![]() |
|
Citation:
|
Citation:
Le gouvernement indien avait dit que l'épidémie était à partir du mois de juin que l’épidémie était passée. en septembre, octobre, les gens n’avaient plus de masques, la croissance économique allait repartir. Ajoute des élections dans deux états plus les pèlerinages à 5 millions de personnes... New Delhi faudra compter au moins 50% de la population contaminée, sans oublier les personnes venues de la campagne pour travailler qui veuillent fuir la ville et qui vont encore plus propager le virus |
La promiscuité la bas n est pas la même que chez nous non plus. De toutes façon ça ne sert rien de voir les choses à l échelle nationale qu'à d on est sur une épidémie mondiale. On s en sortira que tous ensemble..... Oui je sais ça paraît être une vison très utopique
|
2 pièce(s) jointe(s)
Salut
Ça fait un an qu’Axel Kahn fait la leçon aux Français sur tous les plateaux. Et comme d’habitude avec ces covidistes donneurs de leçons, dans la vraie vie ils s’exonèrent de ces règles ! Lire cet article édifiant du Canard EnchaînéPièce jointe 88390Pièce jointe 88391 Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Au dessus c est le soleil lol |
Citation:
Attends, l histoire n est pas finie. On comptera à la fin. |
Citation:
|
salut
pour se poser les bonnes questions, le pourquoi et le comment https://odysee.com/@francesoir:2/PierreJovanovic:1 |
Citation:
|
Salut d.price je dirai plutôt dr price
Une personne qui répond c’est un complotiste, de l’extrême droit, tu as oublie islamo gauchiste C’est qu’ils ont aucun argument, Je suppose que tu n’as même pas regarder la vidéo, il faut t émanciper de la mentalité d’esclave Une page du monde tu y crois sachant que plus de 90 pourcent des media en France sont subventionnes avec nos impôts et appartiennent à des hommes d’affaires, tu trouves ça normal ?? ca devrai être interdit c’est devenu comme au bled tu vois ce que je veux dire….. https://www.mediapart.fr/journal/int...de?onglet=full https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Monde Je ne dis pas que je connais tout mais je me renseigne… on va faire un jeu, toi si tu peux et les personnes intéressés peuvent regarder la vidéo et si possible de faire des recherches et surtout donner des arguments et des contre arguments |
Citation:
Je m'abstiens de répondre car apparemment je suis déjà catalogué 😂😂 |
bonsoir
Variant indien en France, 4e vague cet été,"c'est inéluctable" qui dit France , dit Maghreb ça fait peur , :hail::hail: |
A quoi sa sert de vouloir chercher la vérité ??? Vous la connaitrez jamais...
Quand j’me leve le matin j’prend mon ptit dej je vais bosser je vois des potes,ma famille je parle de tout et rien mais surtout pas de politique... et je vis bien comme sa .... rien a foutre de tous ces connard qui dirigent le monde ou je n’sais quoi, tout le monde est devenu théoricien aujourd’hui tu prends une connerie de google a gauche et a droite et hop tu developpe une theorie... a quoi sa sert franchement ? Sa ameliore votre qualité de vie ? Je ne leur fais pas confiance sa c’est certain Mais je ne cherche pas a connaitre la vérité car il n’y en a pas ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Vaccins anti-covid
Je sais tout ça mais ya personne qui fait rien du coup sa sert a rien de «*pleurer*» les gilets jaune c’etait un beau petit scenario mais on est passer a autre chose...
Apres s’il y a une guerre civile j’me sentirai surement concerné mais au jour d’aujourd’hui je veux pas me polluer l’esprit avec tout sa c’est du nimporte quoi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h51. |
|