![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
oui c est vrai |
slt les gars
ma femme s est fait vacciner je ne voit vraiement pas le souci... https://zupimages.net/viewer.php?id=21/14/w11d.jpg |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
|
Salut.
OMS veux rendre la vaccination obligatoire dans le monde entier ceux qui ne se vaccineront pas auront la vie difficile mais faudra essayer de tenir le coup, si vous pensez qu'ils veulent sauver des vies vous vous tromper, pour ma part je vais refuser le vaccin. |
Citation:
une chose qu'ils peuvent faire aussi sans vaccination c'est d’interdire les voyages a l’étranger |
Citation:
en espererant que ca interdisent pas les maison closes...lol |
Citation:
En Israël maintenant, des milliers de personnes sont licenciées si elles ne veulent pas être vaccinées, il n'y a pas de droits humains, Facebook supprime les messages des ********** se plaignant du gouvernement et forçant tout le monde à se faire vacciner, en Israël les droits fondamentaux ne sont pas respecté. Les gens demandent que ceux qui n'ont aucun intérêt à se faire vacciner, soient arrêtés, il y en a déjà qui sont devenus très violents |
Citation:
|
Citation:
c'est encore une histoire de gros très gros sous les vaccins et pas de traitement, s'ils donnaient des traitements qui existent les gens atteint sont immunisés ils n'auraient pas besoin de vaccins mais c'est bien moins rentables que de vendre des vaccins à 20 balles |
Citation:
Alors oui.... Sauf que si tout le monde réagit comme ça bye bye l immunité collective. J ai du mal a comprendre ce raisonement sur des vaccins connus et reconnus depuis des décennies. Par contre sur ceux du Covid on ne peut pas jeter la pierre à ceux qui n'ont pas envie de faire les cobayes. Bon OK à court termes on sait à peut près ce qu on risque. A l. Ong termes on a aucun recul et je n ai aucune confiance dans les labos, le passé à déjà montré de quoi ils sont capables pour de l oseille (Sevier avec le mediator et j en passe) et j ai encore moins confiance dans les politiques (sang contaminé, masques, etc) ---------- Post added at 07h26 ---------- Previous post was at 07h18 ---------- Citation:
Accessoirement Israël a vendu les données médicales de sa population pour avoir plus rapidement ses vaccins et en quantite Bref mentalité a l israélienne je ne développerai pas plus... Sujet sensible ou je risque fortement de déraper lol ---------- Post added at 07h33 ---------- Previous post was at 07h26 ---------- Citation:
On a sacrifié la vie de tout le monde pour les vieux qui eux ont déjà vécu leur vie (je parlerai même pas de l etat dans lequel ils nous ont refiler la France....) On a enfermer tout le monde juste pour pas que les vieux crient à la discrimination. Mais au final qu est ce que ça aurait changer pour eux ??? dans tous les cas ils se retrouvaient confinés étant les plus sensible au Covid. Qu on soit confiné avec eux ne leur apporte rien de plus si ce n est la satisfaction ridicule de ne pas être les seuls.... Niquer la vie de tous pour sauver celle de ceux qui en ont déjà eu une.... Un concept que je n arrive décidément pas à intégrer.... |
Bonjour,
Chacun est bien sur libre de ses choix et de ses décisions. Mais il y a dans certains commentaire beaucoup d'hypocrisie et d'égoïsme! Pour ceux qui ont connus le temps ou le service militaire en France était obligatoire, personne ne demandait à tous ces jeunes dont j'ai fait partie leur avis sur la vaccination . D'accord ou pas d'accord avec le service militaire ou la vaccination tout le monde était vacciné. Bien à vous |
Le monde d'avant est révolu messieurs
C'est fini, m'égare à ceux qui pensent qu'ils pourront un jour revenir à la vie d'avant..... Ce n'est que le début. Vous verrez des épidémies et des vaccins à tout vas. Jacques Attali en parlait déjà il y a 10ans. Ensuite viendra le temps des castrophes climatiques à répétition. Pas de présidentielle en 2022. Regardez ce sue vient de faire Poutine |
Bonjour
Quand je parle d'hypocrisie et d'égoïsme, un peu de lecture fera du bien à certain. Demande t'on l'avis à ces petits enfants et les parents pourquoi acceptent ils à votre avis la vaccination de ces petits innocents. https://www.francetvinfo.fr/sante/so...e_3404487.html Bonne réflexion sur le sujet en tenant toujours compte que chacun est libre de ses choix et décision. Bien à vous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09. |