Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Vaccins anti-covid (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/97171-vaccins-anti-covid.html)

shami 09/04/2021 19h08

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par Anonin88 (Message 860037)
Salut,
En tout cas finit la vie d avant vaccin ou pas...

re

oui c est vrai

phil1 09/04/2021 19h42

slt les gars
ma femme s est fait vacciner je ne voit vraiement pas le souci...

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/14/w11d.jpg

shami 09/04/2021 19h58

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par phil1 (Message 860088)
slt les gars
ma femme s est fait vacciner je ne voit vraiement pas le souci...

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/14/w11d.jpg

la mienne aussi mais pas avec le même vaccin

Minimox 09/04/2021 20h03

Citation:

Envoyé par BILAUTO (Message 860034)
Éteignez la télé et vous verrez que le virus arrêtera de se diffuser.

J'ai la chance d'avoir de la famille dans le medical et j'ai un autre son de cloche mais enfin je le savais déjà

Suis-je un complotiste ? Non juste un mec raisonné.

Continuer à vous faire piquer et on en reparlera dans 25 ans.

Un bon entendeur

j'ai bien aimé ce que t'as dit l'ami franchement sans la télé on on serait pas la et on aurait même pas entendu parler

shami 09/04/2021 20h53

re

je ne sais pas si vous avez vu sur cnews

https://www.jeanmarcmorandini.com/ar...tin-video.html

Drogo 09/04/2021 21h36

Salut.

OMS veux rendre la vaccination obligatoire dans le monde entier ceux qui ne se vaccineront pas auront la vie difficile mais faudra essayer de tenir le coup, si vous pensez qu'ils veulent sauver des vies vous vous tromper,
pour ma part je vais refuser le vaccin.

shami 09/04/2021 21h42

Citation:

Envoyé par Drogo (Message 860112)
Salut.

OMS veux rendre la vaccination obligatoire dans le monde entier ceux qui ne se vaccineront pas auront la vie difficile mais faudra essayer de tenir le coup, si vous pensez qu'ils veulent sauver des vies vous vous tromper,

bsr

une chose qu'ils peuvent faire aussi sans vaccination c'est d’interdire les voyages a l’étranger

phil1 09/04/2021 21h45

Citation:

Envoyé par shami (Message 860115)
bsr

une chose qu'ils peuvent faire aussi sans vaccination c'est d’interdire les voyages a l’étranger

oui et les resto les salles de concert etc ect
en espererant que ca interdisent pas les maison closes...lol

Drogo 09/04/2021 21h56

Citation:

bsr

Ça sera pareil pour tous si on laisse faire en premier aucune obligation mais ensuite ils choisiront cette exemple :
En Israël maintenant, des milliers de personnes sont licenciées si elles ne veulent pas être vaccinées, il n'y a pas de droits humains, Facebook supprime les messages des ********** se plaignant du gouvernement et forçant tout le monde à se faire vacciner, en Israël les droits fondamentaux ne sont pas respecté. Les gens demandent que ceux qui n'ont aucun intérêt à se faire vacciner, soient arrêtés, il y en a déjà qui sont devenus très violents

jeager13 09/04/2021 23h17

Citation:

bsr

comme c'est le cas depuis longtemps pour certains pays.

jeager13 09/04/2021 23h27

Citation:

Envoyé par Drogo (Message 860112)
Salut.

pour le moment je vais encore attendre, à mon âge les bals c'est des souvenirs et ça ne mets pas la Covid :15:

c'est encore une histoire de gros très gros sous

les vaccins et pas de traitement, s'ils donnaient des traitements qui existent les gens atteint sont immunisés ils n'auraient pas besoin de vaccins

mais c'est bien moins rentables que de vendre des vaccins à 20 balles

jah83 10/04/2021 06h33

Citation:

Envoyé par michelméca (Message 860004)
comme dit mon médecin , qui vivra verra , le mien na jamais vacciné ses enfants car le fait que la majorité de la population le soit entraine une immunité collective et protège ceux qui ni sont pas. il sait mieux que moi de quoi il parle .

Salut
Alors oui.... Sauf que si tout le monde réagit comme ça bye bye l immunité collective. J ai du mal a comprendre ce raisonement sur des vaccins connus et reconnus depuis des décennies.
Par contre sur ceux du Covid on ne peut pas jeter la pierre à ceux qui n'ont pas envie de faire les cobayes. Bon OK à court termes on sait à peut près ce qu on risque. A l. Ong termes on a aucun recul et je n ai aucune confiance dans les labos, le passé à déjà montré de quoi ils sont capables pour de l oseille (Sevier avec le mediator et j en passe) et j ai encore moins confiance dans les politiques (sang contaminé, masques, etc)

---------- Post added at 07h26 ---------- Previous post was at 07h18 ----------

Citation:

Envoyé par Drogo (Message 860123)
Ça sera pareil pour tous si on laisse faire en premier aucune obligation mais ensuite ils choisiront cette exemple :
En Israël maintenant, des milliers de personnes sont licenciées si elles ne veulent pas être vaccinées, il n'y a pas de droits humains, Facebook supprime les messages des ********** se plaignant du gouvernement et forçant tout le monde à se faire vacciner, en Israël les droits fondamentaux ne sont pas respecté. Les gens demandent que ceux qui n'ont aucun intérêt à se faire vacciner, soient arrêtés, il y en a déjà qui sont devenus très violents

Pas de droits humains, des droits fondamentaux non respecté ? Àh bah cool ils vont avoir un petit aperçu de la vie qu ils imposent à leur voisin...

Accessoirement Israël a vendu les données médicales de sa population pour avoir plus rapidement ses vaccins et en quantite
Bref mentalité a l israélienne je ne développerai pas plus... Sujet sensible ou je risque fortement de déraper lol

---------- Post added at 07h33 ---------- Previous post was at 07h26 ----------

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 860131)
Metro boulot dodo , chapeau bas les jeunes vous perdez votre jeunesse pour "SAUVER" des rentiers des retraitées des inactifs à bout de souffle tellement ils ont fait le 400 coups

Pour une fois on est d accord lol.
On a sacrifié la vie de tout le monde pour les vieux qui eux ont déjà vécu leur vie (je parlerai même pas de l etat dans lequel ils nous ont refiler la France....)

On a enfermer tout le monde juste pour pas que les vieux crient à la discrimination. Mais au final qu est ce que ça aurait changer pour eux ??? dans tous les cas ils se retrouvaient confinés étant les plus sensible au Covid. Qu on soit confiné avec eux ne leur apporte rien de plus si ce n est la satisfaction ridicule de ne pas être les seuls....
Niquer la vie de tous pour sauver celle de ceux qui en ont déjà eu une.... Un concept que je n arrive décidément pas à intégrer....

transitforum 10/04/2021 08h36

Bonjour,

Chacun est bien sur libre de ses choix et de ses décisions.

Mais il y a dans certains commentaire beaucoup d'hypocrisie et d'égoïsme!

Pour ceux qui ont connus le temps ou le service militaire en France était obligatoire, personne ne demandait à tous ces jeunes dont j'ai fait partie leur avis sur la vaccination .

D'accord ou pas d'accord avec le service militaire ou la vaccination tout le monde était vacciné.

Bien à vous

BILAUTO 10/04/2021 08h46

Le monde d'avant est révolu messieurs

C'est fini, m'égare à ceux qui pensent qu'ils pourront un jour revenir à la vie d'avant.....

Ce n'est que le début. Vous verrez des épidémies et des vaccins à tout vas.

Jacques Attali en parlait déjà il y a 10ans.

Ensuite viendra le temps des castrophes climatiques à répétition.

Pas de présidentielle en 2022.

Regardez ce sue vient de faire Poutine

transitforum 10/04/2021 09h28

Bonjour

Quand je parle d'hypocrisie et d'égoïsme, un peu de lecture fera du bien à certain.

Demande t'on l'avis à ces petits enfants et les parents pourquoi acceptent ils à votre avis la vaccination de ces petits innocents.

https://www.francetvinfo.fr/sante/so...e_3404487.html

Bonne réflexion sur le sujet en tenant toujours compte que chacun est libre de ses choix et décision.

Bien à vous

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09.