![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: nancy france
Messages: 492
Thanks: 331
Thanked 1 578 Times in 407 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis
J ai un kangoo 2012 avec un moteur 1.5 dci 90ch Code K9K808 C injection delphi J ai un moteur d une megan 2014 1.5 dci avec injection siemens code moteur :K9K636 La question c : je peux changé les accesoir et gardé le bloc et culasse de le moteur megan? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,beauvais
Âge: 44
Messages: 1 405
Thanks: 1 631
Thanked 1 348 Times in 737 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut celui en injection Siemens c’est un 110 ch ? Regarde bien au niveau de l’egr et du system de bride pour les injecteurs et le turbo tu auras une modif niveau du retour d’huile mais vraiment fait gaffe à l’egr et admission pas forcer que cela corresponde .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Snatsh For This Useful Post: | wissamsh (15/12/2020) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: nancy france
Messages: 492
Thanks: 331
Thanked 1 578 Times in 407 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci l ami
C un 110 oui C pour ca je demande au conaisseurs S il fau des grosse modif je laisse tombé.
__________________
mercedes all services(coding repairing installing retrofits). xhorse instant tokens |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to wissamsh For This Useful Post: | Snatsh (15/12/2020) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,beauvais
Âge: 44
Messages: 1 405
Thanks: 1 631
Thanked 1 348 Times in 737 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C’est pour ça qu’il faut bien vérifier le system anti pollution n’est pas forcément pareille et les fixation d’injecteur non plus ( Siemens différent de Delphi) moi j’ai fait la même chose d’un 105 ch de 2005 j’ai changer par un 110 de 2010 et bien grosse modif sur l’anti pollution obliger de virer l’egr passer sur la fraiseuse souder une plaque ( soudure Alu) ça ce fait mais ol y a un peut de taff bien regarder les fixation des Éléments entourant le moteur .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Snatsh For This Useful Post: | wissamsh (15/12/2020) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: nancy france
Messages: 492
Thanks: 331
Thanked 1 578 Times in 407 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
dommage le moteur de megan as que 13000 km lol
__________________
mercedes all services(coding repairing installing retrofits). xhorse instant tokens |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 56
Messages: 1 178
Thanks: 1 976
Thanked 1 413 Times in 821 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a verifier mais sur un delphi la reconnaissance cylindre se fait par le capteur sur pompe hp(poulie avec gros diametre) en bout du carter distri et sur un siemens ou meme continental(poulie petit diametre) le capteur est sur le cache culbuteur et il y a surement plein d autres choses les pompes injecteurs ne sont pas les memes pour une courroie distrib a changer tu mets quelles ref ça risque d etre compliqué bonne journé
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vv58 For This Useful Post: | wissamsh (16/12/2020) |
![]() |
#7 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 43
Messages: 3 047
Thanks: 2 934
Thanked 7 303 Times in 2 775 Posts
Pouvoir de réputation: 83 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 949
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
sans compter les changements mécanique tu aura aussi la partie électrique , faisceau , boitier si tu veux que tous fonctionne correctement, tout est faisable si tu a un peu de temps devant toi
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | wissamsh (16/12/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Question sur Renault ecu tool | Nour01100 | Transponder, code pin | 22 | 28/10/2018 19h05 |
question technique sur renault | Defapeur fou | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 14/02/2014 20h22 |
question a un speciliste renault canclip | tedmoh | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 5 | 27/09/2012 14h30 |
Question Renault CANCLIP | DIAGAUTO33 | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 24/11/2011 12h25 |