Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 09/04/2021, 19h08   #16
shami
Membre accro

Thanked 1 847 Times in 715 Posts
Pouvoir de réputation: 33
shami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Anonin88 Voir le message
Salut,
En tout cas finit la vie d avant vaccin ou pas...
re

oui c est vrai
Images attachées
Type de fichier : jpg bigard.jpg (22,0 Ko, 32 affichages)
shami est déconnecté  
The Following 5 Users Say Thank You to shami For This Useful Post:
Anonin88 (09/04/2021), beloukio (09/04/2021), mcmomo (11/04/2021), michelméca (09/04/2021), phil1 (09/04/2021)
Vieux 09/04/2021, 19h42   #17
phil1
Genious T-E

Thanked 8 544 Times in 3 766 Posts
Pouvoir de réputation: 100
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt les gars
ma femme s est fait vacciner je ne voit vraiement pas le souci...

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/14/w11d.jpg
phil1 est connecté maintenant  
The Following 6 Users Say Thank You to phil1 For This Useful Post:
BILAUTO (09/04/2021), DIAGSYSTEM25 (10/04/2021), fkminos (09/04/2021), mcmomo (11/04/2021), michelméca (09/04/2021), shami (09/04/2021)
Vieux 09/04/2021, 19h58   #18
shami
Membre accro

shami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par phil1 Voir le message
slt les gars
ma femme s est fait vacciner je ne voit vraiement pas le souci...

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/14/w11d.jpg
la mienne aussi mais pas avec le même vaccin
Images attachées
Type de fichier : jpg 124323469_1241210546255046_3345047139573286255_n.jpg (78,4 Ko, 49 affichages)
shami est déconnecté  
The Following 6 Users Say Thank You to shami For This Useful Post:
BILAUTO (09/04/2021), DIAGSYSTEM25 (10/04/2021), djardo42 (14/07/2021), mcmomo (11/04/2021), michelméca (09/04/2021), phil1 (09/04/2021)
Vieux 09/04/2021, 20h03   #19
Minimox
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 11
Minimox is just really niceMinimox is just really niceMinimox is just really niceMinimox is just really niceMinimox is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message
Éteignez la télé et vous verrez que le virus arrêtera de se diffuser.

J'ai la chance d'avoir de la famille dans le medical et j'ai un autre son de cloche mais enfin je le savais déjà

Suis-je un complotiste ? Non juste un mec raisonné.

Continuer à vous faire piquer et on en reparlera dans 25 ans.

Un bon entendeur
j'ai bien aimé ce que t'as dit l'ami franchement sans la télé on on serait pas la et on aurait même pas entendu parler
BILAUTO (09/04/2021), DIAGSYSTEM25 (10/04/2021), elmostro (09/04/2021), Jimbo (12/07/2021), michelméca (09/04/2021), Quattro899 (09/04/2021), shami (09/04/2021)
Vieux 09/04/2021, 20h53   #20
shami
Membre accro

Par défaut

re

je ne sais pas si vous avez vu sur cnews

https://www.jeanmarcmorandini.com/ar...tin-video.html
shami est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to shami For This Useful Post:
michelméca (18/04/2021), multi290 (16/04/2021)
Vieux 09/04/2021, 21h36   #21
Drogo
V.I.P

Thanked 4 177 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut.

OMS veux rendre la vaccination obligatoire dans le monde entier ceux qui ne se vaccineront pas auront la vie difficile mais faudra essayer de tenir le coup, si vous pensez qu'ils veulent sauver des vies vous vous tromper,
pour ma part je vais refuser le vaccin.
Chilly (14/04/2021), djardo42 (14/07/2021), ggvaniou (10/04/2021), jah83 (10/04/2021), Jimbo (12/07/2021), michelméca (18/04/2021), phil1 (09/04/2021)
Vieux 09/04/2021, 21h42   #22
shami
Membre accro

Par défaut

Citation:
Envoyé par Drogo Voir le message
Salut.

OMS veux rendre la vaccination obligatoire dans le monde entier ceux qui ne se vaccineront pas auront la vie difficile mais faudra essayer de tenir le coup, si vous pensez qu'ils veulent sauver des vies vous vous tromper,
bsr

une chose qu'ils peuvent faire aussi sans vaccination c'est d’interdire les voyages a l’étranger
shami est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to shami For This Useful Post:
jeager13 (09/04/2021), mcmomo (11/04/2021), michelméca (18/04/2021)
Vieux 09/04/2021, 21h45   #23
phil1
Genious T-E

Thanked 8 544 Times in 3 766 Posts
Pouvoir de réputation: 100
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par shami Voir le message
bsr

une chose qu'ils peuvent faire aussi sans vaccination c'est d’interdire les voyages a l’étranger
oui et les resto les salles de concert etc ect
en espererant que ca interdisent pas les maison closes...lol
phil1 est connecté maintenant  
Vieux 09/04/2021, 21h56   #24
Drogo
V.I.P

Thanked 4 177 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
bsr

Ça sera pareil pour tous si on laisse faire en premier aucune obligation mais ensuite ils choisiront cette exemple :
En Israël maintenant, des milliers de personnes sont licenciées si elles ne veulent pas être vaccinées, il n'y a pas de droits humains, Facebook supprime les messages des ********** se plaignant du gouvernement et forçant tout le monde à se faire vacciner, en Israël les droits fondamentaux ne sont pas respecté. Les gens demandent que ceux qui n'ont aucun intérêt à se faire vacciner, soient arrêtés, il y en a déjà qui sont devenus très violents
Jimbo (12/07/2021)
Vieux 09/04/2021, 23h17   #25
jeager13
Membre attaché

jeager13 has a spectacular aura aboutjeager13 has a spectacular aura aboutjeager13 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
bsr

comme c'est le cas depuis longtemps pour certains pays.
jeager13 est déconnecté  
Vieux 09/04/2021, 23h27   #26
jeager13
Membre attaché

jeager13 has a spectacular aura aboutjeager13 has a spectacular aura aboutjeager13 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Salut.

pour le moment je vais encore attendre, à mon âge les bals c'est des souvenirs et ça ne mets pas la Covid

c'est encore une histoire de gros très gros sous

les vaccins et pas de traitement, s'ils donnaient des traitements qui existent les gens atteint sont immunisés ils n'auraient pas besoin de vaccins

mais c'est bien moins rentables que de vendre des vaccins à 20 balles
jeager13 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to jeager13 For This Useful Post:
Jimbo (12/07/2021), michelméca (18/04/2021)
Vieux 10/04/2021, 06h33   #27
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 016 Times in 6 882 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par michelméca Voir le message
comme dit mon médecin , qui vivra verra , le mien na jamais vacciné ses enfants car le fait que la majorité de la population le soit entraine une immunité collective et protège ceux qui ni sont pas. il sait mieux que moi de quoi il parle .
Salut
Alors oui.... Sauf que si tout le monde réagit comme ça bye bye l immunité collective. J ai du mal a comprendre ce raisonement sur des vaccins connus et reconnus depuis des décennies.
Par contre sur ceux du Covid on ne peut pas jeter la pierre à ceux qui n'ont pas envie de faire les cobayes. Bon OK à court termes on sait à peut près ce qu on risque. A l. Ong termes on a aucun recul et je n ai aucune confiance dans les labos, le passé à déjà montré de quoi ils sont capables pour de l oseille (Sevier avec le mediator et j en passe) et j ai encore moins confiance dans les politiques (sang contaminé, masques, etc)

---------- Post added at 07h26 ---------- Previous post was at 07h18 ----------

Citation:
Ça sera pareil pour tous si on laisse faire en premier aucune obligation mais ensuite ils choisiront cette exemple :
En Israël maintenant, des milliers de personnes sont licenciées si elles ne veulent pas être vaccinées, il n'y a pas de droits humains, Facebook supprime les messages des ********** se plaignant du gouvernement et forçant tout le monde à se faire vacciner, en Israël les droits fondamentaux ne sont pas respecté. Les gens demandent que ceux qui n'ont aucun intérêt à se faire vacciner, soient arrêtés, il y en a déjà qui sont devenus très violents
Pas de droits humains, des droits fondamentaux non respecté ? Àh bah cool ils vont avoir un petit aperçu de la vie qu ils imposent à leur voisin...

Accessoirement Israël a vendu les données médicales de sa population pour avoir plus rapidement ses vaccins et en quantite
Bref mentalité a l israélienne je ne développerai pas plus... Sujet sensible ou je risque fortement de déraper lol

---------- Post added at 07h33 ---------- Previous post was at 07h26 ----------

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Metro boulot dodo , chapeau bas les jeunes vous perdez votre jeunesse pour "SAUVER" des rentiers des retraitées des inactifs à bout de souffle tellement ils ont fait le 400 coups
Pour une fois on est d accord lol.
On a sacrifié la vie de tout le monde pour les vieux qui eux ont déjà vécu leur vie (je parlerai même pas de l etat dans lequel ils nous ont refiler la France....)

On a enfermer tout le monde juste pour pas que les vieux crient à la discrimination. Mais au final qu est ce que ça aurait changer pour eux ??? dans tous les cas ils se retrouvaient confinés étant les plus sensible au Covid. Qu on soit confiné avec eux ne leur apporte rien de plus si ce n est la satisfaction ridicule de ne pas être les seuls....
Niquer la vie de tous pour sauver celle de ceux qui en ont déjà eu une.... Un concept que je n arrive décidément pas à intégrer....
jah83 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
ggvaniou (10/04/2021), Jimbo (12/07/2021)
Vieux 10/04/2021, 08h36   #28
transitforum
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 15
transitforum has a spectacular aura abouttransitforum has a spectacular aura abouttransitforum has a spectacular aura about
Par défaut

Bonjour,

Chacun est bien sur libre de ses choix et de ses décisions.

Mais il y a dans certains commentaire beaucoup d'hypocrisie et d'égoïsme!

Pour ceux qui ont connus le temps ou le service militaire en France était obligatoire, personne ne demandait à tous ces jeunes dont j'ai fait partie leur avis sur la vaccination .

D'accord ou pas d'accord avec le service militaire ou la vaccination tout le monde était vacciné.

Bien à vous
transitforum est déconnecté  
Vieux 10/04/2021, 08h46   #29
BILAUTO
T-E master

Thanked 3 053 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

Le monde d'avant est révolu messieurs

C'est fini, m'égare à ceux qui pensent qu'ils pourront un jour revenir à la vie d'avant.....

Ce n'est que le début. Vous verrez des épidémies et des vaccins à tout vas.

Jacques Attali en parlait déjà il y a 10ans.

Ensuite viendra le temps des castrophes climatiques à répétition.

Pas de présidentielle en 2022.

Regardez ce sue vient de faire Poutine
BILAUTO est déconnecté  
The Following User Says Thank You to BILAUTO For This Useful Post:
Jimbo (12/07/2021)
Vieux 10/04/2021, 09h28   #30
transitforum
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 15
transitforum has a spectacular aura abouttransitforum has a spectacular aura abouttransitforum has a spectacular aura about
Par défaut

Bonjour

Quand je parle d'hypocrisie et d'égoïsme, un peu de lecture fera du bien à certain.

Demande t'on l'avis à ces petits enfants et les parents pourquoi acceptent ils à votre avis la vaccination de ces petits innocents.

https://www.francetvinfo.fr/sante/so...e_3404487.html

Bonne réflexion sur le sujet en tenant toujours compte que chacun est libre de ses choix et décision.

Bien à vous
transitforum est déconnecté  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux

Règles de messages