![]() |
bonsoir prend soin de toi en te souhaitant une excellente sante a ton retour .
|
Slt
Bon courage bon rétablissement |
slt electronico prend soin de toi et n'oublie pas la santé et très importante frangin alors bon soin et repose toi et a la prochaine .................................................. A+
|
Salut prends soins de toi mon ami
|
Salut j espere que ton operation c est bien passé tres bon retablissement et courge
|
Hello tout le monde,
Un grand merci pour vos messages, promis ca fait chaud au coeur ! Opération bien passée, faut que la tuyauterie se remette en marche. Je voudrais quand même conseiller à ceux qui, comme moi, ont le nez dans le guidon toute l'année de prendre du temps pour se poser et le passer avec ceux qui vous sont chers. La vie tient à peu de choses, on ne s'en rend pas compte avant d'avoir fréquenté le faucheur d'un peu trop près. Dites vos sentiments à vos chers, entretenez l'amour que vous leur portez. Que la santé soit avec vous tous ! |
Citation:
Profites-en bien |
Salut l’ami content que tu aille mieux, repose toi bien et profite de tes proches la vie est courte... ;)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Très bon rétablissement à toi l'ami ! |
content se sois bien passer et maintenant du repos :14:
|
Bonjour, c'est une très bonne nouvelle de lire que tout s'est bien passé.
Bon rétablissement, profites bien de tes proches. |
Citation:
Slt à tous :50: Très, très heureux d'avoir de bonne news de toi "electronico" courage pour la guérison la patience etc... :yo: Et oui je suis entièrement d'accord avec toi prendre le temps des choses et évidement à nos proches !!! :coolgleamA: Je pense que malheureusement la réflexion arrive à un certain âge ou comme tu le dit au moment que le faucheur et là !!! :banghead: A très vite ici sur TE "electronico" * |
Bonjour
Que les nouvelle sois bonne c'est l’essentiel bon rétablissement A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35. |