Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Vaccins anti-covid (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/97171-vaccins-anti-covid.html)

jah83 13/07/2021 11h42

Citation:

Envoyé par fox' (Message 880801)
Salut!
Tout ça me dégoute, c'est toujours les mêmes qui sortent gagnant dans l'histoire, ça s'en met plein les poches sans penser au reste, ça va toujours dans le sens qui les arrange et c'est pas terminé je pense que les prochaines années vont être riche en émotion, ce virus sera la raison de chacune de leur décision "difficile" niveau liberté, pouvoir d'achat etc il va avoir bon dos...
Quand au vaccins si ça continu on va devoir se faire piquer une fois par mois, à les écouter, d'ailleurs j'ai vu un article disant que pfizer allait sortir un nouveau vaccin d'ici 100 jours, bien plus efficace face aux vilain variant... Money money :17:
Bref la fraaaaance continue dans sa lancée en tout point, c'est pas forcément beaucoup mieux ailleurs mais pour ma part, je me casse. :d

C est clair... Exemple sur les retraites hier soir. Pas folle la guêpe pas envie de se lancer la dedans avant les élections. Du coup " quand la crise sanitaire sera passée". Autrement dit apres les élections lol

VroumVroum 13/07/2021 11h59

Bonjour,
Pour les français , ne vous inquiétez pas , quelques mois avant les élections , le covid n'existera plus et de belles promesses vont arrivées ..... c'est certain ...
'quoi que cela nous coute'
lol

mcmomo 13/07/2021 12h19

Citation:

Envoyé par fox' (Message 880828)
Salut, je pars m'installer au Quebec, il est clair que chaque pays à ses avantages et inconvénients, il faut bien peser le pour et le contre.
Dans mon cas ce qui va le plus changer en négatif ça sera le climat et le système de santé.
Pour tout le reste je suis largement gagnant en qualité de vie sur bien des points.
Mais effectivement les démarches sont longues suivant les pays... Il nous aura fallu 5 ans pour obtenir un statut de résident permanent...

Bonjour
Oui mais obligatoire le vaccin pour le Canada

mcmomo 13/07/2021 12h50

Citation:

Envoyé par mcmomo (Message 880829)
Bonjour
Oui mais obligatoire le vaccin pour le Canada

https://youtu.be/omsIuiKdqiM

OVERSPEED 13/07/2021 13h33

Bonjour
Le Canada c'est pas pour moi , et le Quebec ou l on parle soit disant francais c est de plus en plus reduit comme debouchés .

En plus il faut des criteres tres precis pour pouvoir y emmigrer ( age / diplome .. ) .

Au revoir
OS

Jimbo 13/07/2021 13h46

Citation:

Envoyé par fenril68 (Message 880759)
Bonsoir....

Suppression des douches public dans les plages pour motif sanitaire ( le bouton de la douche touché par tous le monde )

Par contre les parc-mètre dans toutes les rues la ca pose pas problème.....

Deux poids deux mesures....

Bonne soirée...

Tu as tout résumé !

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

OVERSPEED 13/07/2021 14h29

Bonjour
@Jimbo
Comme les barres de maintien dans le metro a Paris ou les accoudoirs dans les trains ..
Mais bon cela rassure Papy Marcel et Taty Giberte donc tout va bien ..

Au revoir
OS

D.Price 13/07/2021 15h13

oublie pas le tarif salé des amendes aux contrevenants

OVERSPEED 13/07/2021 21h26

@marseille clef
Bonjour
les morts etaient au depart des personnes agées ET malades d autre chose , sur le site du gouvernement ( donc pas fakenews ) 92 % des personnes decedées ont plus de 60 ans ET 50% des decedes ont plus de 85 ans.

Si on considere qu une population est un ensemble quasi stable dans le sens ou on ne perds 1 million de personnes en 15 jours et l inverse aussi car pas d importation de vieux ET malades .
Les vieux ET malades on a epuisé le stock si je peux dire et les autres ils sont vaccinés , donc il est normal que les chiffres de deces baissent

La ou cela va etre amusant c'est que en France ( premier fabricant de liberte au Monde ) les touristes etrangers venant de pays ou la vaccination n est pas obligatoire vont se voir refuser les restaurants et autres car pas de Pass ou alors test PCR tous les 48 heures , ils vont donc passer leur vacances ''cheres'' a l hopital ce qui est cool je trouve

Septembre va etre chaud

Au revoir
OS

nycos57 13/07/2021 22h32

C’est peut-être pour ça que Manu ne va pas toucher à la l’âge de la retraite…vu qu’après 60 ans tu risque de mourrir du Covid…malin le Manu …

D.Price 13/07/2021 23h56

Sauf que Namek n'existe plus et qu'en plus on ne s'y entraînait pas plus. La salle des l'esprit et du temps oui, la planète de Beerus aussi tout comme celle de Kaio

Dav 14/07/2021 01h53

Hello

@Overspeed : Au sujet des "lois" de l'assemblée européenne que tu as énumérées, j'ai montré ça tout à l'heure à une copine avocate.
Alors c'est vrai mais c'est faux :
Attention, c'est une résolution et pas une loi, c'est complétement différent.

Et j'ai vérifié ce qu'elle m'a dit sur le net :

"Chaque assemblée du Parlement a la faculté de voter des résolutions à caractère général, sur tout sujet. Contrairement aux lois, les résolutions n'ont pas de valeur contraignante. Elles marquent l'expression d'un souhait ou d'une préoccupation."

Source: http://www.senat.fr/dossiers-legisla...solutions.html

Suis deg

++

nabin70 14/07/2021 08h02

Si nos dirigeants sont cons, alors dites vous que le peuple est bien pire.
La réflection se fait devant tpmp ou bfm tv, que pouvons nous attendre d autre?
Le réveil c est ensemble, même si beaucoup dorment encore.

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

OVERSPEED 14/07/2021 08h43

Bonjour
@Dav
c est peut etre une resolution et pas une loi mais si ce n est rien pourquoi donc la France a signe ce texte pour faire exactement le contraire ?

Etrangement quand c est pour le CT des voitures et la repression ecologique la la France respecte a la lettre les textes EC sans parler de la foutaise de COP21 .

et il y a cela aussi
https://www.europe1.fr/sante/un-octo...accine-4034911

je cite propos de Mars 2021 donc pas il y a des années :
Dans son mémoire de réponse qu’Europe1 a pu consulter, le ministre de la Santé estime qu’il est prématuré en l’état des connaissances scientifiques de différencier les "règles relatives aux limitations de circulation selon que les personnes ont reçu ou non des doses des vaccins". Olivier Véran invoque quatre arguments. D'une part, "l'efficacité partielle des vaccins", et en deuxième lieu le fait que "l'efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants".

En troisième lieu, "les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant." Enfin, "le vaccin n'empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu".

Au revoir
OS

jeremy72 14/07/2021 10h47

salut écoutez ce qu'il dit :
https://www.facebook.com/Oliv-oliv-2-105064298355860

---------- Post added at 08h47 ---------- Previous post was at 08h45 ----------

liberté /egalité/fraternité mon c**

chipshop 14/07/2021 12h08

Salut ce qui bizzard cest que personne n'appelle à fermé ce poste alors que c est un poste politique et on critique bien le pouvoir en place français ! Contrairement un autre post on parle du covid et du roi du maroc ,je trouve étrange la vision des choses

OVERSPEED 14/07/2021 17h46

Bonjour
Mes propos n ont rien de politique , j enonce des faits et des chiffres , si un pro de l automibile m explique que la twingo elle fait 1 litre au cent et 500 chevaux je m estime en droit d argumenter .

Dans le cas present du Covid c est bien plus serieux d autant que aujourd hui ''on'' vient decouvrir sur le net que toutes les personnes agées ou fragiles ne sont toujours pas vaccinées en France , je demande donc a quoi sert la carte vitale et le numero se secu en France et en quoi le fait de vacciner de force mes enfants va ameliorer le probleme .

Par contre il commence a y avoir des manifestations en France et la presse allemande et suisse n est pas tendre avec la France .

Au revoir
OS

OVERSPEED 14/07/2021 19h10

@marseille-clf
Bonjour
Vous oubliez que en France il y a les conges maladie et qu un societe ou une institution ne peut travailler avec de trop nombreux abscents sans compter les greves qui vont suivre .
La question est plutot jusque quand cela va continuer car pour l instant c est juste un projet de loi , projet qui est en contradiction avec la resolution signee par la France ( 2361 ) dont les chapitres 7.4 qui concernent la vaccination des enfants
je cite :
7.4.en ce qui concerne la vaccination des enfants contre la covid-19:
7.4.1.de trouver le juste équilibre entre le déploiement rapide de la vaccination chez les enfants et l’examen justifié des préoccupations concernant la sécurité et l’efficacité des vaccins, et assurer la sécurité et l'efficacité complètes de tous les vaccins pour les enfants en mettant l’accent sur l’intérêt supérieur de l’enfant, conformément à la Convention des Nations Unies relative aux droits de l’enfant;
7.4.2.de mener des essais de haute qualité, en tenant dûment compte des garanties applicables, conformément aux recommandations internationales et standards légaux, notamment de la répartition équitable des bénéfices et des risques pour les enfants inclus dans les essais;
7.4.3.de veiller à ce que les souhaits des enfants soient dûment pris en compte, en conformité avec leur âge et leur degré de maturité; lorsque le consentement de l’enfant ne peut pas être donné, de veiller à ce qu’un accord reposant sur des informations fiables et adaptées à son âge soit donné sous d’autres formes;

Attendons la reaction de l Europe pour voir ... il est difficile de se justifier en ayant un accord et faire le contraire 7 mois plus tard .

Au fait TGV pas possible mais TER et Metro c'est tout bon ?

Au revoir
OS

---------- Post added at 18h10 ---------- Previous post was at 18h09 ----------

pas lisible en jaune

7.4.en ce qui concerne la vaccination des enfants contre la covid-19:

7.4.1.de trouver le juste équilibre entre le déploiement rapide de la vaccination chez les enfants et l’examen justifié des préoccupations concernant la sécurité et l’efficacité des vaccins, et assurer la sécurité et l'efficacité complètes de tous les vaccins pour les enfants en mettant l’accent sur l’intérêt supérieur de l’enfant, conformément à la Convention des Nations Unies relative aux droits de l’enfant;

7.4.2.de mener des essais de haute qualité, en tenant dûment compte des garanties applicables, conformément aux recommandations internationales et standards légaux, notamment de la répartition équitable des bénéfices et des risques pour les enfants inclus dans les essais;

7.4.3.de veiller à ce que les souhaits des enfants soient dûment pris en compte, en conformité avec leur âge et leur degré de maturité; lorsque le consentement de l’enfant ne peut pas être donné, de veiller à ce qu’un accord reposant sur des informations fiables et adaptées à son âge soit donné sous d’autres formes;7.4.4.de soutenir l’UNICEF dans les efforts qu’elle déploie pour procurer à ceux qui en ont

SALASH1610 14/07/2021 20h55

Salut à tous

Une pétition pour ceux qui le souhaite

https://www.petition-passeport-sanitaire.com/signature

chipshop 14/07/2021 23h00

Citation:

Envoyé par OVERSPEED (Message 881048)
Bonjour
Mes propos n ont rien de politique , j enonce des faits et des chiffres , si un pro de l automibile m explique que la twingo elle fait 1 litre au cent et 500 chevaux je m estime en droit d argumenter .

Dans le cas present du Covid c est bien plus serieux d autant que aujourd hui ''on'' vient decouvrir sur le net que toutes les personnes agées ou fragiles ne sont toujours pas vaccinées en France , je demande donc a quoi sert la carte vitale et le numero se secu en France et en quoi le fait de vacciner de force mes enfants va ameliorer le probleme .

Par contre il commence a y avoir des manifestations en France et la presse allemande et suisse n est pas tendre avec la France .

Au revoir
OS

Salut personne ne ta cité?, regarde le lien
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=98670&highlight=Maroc
Bonne soirée

D.Price 14/07/2021 23h14

Beaucoup d'experts ici en vaccins apparemment

Iscar 14/07/2021 23h59

Ceux qui pense que ce vaccin et une bénédiction sont vraiment stupide [emoji854]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

D.Price 15/07/2021 00h29

Ca ne change rien à ce que je dis

bel27 15/07/2021 07h28

salut intéressant ce que dit Mathilde Panot
https://www.facebook.com/watch/?v=1006916290080361

elle dit Cet été, Jacques a dit pas de vaccin, pas de train. Jacques a dit pas de vaccin, pas de café. Pas de vaccin, pas de commerce. Cet été, si vous êtes vaccinés et pas vos enfants, ils vous attendront devant le restaurant.
Après la police du vêtement, Macron invente la police sanitaire. Mais pas d'inquiétude, il nous l’avait promis : « le vaccin ne sera pas obligatoire ».

Bienvenue en Absurdie ! Voir moins

OVERSPEED 15/07/2021 09h23

Bonjour
Toujours les chiffres interessants a connaitre sur l etat de la population

Les personnes à risque sont les 10 millions de personnes âgées de plus de 70 ans .
57 % des personnes âgées de 75 ans et plus ont au moins 1 Affection de Longue Durée (ALD)
40 % ont au moins 2 ALD
3,6 % au moins 3
0,8 % au moins 4.

Plus de 13 millions de Français sont touchés par des Affections de longue durée (ALD). Environ 12 000 000 ALD 30, 904 000 ALD 31, 100 000 ALD 32, 621 000 ALD non précisé.

Les ALD sont suivant la caisse d assurance maladie :
Une affection inscrite sur la liste (ALD 30) ;
Une affection dite « hors liste » (ALD 31), c'est-à-dire d'une forme grave d'une maladie ou d'une forme évolutive ou invalidante d'une maladie grave ne figurant pas sur la liste des ALD 30, comportant un traitement prolongé d'une durée prévisible supérieure à six mois et une thérapeutique particulièrement coûteuse (exemples : maladie de Paget, les ulcères chroniques ou récidivants avec retentissement fonctionnel sévère) ;
Ou de plusieurs affections entraînant un état pathologique invalidant (ALD 32), nécessitant des soins continus d'une durée prévisible supérieure à six mois.

Et la cerise sur la gateau il n y a aucune statitisque des non vaccinés en ALD en France

Je precise que je ne suis pas expert en vaccin mais que je suis competent en analyse de données scientifiques

Au revoir
OS

jah83 15/07/2021 10h53

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 881171)
Bonjour
Méfiez vous du covid.19 , le vaccin n'est pas une protection !
Vous serez confinées , les bars femreront , le couvre feu reviendra , les J.O en sont la preuve . covid19 c'est un fou !!!

Les jo ne sont preuves de rien le Japon étant très loin d être parmi les meilleurs en taux de vaccination.

choubdia 15/07/2021 11h51

Je me suis fais vacciné, mais je suis vraiment contre cette dictature vaccinale, qui n'a pour but que d'affoler la population pour mieux la contrôler.
Les centres de vaccination sont bondés, il y aura un pass sanitaire partout sauf dans les transports "chercher l'erreur" quand je vois des métros et RER blindés, avec masques ou sans masques ça ne changera rien, par contre au cinéma où il y a des jauges et masques il faudra s'affranchir du pass........ dernier point, les restaurateurs doivent-ils être les polivalents de l'états qui sont-ils pour demander le pass et la pièce d'identité, désolé mais ça appelle gravement à une révolution

chipshop 15/07/2021 12h08

Si non le retour du soleil c est pour quand ?

tech-auto 15/07/2021 13h10

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 881188)
Si non le retour du soleil c est pour quand ?

Salut l'ami
Tu as raison c'est le bordel cet année et dans ma campagne il fait que pleuvoir c'était mieux au printemps lol

fedge 15/07/2021 19h01

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 881244)
Le vaccin c'est sur BFM TV , je sais bien .
Mais ils ont peur les "Kamikaze" , COVID.19 à 2 ans , il sait marcher :der:

Je ne cherche pas à discréditer le vaccin , il le fera tout seul !

comme la voiture électrique lors d'un paris-nice , il se discrediteura seul :
https://autopassion.net/forums/60548...m-h-de-moyenn/

Salut.
Et chez toi, il fait beau ?

fedge 15/07/2021 19h37

Idem à Nîmes.
Les touristes doivent être mécontents, mais qu est ce qu on est bien.

Jock66 15/07/2021 19h49

Vaccins anti-covid

Salut

Idem a perpignan [emoji28] depuis vendredi un vent de malade !

A tel point que ce week-end il y a eu des records de températures ! Mais froide !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jah83 16/07/2021 07h17

Citation:

Envoyé par renault expert (Message 881308)
Ce débat est stérile car on c'est tous comment ça va se terminer, c'est comme un vinyl qui tourne en boucle.

Mariage pour tous, elections, reforme du travail, reforme retraite, loi El khomri, billets jaunes et maintenant c'est le vaccin. Les français passent leur temps a chialer et râler sur Internet puis finissent par ce soumettre dans la vrai vie.

C'est pas pour rien que le COQ est l'emblème de la France, Cocoricoooo.

http://forevershowtroll.f.o.pic.cent...t/2daae335.jpg

A bientôt...

Ouais enfin les manifs contre le mariage pour tous ç est un concept que j au du mal à intégrer.... On enleve rien au hetero.... Ils ont toujours le droit de se marier. Que les homos puissent se marier qu est ce que ça peut bien foutre.... Ça ne change rien à VOTRE vie. Il n est nullement question de faire basculer les heteros de leur côté mais simplement de les laisser faire ce qu ils veulent.

Contre nature, fin de la reproduction ? Mais qu est ce qu on en a à foutre le plus gros problème pour l avenir de notre planète ç est le réchauffement climatique et la surpopulation. C est donc absolument pas grave si certain font ce choix.... C est même limite bénéfique pour la planète.
C est fini le moyen âge

OVERSPEED 16/07/2021 18h32

Bonjour
pour comparer des pommes avec des pommes comme on dit :
Létalité de la peste bubonique : 60 personnes sur 100. Allumez un cierge et restez chez vous, pas de traitement.
Létalité du MERS (toujours en cours, pas de traitement, évitez d'approcher les chauve-souris et les chameaux) ou de la variole (éradiquée grâce à la vaccination) : 30 personnes sur 100.
Létalité du choléra, de Zika, de la bactérie E. Coli : 3 personnes sur 100.
Létalité de la grippe espagnole : 2 à 3 personnes sur 100
Létalité de la rougeole : 0,75 % soit 7 à 8 personnes sur 1000
Létalité du COVID19 : 0,02% à 0,05%, soit 2 à 5 personnes sur 10 000. Plutôt des très vieux (moyenne d'âge 84 ans, supérieure à l'espérance de vie d'un homme en France !), ou personnes plus jeunes avec comorbidités (diabète, obésités, insuffisances rénales).
Létalité de la grippe saisonnière : 0,01 à 0,02%

cela permets d apprecier les %

Au revoir
OS

ElTurco 16/07/2021 18h45

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 881318)
Ouais enfin les manifs contre le mariage pour tous ç est un concept que j au du mal à intégrer.... On enleve rien au hetero.... Ils ont toujours le droit de se marier. Que les homos puissent se marier qu est ce que ça peut bien foutre.... Ça ne change rien à VOTRE vie. Il n est nullement question de faire basculer les heteros de leur côté mais simplement de les laisser faire ce qu ils veulent.

Contre nature, fin de la reproduction ? Mais qu est ce qu on en a à foutre le plus gros problème pour l avenir de notre planète ç est le réchauffement climatique et la surpopulation. C est donc absolument pas grave si certain font ce choix.... C est même limite bénéfique pour la planète.
C est fini le moyen âge

Salut les frères

Jah83 :( je ne suis pas trop d'accord avec toi, le réchauffement de la planète c'est du pipo comme les extraterrestres :))

Qui sommes nous pour dire que la population dois diminué ? On dirait le porte parole du système pyramidale :)

Et pour finir, avec le mariage de deux hommes ou 2 femmes ce qui sortira n'ira pas à la maternelle :)))

Perso je suis pour la liberté de l'homme mais dans le respect de son prochain, liberté ne veux pas dire tout permis.

Bref je partage mes opinions.

D.Price 16/07/2021 19h44

Même avec beaucoup d'amour, ce qui va en sortir... ca n'ira jamais à la maternelle

jah83 16/07/2021 21h03

Citation:

Envoyé par ElTurco (Message 881400)
Salut les frères

Jah83 :( je ne suis pas trop d'accord avec toi, le réchauffement de la planète c'est du pipo comme les extraterrestres :))

Qui sommes nous pour dire que la population dois diminué ? On dirait le porte parole du système pyramidale :)

Et pour finir, avec le mariage de deux hommes ou 2 femmes ce qui sortira n'ira pas à la maternelle :)))

Perso je suis pour la liberté de l'homme mais dans le respect de son prochain, liberté ne veux pas dire tout permis.

Bref je partage mes opinions.

Porte parole du système pyramidale.... Et bah tu me connais bien mal lol

Alors déjà je ne dis pas qu elle DOIT diminuer. Je dis que ça sera un problème. Que tu le veuille ou non. C est pas une histoire d ordre mondiale ou autre c'est juste une évidence. Donc si des gens decide de mener une vie sexuelle qui de facto empêchera qu il se reproduisebah c ets pas grave. Le problème ce posera moins vite. Faire le constat de ce problème n à rien à voir avec avoir la vison de nos "élites". Ça serait le cas si je cautionnait leur solution à ce problème. Ce qui n est pas le cas.

T inquiètes je connais très bien dieudo aussi mais j avoue ne pas comprende comment on peut dire qu être homo ç est un manque de respect envers les autres.

Enfin bref je ne suis pas sur que de poursuivre le hs sur ce sujet servent à grand chose. J ai une vague idée d ou va va mener et il n 'en sortira que des facheries

ElTurco 17/07/2021 00h18

Chacun est libre de vivre comme bon lui semble à condition de respecter son prochain, pas de soucis Jah :) mais malheureusement toutes les bonnes valeurs se perdent pour donné place aux mauvaise choses.

On rêve de vivre comme dans "la petite maison dans la prairie" ou la confiance, le respect, l'amour est présent mais les temps ont changé pour devenir "la cave dans le souterrain" ou le mensonge, la haine, le mal l'a emporté.

Mes respects à tous les pères qui bossent dure pour l'avenir de ses enfants, aux mamans qui se sacrifient pour élevé et éduquer leurs enfants.

Respect à chacun.

jah83 17/07/2021 06h28

Citation:

Envoyé par ElTurco (Message 881444)
Chacun est libre de vivre comme bon lui semble à condition de respecter son prochain, pas de soucis Jah :) mais malheureusement toutes les bonnes valeurs se perdent pour donné place aux mauvaise choses.

.

No comment.... :(

fedge 17/07/2021 08h01

Citation:

Envoyé par ElTurco (Message 881444)

Mes respects à tous les pères qui bossent dure pour l'avenir de ses enfants, aux mamans qui se sacrifient pour élevé et éduquer leurs enfants.

Respect à chacun.

Salut.
Ou le contraire

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h47.