Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Vaccins anti-covid (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/97171-vaccins-anti-covid.html)

D.Price 12/04/2021 00h06

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 860645)
Tout est déjà fermé ,à 19h plus de commerce ouvert , comment peut on y ajouter un confinement ? Et pourquoi maintenant ?
On traumatise des enfants des ados les étudiants les sportifs ...

Franchement le Covid tue moins que le tabac l'alcool et les accident domestique . De toutes façon des que la planche à billets de la BCE et du FMI ( FED ) sera stoppé avant l'effondrement la selection naturelle reprendra !

Personne n’échappe à la mort : show must go on

les USA le Brésil la Suede ont préféré l’économie à la santé , https://www.youtube.com/watch?v=HXDWuSwONbE

Je réitère tu vas trop loin. Je sais que les stratégies sont pmal appliquées (au mauvais moments), que le couvre-feu à 19h est inutile.
Les USA et le Brésil payent le prix fort et la Suède s'est ravisée dans ses choix.
Les USA ont une stratégie de vaccination massive (j'ai des news quotidiennement pour ca).
Le Brésil a un président psychopathe, ils n'ont même plus d'oxygène dans les hôpitaux de Manaus
Personne n'échappe à la mort et la vie est une maladie mortelle. Mais entre jouer avec la vie de population et une économie ya un choix humain à faire, car parler de morts c'est bien (et comparer les nombres c'est pas aussi simple) mais la vie de personnes avec des séquelles à vie c'est ca aussi la réalité

imcumen 12/04/2021 11h12

salut
il faut écouté ca

https://planetes360.fr/ema-krusi-le-...=6074131a15803

imcumen 14/04/2021 16h22

salut moi je change de metier

https://france3-regions.francetvinfo...n-2043661.html

Chilly 14/04/2021 18h15

Salut,

Le traitement existe non au vaccin on pourra le payer très chère.
https://www.facebook.com/Marcusdiatv...4773586590504/

D.Price 14/04/2021 20h35

Citation:

Envoyé par imcumen (Message 861238)

Faut arrêter,. c'est comme toujours... On voit ou lit un truc et hop c'est forcément la vérité...
Comme le vieux reportage de France 2 sur Pôle Emploi....

---------- Post added at 21h35 ---------- Previous post was at 21h34 ----------

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 860715)
Bonjour
Ils ne payent rien , les taux sont les meme quelle que soit la strategies des pays infecté !
Ce virus et 1000 fois plus contagieux que la gripe , le simple fait de prendre le bus avec un malade peux contaminer 6 personnes par aerosol , sans parler des écoles , bureaux , hyper marché ... ( masque ou pas )
L'an passé on jalousait Allemagne et pays de l'est , résultat une fois contaminé le pays rattrape son retard "destination final" personne n’échappe à la mort !
L’Échec du confinement mondial est total ; Morts + Economie , seul les pays bunker ou chaud et sec ou avec faible densité de population s'en sorte bien ...

Ok donc tu fais des clés, de la géopolitique et de l'économie

michelméca 14/04/2021 23h18

salut, faut constaté que certains s en mettent plein les poches en ce moment et ce nous qu on payent pour des vaccins inéfficace et dangereux . la télé veux nous faire vivre un climat de peur et tout ces jeunes privé de leur jeunesse on n aurait pas accepter ça a l époque , personne réagit a ça et moi je donne raison aux jeunes qui sortent et vivent , chacun son tour dans la vie .

D.Price 15/04/2021 04h23

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 861349)
Macron est bien president , un banquier !
Tout est possible , l’homme n'as pas de limites ... on construisait des pyramides y a 4000 ans ; pour rien !

Ce genre de commentaires présupposant une sous race dénuée d'intelligence critique face à un banquier et des mongoliens comme ministres me laisse pantois :svengo:

Ah on rajoute historien à la liste 😂

imcumen 16/04/2021 16h47

salut

les personnes qui font la loi et qu ils ne respectent pas
https://twitter.com/i/status/1383069483577847811

nabin70 16/04/2021 18h04

Citation:

Envoyé par D.Price (Message 860466)
Bonjour

Un médecin qui ne vaccine pas ses enfants ? bizarre

En tout cas chez les enfants : pas de vaccins = pas d'écoles, crèches etc...

Faux et archi faux, tu es libre de faire vacciner ou non tes enfants .
L obligation du vaccin est un leurre.

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

D.Price 16/04/2021 22h31

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 861677)
Bonsoir
le vaccin ne marche pas sur le covid , Pasteur , Sanofi ... En sont la preuve ! Ils jettent les pongés .

Masque , Bar , Resto , Ciné , couvre feu , ... , on est sous bracelet électronique depuis un an pour RIEN , NADA . Et on repart pour un an avec l'espoir du vaccin OGM .L'espoir fait vivre dit ont , envoyer donc des vaccinées Israélien au Brésil pour voir .

---------- Post added at 22h37 ---------- Previous post was at 22h36 ----------

faux ils sont ban des écoles sans vaccin depuis 5 ans déjà

Chercheur aussi ?
Je pensr qu'au bout d'un moment, il faut arrêter de balancer des affirmations qui sont fausses et non prouvées. Non pas que je sois pro vaccination mais faut savoir aussi dire de vraies choses et oas balancer des trucs sans raisons ou des explications qui n'ont ni queue ni tête.
On a beau être sur la section café du forum, on n'est pas dans un troquet empli de beaufs

Anonin88 16/04/2021 22h52

salut a tous

A ce que je sache même la version officiel est rempli de fausses affirmations. Même les médecins et chercheurs ne sont tous d accord dans cette histoire alors normal que beaucoup de gens ce pose des questions. Sa fait plus de 50 ans que la vaccin contre la grippe existe et pourtant la grippe existe toujour donc faire croire que le vaccin est la solution miracle je trouve sa un peu du foutage de gueule, le virus mute donc on va devoir se faire vaccine tous les 6 mois?

D.Price 16/04/2021 22h58

Citation:

Envoyé par nabin70 (Message 861634)
Faux et archi faux, tu es libre de faire vacciner ou non tes enfants .
L obligation du vaccin est un leurre.

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

Bonsoir
Puis-je savoir où tu as lu que j'affirmais que c'était obligatoire ?
Jamais on n'oblige (directement) à vacciner ses enfants

michelméca 16/04/2021 23h02

bonsoir, ce sujet est décidément interminable, un médecin peu faire une dérogation vaccinale en cas d intolérance a certains composants du vaccin et donc valable dans les écoles et les cas sont pas rares vue les saloperies qu ils contiennent . ils ont le droit d etre scolarisé , ce ne sont pas des lépreux . parfois rarement une tumeur apparait a l endroit de l injection qu il faut retirer chirurgicalement (exérèse large et profonde) . les vaccins pour bébé sont moins nocif mais coutent cher en revanche, donc l argent d abord , on a tout dit la.

---------- Post added at 00h02 ---------- Previous post was at 23h59 ----------

pour le vaccin de la grippe on a toujours 1 an de retard sur l évolution du virus c est interminable, rien ne vau nos anticorps .

Anonin88 16/04/2021 23h03

La loi rend obligatoires, depuis le 1er janvier 2018, onze vaccins pour les enfants de moins de 2 ans.

Il s’agit des vaccins contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite, la coqueluche, la rougeole, les oreillons, la rubéole, l’hépatite B, le méningocoque C, le pneumocoque et l’Haemophilus influenzae b.

Cela signifie que pour les enfants nés à partir du 1er janvier 2018, ces vaccinations obligatoires conditionneront l’entrée ou le maintien dans toute école, garderie, colonie de vacances ou autre collectivité d’enfants. La preuve de leur réalisation est exigée pour l’admission ou le maintien en collectivité à compter du 1er Juin 2018.

michelméca 16/04/2021 23h05

le sida aussi mute sans arret donc pas possibilité de faire un vrai vaccin .

D.Price 16/04/2021 23h22

Citation:

Envoyé par michelméca (Message 861706)
le sida aussi mute sans arret donc pas possibilité de faire un vrai vaccin .

Le sida, ce n'est pas le même mécanisme..
Ce virus détruit le système immunitaire et les personnes meurent en fait des autres pathologies

tech-auto 17/04/2021 08h51

Salut
C'est la folie générale autour de se virus les gens s'arrête de vivre par peur de mourir, le monde est devenu fou !
Voilà mon ressenti
Dans un avenir proche tous sa va coûter très très cher au contribuable

elmostro 17/04/2021 09h15

Ce virus (qui est bien présent, je ne le nie pas) est avant tout un outil économique et sociale qui servira bien évidemment les intérêts d'une minorité comme cela à toujours été le cas dans l'histoire mais qui permettra d'instaurer de nouvelles loies / codes de vie plus facilement tout en réduisant nos libertés d'un cran de plus. Un de ces éléments est le contrôle de nos dépenses grâce à la technologie blockchain (l'euro numérique est officiellement en phase de test en ce moment) et j'en passe.

Même principe que le terrorisme. Un formidable outil pour "justifier" une intervention de pillage massif de ressources naturelles et de contrats en toutes sortes chez les autres.

Toutes les armées et services spéciaux (CIA la pire) ont toujours fait cela depuis plus de 60 ans avec des centaines de preuves à l'appui, alors pourquoi est ce que cela changerait aujourd'hui ?

La surmediatisation d'un événement a toujours eu pour but de masquer les coulisses de la réalité.

Et d'ailleurs la crise économique de 2008 n'a jamais eu de fin, bien au contraire on est actuellement dans une situation extrêmement plus préoccupante qu'il y a 10 ans si vous cherchez les vrai chiffres !!!

Sur ce libre à chacun de penser et argumenter, mais il ne faudra pas venir dire dans 5 ans "les enfoirés on ne l'a pas vu arriver"

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

D.Price 18/04/2021 11h45

La Covid-19 a déjà fait plus de morts que la plupart des épidémies grippales des XXe et XXIe siècles.

En 2009, la grippe A(H1N1), dite "porcine", a officiellement fait 18.500 morts. Mais ce bilan a ensuite été revu à la hausse par la revue médicale The Lancet entre 151.700 et 575.400 morts, soit une évaluation comparable aux bilans des grippes saisonnières, qui tuent entre 290.000 et 650.000 personnes par an selon l'OMS.

Au XXe siècle, deux grandes pandémies de grippe liées à de nouveaux virus, celle de 1957-58 dite grippe asiatique et celle de 1968-70 dite grippe de Hong Kong, ont fait chacune environ un million de morts, d'après des comptages a posteriori.

La grande grippe de 1918-1919, dite "espagnole", a de son côté tué 50 millions de personnes, selon certaines estimations.

AUTRE ÉPIDÉMIES VIRALES

Le bilan provisoire du nouveau coronavirus est déjà bien plus élevé que celui d'Ebola.

Depuis 1976, Ebola a fait environ 15.000 morts, exclusivement en Afrique. Ce virus est plus létal que le Sars-Cov-2 (environ 50% des malades en meurent, selon l'OMS), mais beaucoup moins contagieux.

Le sida, pour lequel il n'existe toujours pas de vaccin efficace 50 ans après son apparition, a entraîné la mort de près de 33 millions de personnes, soit 11 fois plus que la Covid-19, qui est toutefois beaucoup plus récent.

Grâce à la généralisation des thérapies anti-rétrovirales, le bilan annuel du sida baisse depuis le pic de 2004 (1,7 million de morts). En 2019, le bilan a été de 690.000 morts selon Onusida.

Quant aux virus des hépatites B et C, ils tuent annuellement environ 1,3 million de personnes, surtout dans les pays pauvres.

Le prédécesseur du Sars-Cov-2, le Sars-Cov-1 à l'origine de l'épidémie de Sras (Syndrome respiratoire aigu sévère) en 2002-2003, n'avait causé lui que 774 morts.

TROIS MILLIONS, C'EST AUSSI...

Pour se représenter le bilan de la pandémie actuelle, ce chiffre de trois millions, c'est un peu plus que la population de la Jamaïque, de l'Arménie ou de Ouagadougou, la capitale du Burkina Faso.

C'est aussi trois fois le bilan de la guerre Iran-Irak (1980-1988), ou 2.000 fois celui du naufrage du Titanic (1.500 morts).

C'est également 375 fois la capacité du Symphony of the Seas, plus grand navire de croisière au monde qui peut accueillir 8.000 personnes.

Au cours du mois écoulé, plus de 10.000 personnes sont mortes chaque jour du coronavirus. C'est autant que les 10.000 enfants qui décèdent quotidiennement de la faim dans le monde, selon l'ONU.

C'est aussi plus de trois fois le bilan de l'attentat contre les tours jumelles du World Trade Center le 11 septembre 2001 à New York.

elmostro 18/04/2021 12h02

On sait bien que les chiffres annoncés sont à prendre avec des pincettes. 2 personnes âgées dans mon entourage proche sont décédés l'année derniere et même histoire pour les 2... Cancer, chimio, on savait que la fin était proche même avant le début de cette épidémie. Les 2 décès sont passé en covid 19 pour faciliter la démarche et la prise en charge surtout pour l'hôpital.... Le personnel soignant ne le cachait pas.

Et ces 2 cas sont très loin d'être isolés, croit moi. À ce rythme là déjà tes chiffres gonflent de manière exponentielle.

D.Price 18/04/2021 12h04

Citation:

Envoyé par elmostro (Message 861966)
On sait bien que les chiffres annoncés sont à prendre avec des pincettes. 2 personnes âgées dans mon entourage proche sont décédés l'année derniere et même histoire pour les 2... Cancer, chimio, on savait que la fin était proche même avant le début de cette épidémie. Les 2 décès sont passé en covid 19 pour faciliter la démarche et la prise en charge surtout pour l'hôpital.... Le personnel soignant ne le cachait pas.

Et ces 2 cas sont très loin d'être isolés, croit moi. À ce rythme là déjà tes chiffres gonflent de manière exponentielle.

Je sais que les chiffres CoVid sont faussés mais on a quand même un aperçu avec d'autres pandémies.

Sonezis 18/04/2021 15h43

https://infovf.com/video/kaan-sariay...een--8873.html

D.Price 18/04/2021 16h41

Citation:

Envoyé par Sonezis (Message 862034)

Les reportages, c'est encore pire que les chiffres....
Comme le fameux reportage hold up où l'on voit des gens qui interviennent, puis qui se font arrêter car par exemple ils faisaient des essais cliniques clandestins...

elmostro 18/04/2021 17h34

Et la CIA via tous leurs programmes "MK ultra"et d'autres depuis les années 50 (suite de la 2eme guerre mondiale tout simplement)... Si tu fouille un peu ça doit être le #1 des pires mensonges, tortures sur innocents en guise de tests.. Des milliers de personnes sont en process contre les usa encore aujourd'hui.

Alors bon labo clandestins oui peut-être mais les gros sont encore moins clean...
Ayez confiance en votre gouvernement [emoji12][emoji12]

D.Price 18/04/2021 20h28

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 862052)
Bonjour les enfants , bououhh voila le loup !
Opération Barbarossa : 5 000 000 de morts en 200 jours

Khmer rouge 2 200 000 morts, sur une population d'environ 7 890 000 habitants

100 000 mort en France / age median 84 ans !

Qui à peur des chiffre ? Qui croie en Véreux le sinistre de BFM ?

Merci L'Historien 👍

Sonezis 19/04/2021 12h09

https://infovf.com/video/lin-wood-est-verite--8984.html
Une derreniere

D.Price 19/04/2021 20h17

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 862316)
Bonsoir
900 morts de - de 50 ans en 16 mois , moins que le tabac , les accident de la route , l'alcool , la pollution des diesel Renault PSA ...

Franchement on parlera pas des moins de 25 ans , je ne veux pas déclencher une émeute chez ceux à qui on a briser bientôt deux ans pour sauver le soldat Ryan ! Soldat de +80 ans ?

Bonsoir, aaah donc les injections de Rivotril aussi c'était pour sauver le soldat de +80 ans ?

Les membres décédés de l'entourage te remercient

michelméca 19/04/2021 22h14

Marseille-Clé comme moi tu ne prend pas les vessies pour des lanternes , probable que ce gouvernement d incompétent en sortent la tète haute en plus .
le rivotril ce une injection létale comme pour les animaux rien d autre .

D.Price 19/04/2021 22h47

Citation:

Envoyé par michelméca (Message 862381)
Marseille-Clé comme moi tu ne prend pas les vessies pour des lanternes , probable que ce gouvernement d incompétent en sortent la tète haute en plus .
le rivotril ce une injection létale comme pour les animaux rien d autre .

C'est clair que le gouvernement doit des comptes, mensonges sur le risque, les masques, etc...
L'autre abruti de sibeth ndiaye (sans majuscule) devient secrétaire générale de Adecco et buzin l'assassin à l'OMS (ca c'est la meilleure du monde)

michelméca 19/04/2021 23h11

hier une voisine agé toute contente nous raconte que le généraliste du quartier la contacter pour le vaccin astra mais la prévenu efficace a 40% seulement , quel décalage entre les professionnels de santé et le gouvernement . bon ça rassure certains c est déja ça .

---------- Post added at 00h11 ---------- Previous post was at 00h06 ----------

nous plus jeune on compatis car la peur est installée chez nos anciens aussi vulnérable physiquement que moralement , ce triste de profiter d eux .

D.Price 24/04/2021 15h52

Citation:

Envoyé par michelméca (Message 862397)
hier une voisine agé toute contente nous raconte que le généraliste du quartier la contacter pour le vaccin astra mais la prévenu efficace a 40% seulement , quel décalage entre les professionnels de santé et le gouvernement . bon ça rassure certains c est déja ça .

---------- Post added at 00h11 ---------- Previous post was at 00h06 ----------

nous plus jeune on compatis car la peur est installée chez nos anciens aussi vulnérable physiquement que moralement , ce triste de profiter d eux .

40% ? le médecin sort ca d'où 😂😂

VroumVroum 25/04/2021 07h49

Salut ,
si l'on ne fait rien , pas de vaccin ou autre , on va pas avancer , en france , les français sont généreux avec ceux impacté , ceux qui travaille donnent à ceux qui ne travaille pas , comme dab , et en plus on fait tourner la planche à billet pour faire le joint .... çà ne durera pas jusqu'a la fin de l'année , c'est certain ..

fedge 27/04/2021 08h36

Salut.
N empêche que si rien n avait été fait, on en serait là.
https://www.lemonde.fr/international...8154_3210.html

persoguillaume 27/04/2021 11h29

Citation:

Envoyé par fedge (Message 864386)
Salut.

Wow, ca fait froid dans le dos

D.Price 27/04/2021 14h52

Citation:

Envoyé par persoguillaume (Message 864396)
Wow, ca fait froid dans le dos

Ca rappelle qu'ici on est mieux lotis

jah83 27/04/2021 18h13

Citation:

Envoyé par fedge (Message 864386)
Salut.

C zts clair que ça fait froid dans le dos mais de base ils ont quand même pas les même service medicaux que nous. Beaucoup de décès serait évitable avec une prise en charge

D.Price 27/04/2021 19h43

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 864465)
C zts clair que ça fait froid dans le dos mais de base ils ont quand même pas les même service medicaux que nous. Beaucoup de décès serait évitable avec une prise en charge

Ca reste un exemple de la gravité des relâchements en matière de préservation.
Le gouvernement indien avait dit que l'épidémie était à partir du mois de juin que l’épidémie était passée. en septembre, octobre, les gens n’avaient plus de masques, la croissance économique allait repartir.
Ajoute des élections dans deux états plus les pèlerinages à 5 millions de personnes...
New Delhi faudra compter au moins 50% de la population contaminée, sans oublier les personnes venues de la campagne pour travailler qui veuillent fuir la ville et qui vont encore plus propager le virus

jah83 27/04/2021 21h12

La promiscuité la bas n est pas la même que chez nous non plus. De toutes façon ça ne sert rien de voir les choses à l échelle nationale qu'à d on est sur une épidémie mondiale. On s en sortira que tous ensemble..... Oui je sais ça paraît être une vison très utopique

imcumen 27/04/2021 22h24

2 pièce(s) jointe(s)
Salut
Ça fait un an qu’Axel Kahn fait la leçon aux Français sur tous les plateaux. Et comme d’habitude avec ces covidistes donneurs de leçons, dans la vraie vie ils s’exonèrent de ces règles ! Lire cet article édifiant du Canard EnchaînéPièce jointe 88390Pièce jointe 88391

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk

jah83 28/04/2021 06h08

Citation:

Envoyé par imcumen (Message 864580)
Salut
Ça fait un an qu’Axel Kahn fait la leçon aux Français sur tous les plateaux. Et comme d’habitude avec ces covidistes donneurs de leçons, dans la vraie vie ils s’exonèrent de ces règles ! Lire cet article édifiant du Canard EnchaînéPièce jointe 88390Pièce jointe 88391

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk

Et bien sûr les médias mainstream se garde bien de le crier sur les toits... Des petits articles par ci par là... C est tout

Au dessus c est le soleil lol

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h41.