![]() |
Salut grand frère Electronico
Même si nous ne sommes pas à tes côté physiquement nous sommes là moralement pour te motiver, je prie pour ton rétablissement et afin que tu retrouve la bonne santé, inchallah tout ce passera bien pour toi grand frère. Bon rétablissement. |
Citation:
Slt "electronico" Courage l'ami prend soins de toi :yo: @ Bientot sur TE :iagree: * |
Salut
Bon courage prend soins de toi |
bon rétablissement
|
Prend bien soin de toi et bon rétablissement.
A toutes les personnes qui fréquente ce forum et même aux autres, prenez soin de vous et faite en sorte de préservé vos proches. |
Salut electronico
Courage que tout ce passe bien et bon rétablissement A bientot sur TE |
Bonjour à tous ,
Je te souhaite du courage et santé l’ami. Bon vent Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Meilleure santé à toi. Il n'y a rien de plus important que la santé. Bon rétablissement et courage. :smile:
|
Salut l’ami
Bon courage à toi je te souhaite un bon rétablissement et à bientôt sur le forum |
Salut
Courage et bon rétablissement à toi electronico. On est de tous cœur avec toi. Moi aussi je viens sortir du garage...lol |
Salut,
Pense à toi en priorité, c'est le plus important de prendre le temps pr être au top ! Bon courage l'ami ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Soigne toi bien et reviens vite. Cordialement |
salut
courage a toi |
Citation:
Je te souhaite un bon rétablissement ! |
J'y suis en plein dedans aussi pour un bon mois, bon rétablissement et bon courage.
Belle journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35. |