![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'informations d'utilisateurs sur les modèles cités ci-dessus.
Beaucoup de modèles, donc choix difficile. Je suis surtout à la recherche d'un Oscilloscope portable (plus pratique) pour le dépannage en extérieur avec si possible des Fonctions de diagnostic des véhicules intégrés, le FR serait un plus. Merci par avance pour vos retours.
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
j 'ai demandé a stephane que je suis sur you tube qui en possede un https://www.youtube.com/channel/UCH6...3_WIXEwmhv9HEg voici sa réponse: Bonjour, à vrai dire, je ne suis pas très fan de cette marque qui manque un peu de finition dans ses produits. Il fait le boulot et est pratique parce qu'il offre une combinaison de plusieurs fonctionnalités pour un prix raisonnable, mais n'en attendez pas plus. si tu as plein de test sur you tube https://www.youtube.com/watch?v=yqyd5D0dpuo&t=83s
The Following User Says Thank You to zazear For This Useful Post: | Honda (27/12/2020) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Bonjour zazear et merci à toi, c'est surtout le modèle Hantek IDSO1070A WIFI, qui m'intéresse pour ces capacités de connexion.
Si c'était que pour de l'USB j'aurais certainement choisi OWON pour son tarif ou PICO en rapport à sa convivialité et son menu AUTOMOBILE, mais sa pique sur le prix. Les vrais autonome sont aussi hors budget pour moi actuellement. A vous lire.
The Following User Says Thank You to Honda For This Useful Post: | zazear (28/12/2020) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Moi j ai acheter un owon 1022 pour 50 € sur ebay
suite a ca j utilise une tablette ou mon telephone avec mon owon et le logiciel hscope https://www.youtube.com/watch?v=CAfHPlNUYQE ---------- Post added at 19h39 ---------- Previous post was at 19h33 ---------- https://i57.servimg.com/u/f57/16/13/31/66/screen10.png ---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h39 ---------- ![]() ---------- Post added at 19h46 ---------- Previous post was at 19h44 ---------- et ca va pas trop mal injecteur master III ![]()
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Salut, mon choix ce resserre en rapport à mon budget, j'ai une relation qui veut bien me vendre un Veillement hps40, c'est un peu vieux, mais je regarde le côté pratique pour une utilisation en extérieur.
oui j'ai lu que tu avais fait l'acquisition du 1022 Owon bon il manque le I pour l'isolation ;). Pour le prix, je crois qui n'y a pas mieux. Avec hscope tu utilises un câble otg, tu n'as pas de détérioration du signal ? A te lire.
The Following User Says Thank You to Honda For This Useful Post: | zazear (28/12/2020) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
regarde les videos sur le pico 2204A qui sur la toile à meme prix que le hantek
https://www.youtube.com/watch?v=BvMH-SLl--0&t=5s
The Following User Says Thank You to zazear For This Useful Post: | intiklow (05/08/2024) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
Slt,
Très bien le Siglent renault expert, mais c'est hors de mon budget actuel. Merci zazear pour tes liens youtub, j'avais déjà visionné celle-là, que veux-tu me faire comprendre, tu as une préférence pour le pico 2204A ? Bien à vous
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 114 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
en vrai portable j utilise un Siglent SHS806 , ca vaut 400 Euro et c etait moinscher que faire reparer mon Fluke en USB des HANTEK 6245 qui sont d ailleurs en promo sur banggood a 175 Euro pour un 4 voies 250 mhz c'est plus que correct L HANTEK 6022 cela peut depanner pour 70 Euro mais c est pas une version pro et le logiciel est pas top quoiqu il y est des autres versions freeware . Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | Honda (28/12/2020) |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]()
Salut, arrêter avec vos oscilo à 400 roro vous allez me faire travailler 24 sur 24. lol
Restons dans le très petit budget et pour aller sur tablette android si possible. Merci
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 114 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Android j y connais rien , je fais de la mesure et des tests et mon telephone il sert a telephoner. Sur Banggood il y a des trucs a pas cher ... le plus courant en automobile ''pas cher '' c est le Hantek 1008C c est pas terrible mais bon il y a 8 voies de mesures ... si on veut du pas cher encore moins cher on trouve des clones de 6022 a 50 Euro sur le net et il y a un soft Android pour 6022 https://www.youtube.com/watch?v=bB9MGqk2rhE la mesure electronique il y a pas de miracle avec le prix vient la performance , meme si j achete des circuits a pas chers sur Banggood qui rendent bien des services , j essaye d'acheter du materiel raisonable dans le domaine de la mesure car rien n'est pire que de galerer et de de ne rien voir. Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre attaché
![]() Citation:
mais au boulot j utilise le pico 2205A
![]() |
The Following User Says Thank You to zazear For This Useful Post: | Honda (12/07/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
oscilloscope auto... | Tidus97 | Café du forum | 78 | 18/11/2020 10h35 |
Radiateur modèle avec clim sur modèle sans clim | skikdi13 | Automobile en général | 3 | 26/10/2017 21h47 |
oscilloscope HANTEK | jardini | Autres | 3 | 01/06/2015 21h12 |
Hantek 1008C 8Channel | david 34 | Electronique | 8 | 19/03/2015 21h05 |
c quoi le bon oscilloscope auto-motive pour un mecano? | yousfi | Vente, Achat, Echange | 3 | 07/10/2013 21h17 |