![]() |
Citation:
et sans pouvoir aller la Mecque j ai séjourné de novembre 1990 a mai 1991 en Arabie Saoudite et l année d avant aux meme dates a Djibouti ---------- Post added at 15h27 ---------- Previous post was at 15h22 ---------- https://i10.servimg.com/u/f10/09/02/92/32/djibou13.jpg https://i10.servimg.com/u/f10/09/02/92/32/djibou14.jpg https://i10.servimg.com/u/f10/09/02/92/32/djibou15.jpg |
Bonsoir
une discussion agréable a lire qui est la force de ce forum Merci a tesh-auto pour son soutien d'avant et maintenant je trouve que Dédé est méritant merci à vous tous pour votre esprit d'entraide très beau geste l'ami dieu te le rendra je ne pas le seul ici malheureusement cela fait chaud au cœur pour votre solidariser PS : en lisant le premier post je ne me suis mème pas rendu compte que on m'avais citer rien qua la vu du geste j'ai remercier tous le monde sans avoir prie le temps de lire Je vous dit a tous bonne fête de fin d’année Merci infiniment |
Salut a tous
Oui Dédé est toute à fait méritant. |
Slt les amis
Ça fait plaisir de lire ce genre de chose en 2020 .Parfois j'ai l'impression que plus les années défilent et plus les gens oublient vraiment l'essentielle dans la vie et pense qu'a leur petite gueule .Mais quand je vois ça ,ça me rassure . Prenez soin de vous et de vos familles ,que dieu vous apportent la santé,le bonheur et prospérité à tous. |
slm et slt a tous sa fait un grand plaisir de lire ce poste et vraiment intéressant il y'a de l'humanité :
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.........................................mar tin Luther king |
trop con oui
je dis ex madame que on kangoo 1.5 dci de 262000 kil ben il est vieux et qu elle devrais pas faire 100 bornes avec pour aller voir sont père bien sur elle écoute pas et a 20h coup de fil je suis en panne a 40 borne de toulon je rentre juste fallut attendre la dépanneuse https://i10.servimg.com/u/f10/09/02/92/32/74164210.jpg si quelqu un sait quelle durite c est et pourquoi c est plein d huile car je crain le pire ---------- Post added at 01h18 ---------- Previous post was at 01h16 ---------- je rentre a peine |
Re dede sais durite de turbo pour moi elle ne fuit pas d aujourd'hui...
|
Salem et Salut à tous,
Ça fait plaisir de voir un tel geste purement noble et humanitaire dans un monde saturé d'égoïsme malheureusement. Bravo bravo pour ta générosité notre ami, les gens comme toi sont rares comme des perles mais ils existent et la vie est belle comme la beauté de ton âme. Que dieu te protège mon ami et je te félicite à nouveau pour ton beau geste. |
1 pièce(s) jointe(s)
Dans la ligné de belle-palestine.
Très beau geste de ça part. Qu'elle était la seconde personne indiqué pour recevoir ce matériel? J'ai un Ktag qui traine également dans mes tiroirs, c'est pas le dernier modèle mais il pourra aider. Merci à belle-palestine et merci à vous. |
Citation:
Bravo bravo l’ami.. Dieu te le rende Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut zing, si j en possédais un troisième, j aurais choisi autodiagauto. C est un personnage très humble, il en a besoin et des membres actifs du forum ont plaidé pour lui.
Bon dimanche à vous tous !! PS : TE c est d abord un cœur énorme, on a des membres de confiance au Maghreb et ailleurs. Si on pouvait organiser des cagnottes de temps en temps pour aider une famille dans le besoin ça serait magnifique !! Pas besoin de sortir de l argent dans un premier temps, on peut commencer par vendre les objets que l ont n utilise pas si on en possède biensur... voilà c est le début d une idée que l on peut pofiner tous ensemble... qu en pensez vous ? |
Citation:
parfois le corps est vivant et le coeur est mort ... et le prophète de l'islam (3alayhi salat wa salam) a dit : si un organe de ton corps est mort tout le reste est mort .. quel est cet organe ? le coeur ... je trouve ton idée parfait bellepalestine, j'te suis fréro je pense que c'est toi qui devrais essayer d'organiser sa .. tu fais une petite cagnotte de temps en temps quand certains membres de TE sont dans le besoin on leur donne des outils ou des trucs dans le genre .. des fois j'vais a lidl ou action je trouve des trucs, des outils pour des cacahuette (pour nous) au maghreb le niveau de vie n'est pas le meme, meme en france yen a qui sont vraiment dans le besoin mais on le sait pas forcément enfin voila moi j'suis pour l'ami |
Citation:
Je vais prendre contact avec lui en MP. Pour rebondir sur ce que tu dis, j'en avais parlé il y a quelque déjà ici sur la 2eme page : https://www.tlemcen-electronic.com/f...light=cagnotte |
Citation:
j espère que c est pas le turbo ni elle ni moi n avons les moyens ni de changer la voiture ni le turbo:13: et elle bosse du lundi au dimanche avec |
Citation:
pour ce qui est de la fuite sur la durite j'ai deja vu bien pire ... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h07. |