![]() |
|
salut, ce soit disant vaccin est un non core ce qui signifie qu il est efficace quelque mois au mieux sans parler des mutations naturelles du virus ce qui oblige a refaire des injections régulièrement pour etre moyennement protégé au final comme pour la grippe .
les vaccin core pour les maladies réellement mortelle sont efficaces a vie donc aucun intéret pour les labos . ce la poule aux oeufs d or ce virus la sécu rembourse presque plus les médicaments mais les vaccins oui , chercher l erreur . |
Hello, d'où l'attente du sanofi pasteur
|
Citation:
Cela dit je préfère largement me faire piquer par celui la. On a plus de recul sur la technologie et puis bon si j ai une merde plus tard aubmo's ça sera une merde patriote lol |
Le Certificat Numérique est un QR Code UNIQUE attribué à chaque citoyen de la planète. Ce QR code UNIQUE sera associé à l'euro/dollar numérique et à toutes nos informations biométriques. Ce QR Code UNIQUE remplacera tous nos documents. La technologie existe déjà et est mise en œuvre sous prétexte de vaccins. Et ils vont le rendre obligatoire. Quiconque ne possède pas ce QR Code Unique sera « banni » de la société. Vous n'aurez pas accès à l'hôpital, à l'école, aux services publics, aux subventions, aux hôtels, aux voyages, au salaire ou au compte bancaire. Et les gens n'auront pas le choix parce que le papier-monnaie n'existera plus. La seule option sera la monnaie numérique, qui est déjà en préparation et s'appelle « CBDC » (Central Bank Digital Currency) etc. De plus, la validité du certificat numérique expire si vous ne prenez pas le va.ci.na. Chaque année 1 dose. Ceux qui n'accepteront pas n'auront pas accès aux libertés les plus banales. C'est ce qu'ils veulent mettre en œuvre à l'échelle mondiale.
Les numéros mort C 0 V! D ont été gonflés dans le monde entier=PANDEMIA=VAXX=PASS SANITAIRE >>>https://www.divulgation.fr/actu-poli...et-non-17-000/ |
salut faut payer uniquement en liquide (désactiver le sans contact de la cb)
|
hello il faudrait simplement faire sauter le systeme bancaire ! encore hier un type devans moi prend un bout de fromage a 4€ il paye avec sa montre ! je le regardais j'avais envie de lui foutre une tarte en pleine tete ! et le type etait fier comme si il avais courut 100m en 8 secondes !! avec ce comportement il accélère la mort de la monnaie liquide et surtout c'est ce qu'il cherche a faire ........
|
Salut,
Ça va finir comme le film "Time out" Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
hello
Vaccin Pfizer : le gouvernement va commander des doses pour 2022 et 2023 Des contrats portant sur deux milliards de doses Pfizer vont être signés dans les quinze prochains jours. https://www.leparisien.fr/politique/...R74QY2HWII.php combien de dose par personne? |
Slt !
Moi je sais moi je sais ! Ca fait 30 doses pour 2 ans, soit 15 doses par an par personne. Une piquouze par mois, plus 1 piquouze de bonus tout les 4 mois. Et encore, sont comptés les 0-12 ans dans le calcul... Donc on en aura encore plus youpi ! Enfin moi, j'm'fou, on a notre propre vaccin au sud-est. J'ai prit la 1ere injection et hâte d'avoir la deuxième... Et la troisième je sais qu'elle me dérangera pas.... Ni la quat... zut j'crois suis déjà accroc :s https://i.ibb.co/2tnPwXf/123767180-2...90715550-n.jpg |
Déjà quand tu vois le mal qu ils se donnent pour qu on soit surtout pas au courant qu en fait il y a eu une très forte mobilisation pour les manifs anti vaccin. Le mensonge est l arme des faibles
|
|
Ils veulent imposer le pass sanitaire Visage boudantPour quand le Pass Alimentaire ?
---------- Post added at 09h42 ---------- Previous post was at 09h41 ---------- Ils veulent imposer le pass sanitaire Pour quand le Pass Alimentaire ? |
1 pièce(s) jointe(s)
toutes ces manifestations c'est quoi ???C'est la misère
|
Citation:
|
Salut
Avec les vaccinés et les non vaccinés ont est encore un peu plus divisé du coup encore plus affaiblis face à des politiques sans scrupule |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h07. |
|