![]() |
croissons les doigts lundi le kangoo est chez le garagiste
pas le temps de le faire moi |
Citation:
+1 pour capteur pression d'huile, j'ai vécu ce cas sur mon véhicule perso campus 1.5 dci, l'huile s'échappait du capteur et sa sort au niveau du connectique. |
Re
Citation:
J'ai reçu juste hier mon Ktag et j'ai bien suivi ta vidéo https://www.youtube.com/watch?v=-ImAln3OTGQ 1er essai sur un EDC17CP07 Toyota, lecture écriture sans encombre. Sa m'étonne que le Ktag ne peut pas faire des delphi DDCR et DCM1.2 alors que c largement faisable avec FG V54 que je l'ai torturé, j'ai fait tout avec. je profite l'occasion (dsl si je pollue le post) pour demander quelques infos pour lire : -EDC16C34 PSA avec Ktag, es que je peux utiliser l'adaptateur bdm du galletto? si oui es que je dois alimenter le calculo? -EDC15C2 PSA, je trouve pas le protocole à suivre. Merciii |
Citation:
dédé tiens nous au courant stp si c est vraiment le turbo dis moi je t en envoi un directement merci encore a tous pour ce soutien et entraide |
Bonsoir a tous
je vous remercie pour votre générosité j’exprime toute ma gratitude a zingilingiling Ce don va me permettre de continuer a avancer merci a tous les participant |
Salut les grands frères
Purée j'ai failli sortir les mouchoirs, ca fait énormément plaisir de voir ce genre d'entraide, de compliments, de respect... Big respect à mon frère BellePalestine pour la bonne initiative digne de lui (Al-hamdoulillah) et aussi à frère Zingilinling qui touché par ce geste en fait de meme. Non !!! Systeme de médias mensonge, de haine... tu nous auras pas, on résistera ensemble, soudé et solidaire pour continuer à vivre en paix et dans le respect de son prochain, sans différencier, sans séparer et meme en voyant nos différences comme nos valeurs respectable. @+ la famille. |
Citation:
---------- Post added at 01h34 ---------- Previous post was at 01h33 ---------- Slt et moi j'ai rien looll... bon geste les amis |
Salut tu nous a nous Akasa lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h44. |