Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Vaccins anti-covid (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/97171-vaccins-anti-covid.html)

POCOYO 30/04/2021 23h42

Salam et que pensez vous d’une simple salade

Tomates [emoji534]ail frais 🧄câpres
filets anchois et huile d’olive🫒 à volonté dans oublier un zeste de jus de citron
Pain complet bien sûr ou seigle un peu acidulée [emoji522]
Ça doit tout guérir si bien préparé

« « « Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre » » » »

chipshop 01/05/2021 00h24

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 865331)
Salam et que pensez vous d’une simple salade

Tomates [emoji534]ail frais 🧄câpres
filets anchois et huile d’olive🫒 à volonté dans oublier un zeste de jus de citron
Pain complet bien sûr ou seigle un peu acidulée [emoji522]
Ça doit tout guérir si bien préparé

« « « Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre » » » »

voila un bon remède,que tout les patrons de chaines de télés venues de pas très loin du dôme du Rocher devrais proposé et en débattre sur leurs plateaux au idées orientés,une magnifique salades ,je vois bien ze...r nous dire elle est trés bien cette salade car il n'a pas d'olive NOIR dedans!

jeremy72 12/07/2021 19h33

Salut fin septembre te reconfiner et il va en profiter pour passer l âge de la retraite à 64 ans……

Bird971 12/07/2021 19h57

Salut une belle bande de gland ce gouvernement... et ce qui court se faire vacciné pour prendre un café ne valent pas mieux pfff sur doctolib 17.000 prise de RDV à la minute après le discours de Macron c'est d'une déception... la dounia aura raison d'eux...

gary89 12/07/2021 20h14

Sympa en gros pas vacciné privé de vacances !!

CHATONDU38 12/07/2021 20h41

Citation:

Envoyé par gary89 (Message 880702)
Sympa en gros pas vacciné privé de vacances !!

Si à condition de te faire violer le nez toutes les 48h… a ta charge bien sûr 😂

yoyomartin2003 12/07/2021 20h54

Bonsoir à tous
C est comme les tigres
ils se placent autour de la proie la prépare bien et une fois quelle ne peu plus reculer ils attaques à la gorge, tout est expliqué dans l age de glace 1 c est clair maintenant.
Ils nous ont bien préparé à nous injecter quelque chose dont on ne sait rien dans notre corps à chacun, ce qu on de de plus personnel car si quelque chose nous appartient jusqu a notre mort c est notre corps !
Il nous ont mi sous cocote minute 1 an de média
et là coup de grâce sur toutes les chaines d info 100% des personnes non vaccinés attraperont le variant delta mince j ai déjà du mal à avaler ma salive aie aie aie j ai beau être matinal j ai mal.
Un dernier coup pour la route passeport vaccinal ou l évolution peu être vers l impossibilité de travailler qui sait comme en Israel ?
Je reprendrai juste une réplique approximative d un chanteur que j apprécie
le peuple Français à t il les dirigent qu il mérite, je crois au réveil citoyen
On dors tellement avec nos écrans, il faudrais attraper macron ou un de ces politiciens verreux et leur injecter un produit surprise dans leur corps voir comment ils réagissent eux.
Sa me rapelle souvent cette intervention d un pauvre futur chômeur d air France qui à déchiré une chemise d un salopard de pdg qui à porté plainte pour violence et qui l a fait condamner, quelle violence quel sauvage ! Mais le pauvre type qui à fait un crédit pour sa maison et sa voiture pour aller bosser part au chômage et doit fermer sa gueule
Ou le mec qui à voulut faire un buzz en gifflant macron déja en taule le mec jugé et hop, par contre Sarko condamné 2 fois même pas un mandat de dépo.
difficile de trouver un élu avec un casier vierge.
Je ne viens pas d une cité j ai toujours travaillé mais je comprends bien toutes les injustices et les ressenties de toutes les communautés parquées et montrées du doigt pour des faits 10000000 de fois moins graves voir juste pour la couleur ou religion.
La ou on voit que les Etats-Unis ont de l avance c est qu ils ont déjà tué un président.
Après Obama avait tout sauf la faculté de rétablir l égalité Noir Blancs
et Après le top du top Trump la représentation de l évolution de l homme en 2021 si il pouvait boire un peu de javel contre le covid sa nous débarrasserait.
Excusez moi pour ce déballage mais gros sur la patate si j avais pas énormément à perdre je pense que je serais ennemie numéro 1.
Bonne soirée et bonne continuation à tous

OVERSPEED 12/07/2021 20h59

Bonjour
Avant de me faire vacciner je vais prendre un avocat car
1) je me fais vacciner plus ou moins contraint voir plus
2) je fais un test PCR par semaine
3) Si je suis ''positif'' je depose plainte pour tromperie
4) une fois vacciné toutes personnes en France que je croise devra me demontrer qu elle est vaccinée et bien sur non positive , la caissiere au super marche en premier ou le gendarme lors d un controle par exemple .

La vie va etre passionante

Au revoir
OS

Jimbo 12/07/2021 21h07

Bientôt il nous expliquera comment baisé notre femme...

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

OVERSPEED 12/07/2021 21h38

Bonjour
Donc on ferme le Metro a Paris et le RER car aux heures de pointe on va controler chaque voyageur un par un ???? les gens vont arriver chez eux a 3 heures du matin et il va y avoir des emeutes .
On voit deja le cirque pour prendre l avion actuellement , c'est pire que le rideau de fer á la grande epoque ..

Il y avait une chanson qui disait l eté sera chaud , je pense que Septembre va etre brulant .
Au revoir
OS

jeremy72 12/07/2021 22h04

Salut un état de dictature liberté égalité fraternité on ne doit obliger personne
même vacciné on peux être contagieux bientôt deux clans les vacciner et les nantis diviser pour mieux régner ça a toujours fonctionné

Jock66 12/07/2021 22h11

Salut

Je pense que les gens en on plein la casquette et moi le premier !

Ça devient de pire en pire, c’est pas obligatoire mais obligatoire !

Une dictature le pire c’est que sa a fait des études normalement la haut ….

Bref on changera pas le monde même si une bonne révolution ferait du bien !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pelican 12/07/2021 22h15

Bonsoir,
Heureusement on peut se promener avec des justificatifs !
Bref je suis deg
Prenez soin De vous !

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk

NicoLion45 12/07/2021 22h27

Bonjour

Il faut ce vacciné pour proteger ceux qui sont déja vacciné allez comprendre ? J'ai eu le covid , un doliprane et finish , pourquoi je vais allez me faire injecter ce truc ?

Ces pourris vont le rendre obligatoire pour tous le monde , tu pourra meme plus allez faire tes courses , mais par contre tu pourra encore payer tes impots , l'ursaff ect ect :banghead:

---------- Post added at 23h27 ---------- Previous post was at 23h26 ----------

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 880751)
Ca va faire mal economiquement , les non vacciné 35 000 000 , banni du chiffre d'affaire !

Vu les falsifications des PAS.SANITAIRE à venir , l'implant de puces RFID sous cutané en ID48 AES est une autre étape pour sauver le monde ....

On viendra te voir pour faire des clone , un nouveau marché a prendre::D

fenril68 12/07/2021 22h38

Bonsoir....

Suppression des douches public dans les plages pour motif sanitaire ( le bouton de la douche touché par tous le monde )

Par contre les parc-mètre dans toutes les rues la ca pose pas problème.....

Deux poids deux mesures....

Bonne soirée...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h51.