Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Recherche membre (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/94998-recherche-membre.html)

dede83 27/12/2020 11h05

croissons les doigts lundi le kangoo est chez le garagiste

pas le temps de le faire moi

kaki02 27/12/2020 11h06

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 832612)
salut dede, c'est peut etre le capteur pression d'huile qui remonte le défaut au tableau de bord

pour ce qui est de la fuite sur la durite j'ai deja vu bien pire ...

Salut,
+1 pour capteur pression d'huile, j'ai vécu ce cas sur mon véhicule perso campus 1.5 dci, l'huile s'échappait du capteur et sa sort au niveau du connectique.

kaki02 27/12/2020 12h14

Re

Citation:

Envoyé par zingilingiling (Message 832587)
Dans la ligné de belle-palestine.

Très beau geste de ça part.

Qu'elle était la seconde personne indiqué pour recevoir ce matériel?

J'ai un Ktag qui traine également dans mes tiroirs, c'est pas le dernier modèle mais il pourra aider.

Merci à belle-palestine et merci à vous.

Bravo Bravo notre ami que dieu te protège et je te félicite pour ton geste , vive la vraie famille TE.
J'ai reçu juste hier mon Ktag et j'ai bien suivi ta vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=-ImAln3OTGQ
1er essai sur un EDC17CP07 Toyota, lecture écriture sans encombre.
Sa m'étonne que le Ktag ne peut pas faire des delphi DDCR et DCM1.2 alors que c largement faisable avec FG V54 que je l'ai torturé, j'ai fait tout avec. je profite l'occasion (dsl si je pollue le post) pour demander quelques infos pour lire :
-EDC16C34 PSA avec Ktag, es que je peux utiliser l'adaptateur bdm du galletto? si oui es que je dois alimenter le calculo?
-EDC15C2 PSA, je trouve pas le protocole à suivre.
Merciii

nain_connu 27/12/2020 14h47

Citation:

Envoyé par dede83 (Message 832608)
j espère que c est pas le turbo ni elle ni moi n avons les moyens ni de changer la voiture ni le turbo:13:

et elle bosse du lundi au dimanche avec

bonsoir a tous,

dédé tiens nous au courant stp si c est vraiment le turbo dis moi je t en envoi un directement

merci encore a tous pour ce soutien et entraide

autodiagauto 27/12/2020 17h26

Bonsoir a tous

je vous remercie pour votre générosité

j’exprime toute ma gratitude a zingilingiling

Ce don va me permettre de continuer a avancer

merci a tous les participant

ElTurco 31/12/2020 00h19

Salut les grands frères

Purée j'ai failli sortir les mouchoirs, ca fait énormément plaisir de voir ce genre d'entraide, de compliments, de respect...

Big respect à mon frère BellePalestine pour la bonne initiative digne de lui (Al-hamdoulillah) et aussi à frère Zingilinling qui touché par ce geste en fait de meme.

Non !!! Systeme de médias mensonge, de haine... tu nous auras pas, on résistera ensemble, soudé et solidaire pour continuer à vivre en paix et dans le respect de son prochain, sans différencier, sans séparer et meme en voyant nos différences comme nos valeurs respectable.

@+ la famille.

akasa67 31/12/2020 00h34

Citation:

Envoyé par dede83 (Message 832608)
pas de conso d huile jusqu a présent et la voyant pression d huile allumé et s arrête remet le niveau fait 100m et rebelote :11:

j espère que c est pas le turbo ni elle ni moi n avons les moyens ni de changer la voiture ni le turbo:13:

et elle bosse du lundi au dimanche avec

Slt dede alors la sa craint ou une grosse fuite mais je craint le palier du turbo hs.. et l huile repart dans l admission..

---------- Post added at 01h34 ---------- Previous post was at 01h33 ----------

Slt et moi j'ai rien looll... bon geste les amis

belle-palestine 31/12/2020 09h23

Salut tu nous a nous Akasa lol

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h44.