Citation:
Envoyé par Marseille-Clé
(Message 860645)
Tout est déjà fermé , à 19h plus de commerce ouvert , comment peut on y ajouter un confinement ? Et pourquoi maintenant ?
On traumatise des enfants des ados les étudiants les sportifs ...
Franchement le Covid tue moins que le tabac l'alcool et les accident domestique . De toutes façon des que la planche à billets de la BCE et du FMI ( FED ) sera stoppé avant l'effondrement la selection naturelle reprendra !
Personne n’échappe à la mort : show must go on
les USA le Brésil la Suede ont préféré l’économie à la santé , https://www.youtube.com/watch?v=HXDWuSwONbE
|
Je réitère tu vas trop loin. Je sais que les stratégies sont pmal appliquées (au mauvais moments), que le couvre-feu à 19h est inutile.
Les USA et le Brésil payent le prix fort et la Suède s'est ravisée dans ses choix.
Les USA ont une stratégie de vaccination massive (j'ai des news quotidiennement pour ca).
Le Brésil a un président psychopathe, ils n'ont même plus d'oxygène dans les hôpitaux de Manaus
Personne n'échappe à la mort et la vie est une maladie mortelle. Mais entre jouer avec la vie de population et une économie ya un choix humain à faire, car parler de morts c'est bien (et comparer les nombres c'est pas aussi simple) mais la vie de personnes avec des séquelles à vie c'est ca aussi la réalité
|