chipshop |
21/07/2021 20h33 |
Citation:
Envoyé par Marseille-Clé
(Message 882094)
Une therapie genique de masse , QR code , ...
la France est gouvernée par un banquier un Véran hystérique et le mongolien de Prades ?
---------- Post added at 19h33 ---------- Previous post was at 19h27 ----------
L'économie est à genou , les gens acceptent de tester un vaccin sur leur enfants :10: , pour manger un steak frite au resto ...
|
C est que maintenant que vous vous réveillez cher monsieur! ?Les banquiers ce n ai pas que depuis Macron qui nous gouverne les rothschild les Rockefeller et.les
---------- Post added at 09:27 PM ---------- Previous post was at 09:25 PM ----------
Citation:
Envoyé par chipshop
(Message 882112)
C est que maintenant que vous vous réveillez cher monsieur! ?Les banquiers ce n ai pas que depuis Macron qui nous gouverne les rothschild les Rockefeller et.les
|
Warburg. Et pour tout ce qui est de l'économie mondiale tu es soit disant en train de se fendre et je n'y crois pas trop elle se prendra pour les pays tiers encore et encore
---------- Post added at 09:33 PM ---------- Previous post was at 09:27 PM ----------
Bon Google ma écrit de la merde ,donc je disais pour l effondrement de l économie mondiale je ni crois pas trop par contre pour les payes tiers elle fera des dégâts encore et encore car les puissants de ce monde provoqueront des conflits dans le monde et vendront leurs et armes et leur monnaie restera au top et ainsi va la vie
|