![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Thanked 1 012 Times in 676 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pas d'accord avec sur ce principe.
A la diligences du prestataire. A ce compte la on interdit tous changement de pièce par principe de précaution d'une éventuelle mal façon. Cela me fait penser a certaines logique industrielle discutables. ---------- Post added at 11h47 ---------- Previous post was at 11h46 ---------- Quand je dis pièce. Je parle aussi mécanique que électrique ou carrosserie. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to duroi For This Useful Post: | samb4064 (28/11/2020) |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
ca serai une très mauvaise nouvelle pour les casses.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() sl de toutes facon les casses il va y en avoir de moins en moins ! vue comment il leur font chier pour les agrément ! mais je pense qu'il y a quelque choses qui ce trame derriere une grosse multinational qui va s'occupé du marcher . |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
@Nordax oui pour les casses en France , mais dans certains pays comme la Lithuanie ou la Bulgarie ou il y a meme un recycleur de Ferrari , aucun probleme , je ne parle meme pas de l'Ukraine ... Limiter une activite en france parceque : pas bien , pas ecolo, pas .... c est tres bien et surtout á la mode , cela n'a pour resultat que d'envoyer du travail ailleurs. En Roumanie il y des carroseries qui soustraitent tant et plus pour des garages de la vieille europe , les voitures arrivent et repartent sur camion. C es beau l Europe. Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | dede83 (28/11/2020) |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Thanked 1 012 Times in 676 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je remonte le sujet.
Apres discussion avec un expert. Il n'y aucune directive sur ce sujet. Sans dire que cela ne peut pas arriver. Mais en tous cas rien a l'horizon 2021 pour le moment. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to duroi For This Useful Post: | imcumen (28/12/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
flashage c3 j34p | MALLATATEF | Flasheur de calculateur | 7 | 03/07/2020 15h01 |
flashage ktag | INVICTUS | Flasheur de calculateur | 8 | 21/01/2016 17h50 |
Flashage de débimètre ! | Amine13 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 26 | 26/01/2013 17h44 |
aide pour démmarer dans la programation des boitiers airbag | abdk62 | Tableau de bord en général | 9 | 20/01/2013 14h46 |