Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/02/2012, 21h25   #1
Aimadfm
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 14
Aimadfm will become famous soon enough
Par défaut Un peu decu !!!

Et oui, je sais que cela n interesse peut être personne mais depuis que je

fréquente ce site, j ai apprit énormément et cela m aide beaucoup pour ma vie

professionel je decroche beaucoup d entretien d embauche et me permet de

faire vivre ma famille honnêtement et décemment

jusqu’à' l' obtention du job désirer, cela étant dit, une chose me déplaît

et même ci cela a deja fait l objet de discussion de par le passé, je me doit de

réouvrire le débat pour avoir la conscience tranquille.

Le tacho est une science qui a pour objectif le rétablissement de l' affichage

kilométrique suite a un échange standard ou a une panne et non de leurrer un

client un client a l' aube d un achat de véhicule occasion.

Je trouve qu' il est particulièrement dommage qu' un site technique aussi

pointue,

se voit visiter par des internautes que pour la triche et la fraude.

Je propose, et même si les règle du forum sont très bien rédiger, un code, une

déontologie, ne trichons pas ou plus pour certain.

Comment on peut on savoir que quelqu’un veut réparer un compteur et pas

escroquer un bon père de famille?

Comment réglementer, gérer, une des section les plus critique du forum?

Toute personne qui donnent des info sur cette section a quelqu un qui en fait

un usage froduleux est tout aussi responsable que lui.

Voila a part ça, content d’être parmi vous les mec.
Aimadfm est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 18 Users Say Thank You to Aimadfm For This Useful Post:
Amine-TE (11/02/2012), beonce (12/02/2012), dancar (11/02/2012), dell 66 (04/03/2012), DIAGSYSTEM25 (11/02/2012), djno47 (12/02/2012), Formator (11/02/2012), keranlouan (12/02/2012), mafiak1fry061 (12/02/2012), MecaTech (23/11/2013), mom33 (11/02/2012), newcos (13/02/2012), robert (25/02/2012), sam69 (12/02/2012), thierryst (12/02/2012), USER DELETED (24/02/2012), Yam62 (14/02/2012), ziregue (13/02/2012)
Vieux 12/02/2012, 06h09   #2
sam69
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
sam69 is just really nicesam69 is just really nicesam69 is just really nicesam69 is just really nice
Par défaut

SALUT;tu a raison Aimadfm
sam69 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sam69 For This Useful Post:
Aimadfm (12/02/2012)
Vieux 12/02/2012, 08h06   #3
ramses74
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
ramses74 will become famous soon enoughramses74 will become famous soon enough
Par défaut

Oui, mais n'oublie pas

"LA ROUE TOURNE" un jour ou l'autre, les personnes qui fraudent auront un retour de boomerang....

je suis d'accord avec, ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses...
ramses74 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ramses74 For This Useful Post:
Aimadfm (12/02/2012)
Vieux 12/02/2012, 12h01   #4
beonce
Membre accro

Pouvoir de réputation: 29
beonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud of
Par défaut

Moi je pense qu'une personne qui demande de l'aide sur une modif compteur doit montrer payé blanche pour qu'on le prenne au sérieux

Ex: quil est au moin 300 message ou 100 poste

Car on ne peu pas derrière sont clavier savoir si le mec à vraiment besoin de réparer ou il a besoin gagnée de l'argent
beonce est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to beonce For This Useful Post:
Aimadfm (12/02/2012)
Vieux 12/02/2012, 12h35   #5
Youcefg44
Membre attaché

Youcefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the rough
Par défaut

Salut,

Pas tout a fait d'accord avec vous,

Je partirais plutôt sur une section non accessible a tous!

L'administrateur et les modérateurs trierons sur le volet les membres qu'elle juges honnête et aptes a accéder a cette section, selon leurs précédents postes sur le forum, leurs sérieux et participations.

Bien sur par la suite il pourrons ajuster leurs choix, bannir temporairement ou définitivement de cette section, les membres aux histoire farfelus dont le doute pèse sur eux.

Difficile de savoir qui veux tromper ou non mais je pense que la solution du filtrage reste la solution la plus correct vis a vis d’empêcher la fraude et d'aider les membres honnête qui on un réel soucis.

Voila Voila!

Bonne journée a tous.
Youcefg44 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Youcefg44 For This Useful Post:
Aimadfm (12/02/2012)
Vieux 12/02/2012, 17h35   #6
Youcefg44
Membre attaché

Youcefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdelza Voir le message
pourquoi
si quelqu un te demande le cryptogram de ta carte de banque pour faire un essai
c pour de l aide ou quoi vous ne pouvez et meme impossible de verifier que la personne est de bonne foie a moin d alle depanner la personne sur place prendre contact avec un
membre dans sa region
Salut abdelza,

A l'avenir essaye de prendre des exemples cohérent, car la je ne voie pas qu'elle est le rapport entre donner ses coordonner bancaire (qui sont personnel), et aider un membre a corriger le kilométrage d'un véhicule?

Certes nombreuses sont les personnes mal honnête qui ont pour objectif de s'enrichir facilement en trompant.

Mais a coter de sa il y a des membres du forum qui on eu des soucis réel et on pus résoudre le problème grâce a l'entraide d'autre membres, cela peut arrivé a tout monde même a toi et je peux te dire que se jours la tu seras comptant de pouvoir recevoir de l'aide et prendre en charge la réparation au lieu d'aller voir un autre pro ou d'investir des centaines d'euros dans les réparation.

Tout sa pour dire qu'effectivement il ne saura difficile de savoir qui est honnête ou non, mais je peux te dire qu'en regardant l'historique des post de chaque membre il est facile de se faire une idée pour éliminé 50% d'entre eux.

il y aura forcément deux ou trois malin qui passerons malheureusement, mais de mon point de vue autant avoir deux ou trois mal honnête que de pénaliser des dizaines et des dizaines de membre en besoin.

Cela n'engage que moi, c'est mon point de vue.

Voila Voila!

Bonne soirée
Youcefg44 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Youcefg44 For This Useful Post:
Aimadfm (18/02/2012)
Vieux 12/02/2012, 18h27   #7
djno47
Débutant T-E

djno47 is just really nicedjno47 is just really nicedjno47 is just really nicedjno47 is just really nice
Par défaut

Bonjour a vous. En ce qui me concerne je suis inscri sur d'autres forums et cetains ne rendent accessible les informations de quelques sections "sensible" qu'après investissement, participation et surtout patience!!!! A mon goût la perceverance en rebute plus d'un et je trouve ce systeme logique voilà mais ce sujet à déjà été traité dans d'autres posts hélas maintenant libre a nos modérateur et admin de procéder aux changements OU PAS ...
djno47 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to djno47 For This Useful Post:
Aimadfm (18/02/2012), Formator (12/02/2012), robert (25/02/2012), Youcefg44 (12/02/2012)
Vieux 12/02/2012, 22h33   #8
crenshaw
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 19
crenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nice
Par défaut

sur certaine auto cela peut etre une panne style scenic ensuite on peu avoir quelqu un qui echange par un model d occasion car des fois moins chere que la reparation style laguna (908)!une histoire de micromoteur qui ne fonctionne pas en change de dash et on se retrouve a 250 000 alors qu on en avais 189000 style psa etc,,
par contre quand il y a des demande de modele 2010 faut pas de deconner!
je pense jusqu a 2006 2007 maxi sa peu apres sa sera plus synonyme de tricherie
crenshaw est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to crenshaw For This Useful Post:
Aimadfm (18/02/2012), DAVID02620 (13/02/2012), Youcefg44 (12/02/2012)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages