pour Clio 4 !!!! Je regrette les 2000€ investi pour l'avenir mais bon , pas le choix R.E.T fait le mort sur Twingo 3 & Trafic 3

... affaire à suivre mais c'est pas KEYDEVICE , la Bulgarie ca craint pour les voitures Française , je vais vendre des modif OBD2 , 4% de voitures volé c'est un bon business !

PATAROUCI 29/11/2020 21h40

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 825728)
Salut à tous , moi pa trompé

Non c'est sérieux , tablette + VCI : Clio 5 , Code PIN PSA clé AES 2018+
au programme + options payantes
Si ca se trouve c'est AVDI ! Mais nous honnêtes commerçant on peut pas tester car pas de clients avant 3 / 4 ans , déjà les nouvelles cartes 2016 semblent plus résistantes , une par mois en moyenne ( des pertes uniquement ) contre 10 pour Clio 4 !!!! Je regrette les 2000€ investi pour l'avenir mais bon , pas le choix R.E.T fait le mort sur Twingo 3 & Trafic 3

... affaire à suivre mais c'est pas KEYDEVICE , la Bulgarie ca craint pour les voitures Française , je vais vendre des modif OBD2 , 4% de voitures volé c'est un bon business !

tu ne possède pas AVDI pour juger , ils ont fait le black friday j'ai activé quelques nouveaux trucs avec plaisir , comme TOYOTA 2020 ALL KEY LOSTE c'est le meilleur outils sur le marché et le moyen le plus rapide et efficace pour gagner de l'argent

Marseille-Clé 29/11/2020 22h51

Citation:

Envoyé par PATAROUCI (Message 825918)
tu ne possède pas AVDI pour juger , ils ont fait le black friday j'ai activé quelques nouveaux trucs avec plaisir , comme TOYOTA 2020 ALL KEY LOSTE c'est le meilleur outils sur le marché et le moyen le plus rapide et efficace pour gagner de l'argent

non je fais pas de Toyota 2020 , ni de Mercedes fsb4 , ni de BMW serie F G , ni de KIA ...

je fait du fiat 2018 , du Renault 2020 , du VAG 2018 , Du PSA 2020 si le client paye ...

chaque marque un outil , pas mettre tout le œufs dans le meme panier , règle n°1

:35:

momo78100 30/11/2020 23h07

Tu fais trop de bruit sur le forum mais je vois rien de constructif dans certain de tes propos relis toi tu avance des choses et après tu dis non non je parle des token et Renault clip ...sur ce forum tu n’a pas que des débutants il y a des gens qui font moins de bruit et qui sont des pointures en France et Europe

---------- Post added at 00h07 ---------- Previous post was at 00h06 ----------

Citation:

Envoyé par momo78100 (Message 826194)
Tu fais trop de bruit sur le forum mais je vois rien de constructif dans certain de tes propos relis toi tu avance des choses et après tu dis non non je parle des token et Renault clip ...sur ce forum tu n’a pas que des débutants il y a des gens qui font moins de bruit et qui sont des pointures en France et Europe

Marseille clef 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

jah83 01/12/2020 06h24

Citation:

Marseille clef 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Il a toujours fait comme ça avec tous ses passages sur TE sous ses differentq pseudos
Peut être des trucs vrais mais beaucoup de myto il se crame régulièrement tout seul dans ses propos sans même s en rendre compte....

Marseille-Clé 01/12/2020 07h40

Citation:

Marseille clef 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Je te dis juste que les clé de Clio 5 se programment de nuit ( comment ??? )

rien à faire des "pointures"

---------- Post added at 08h40 ---------- Previous post was at 08h36 ----------

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 826214)
Il a toujours fait comme ça avec tous ses passages sur TE sous ses differentq pseudos
Peut être des trucs vrais mais beaucoup de myto il se crame régulièrement tout seul dans ses propos sans même s en rendre compte....

une simple observation , comme le clebs suit son maitre , toi t'es derrière moi et tout mes post sur le forum !
j'dis ca j'dit rien !:53:

jah83 01/12/2020 08h16

No je suis derrière toi à chaque fois que tu dis de la merde.... Du coup c est vrai que ça peut paraître frequent.... Par contre vas y continue a me traiter de cleps et je vais bientôt parle de ta famille.....

CSYSTEME 01/12/2020 20h59

bonsoir

pour infos ,je viens de verifier sur mon outil autel im ,pas de clio v

megane 4 et zoe y figure

cordialement

momo78100 01/12/2020 22h14

On te dis que ça se programme pas tu insiste pour dire si de nuit on a investit des fortunes pour faire les clef de quoi acheter une maison cash et on a pas la solution .
Et keydevice c’est nous alors arrête de parler chinois et de dire n’importe quoi on t’a dis il y a un gateway sur Clio 5 ca se programme pas a l’obd pour l’instant

Marseille-Clé 01/12/2020 22h46

Citation:

Envoyé par CSYSTEME (Message 826399)
bonsoir

pour infos ,je viens de verifier sur mon outil autel im ,pas de clio v

megane 4 et zoe y figure

cordialement

Bonsoir

IM608 met 5 minutes pour lire le code PIN d'un Scenic 4 ph1 , AVDI 5 secondes "déjà" !

Citation:

Envoyé par momo78100 (Message 826424)
On te dis que ça se programme pas tu insiste pour dire si de nuit on a investit des fortunes pour faire les clef de quoi acheter une maison cash et on a pas la solution .
Et keydevice c’est nous alors arrête de parler chinois et de dire n’importe quoi on t’a dis il y a un gateway sur Clio 5 ca se programme pas a l’obd pour l’instant

... ta société a de la concurrence ! Et à moins de 5000€ selon la rumeur ...

Et elle est ou la seconde vague du COVID 19 , les 400 000 morts de Macron ... Celui qui gobe ca peut tout gober :27:

https://france3-regions.francetvinfo...s-1892790.html

Pauvre France .

mecano13 01/12/2020 23h51

Salut arrête de dire de la mrd Marseille clé tu compare l incomparable tout le monde ses que avdi est mieux que le im 608 même ton lonsdor reste loin derrière

Tu te mes dès membres à dos qu il connaissent le métier avant toi

Marseille-Clé 02/12/2020 08h17

Citation:

Envoyé par mecano13 (Message 826441)
Salut arrête de dire de la mrd Marseille clé tu compare l incomparable tout le monde ses que avdi est mieux que le im 608 même ton lonsdor reste loin derrière

Tu te mes dès membres à dos qu il connaissent le métier avant toi

Lonsdor ? C'est pas à moi ! j'utilise les dernière technologie pour Renault : AVDI + R.E.T = 3500€ + 200€ / an
+ pour Fiat ; I.O TERMINAL + AVDI + Lonsdor = 4500€ + 600€ / an
+ pour VAG ; vvdi2 vvdi prog vvdi key tool + vag helper = 7000€ + 600€ / an

j’arrête la , c'est "café du forum" mais la "merde" c'est pas moi qui l’écrit .

Ce metier c'est investir ou faire que des clé de Megane 2 sur les parking de KFC :biggrinjester:

momo78100 06/12/2020 01h24

Selon la rumeur.....tu sais tout c’est toi le plus fort c'est toi le plus beau c est toi le meilleur toi cnest sur ta déjà fais une clef sur un sous marin ou un porte avion le mec il a perdu la clef

Arrêtez tous les amis ça sert à rien Marseilles clef est la youpi youpi il parle de Macron dns une discussion sérieuse avec pour preuve des selon la rumeur selon ma tante selon mon boulanger selon auto plus �������������������������������������������������� �������������������������������������������������� ������������

---------- Post added at 02h24 ---------- Previous post was at 02h23 ----------

Clôturer merci on a fais le tour

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h21.