![]() |
Ouais ils ontndu vendre une pompe remise à neuf à l arrache lol
|
Citation:
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Pour ma part modeste particulier, Se que trouve de bien chez Auto-Doc, et que l'ont trouve des Réf; de pièces qui sont difficiles à trouver ailleurs, Après il et vrai que le E-commerce et pleins de surprises, Pour se qui et du local, j'en et un , mais il vend des pièces avec des nom que je ne connais même pas, et presque aussi cher que le concessionnaire , chez AD si classique ok si non sur commande, |
Citation:
je suis en plein dedans https://www.tlemcen-electronic.com/f...450#post868450 |
Bonjour à tous,
Je passe mes commande de pièces chez mister-auto depuis de nombreuses années. Les livraisons sont rapides et sans erreur. Bien à vous |
bonjour a tous
de toute manière il faut pas rêver que ce soit autodoc,oscaro,mister auto et j en passe. ceux sont tous les memes tant qu il n y a pas de problème avec eux tout roule mais lorsque le problème ce pose et bien la bonjour pour avoir gain de cause. j ai eu des problèmes avec tous remboursement qui tarde a arriver échange de marque de pièce sans mon accord pièce qui n a rien avoir avec la pièce commandée ect..... et dernièrement autodoc qui demande pour prise de garantie photo cadré ,qui a monté la pièce,si je suis un professionnel ect .... tout est fait pour dissuader le client. Professionnel ou pas . |
Bonjour
Encore on parle des sites, mais n'oubliez pas un autre gros problème : les prestataires de livraison..... Rien qu'aujourd'hui je suis bloqué à cause |
Bonjour,
Pour ma part si je commande sur Autodoc, le prestataire de livraison et TNT, un cauchemar! |
auto-doc.fr _ piecesauto24.com ATTENTION
Salut,.Moi tnt me livre en pro au dépôt restant zéro problem
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Là où j'habite c'est variable, sauf Colissimo où c'est jamais livré.
J'attendais des joints pour ma machine à laver ben c'est mort pour aujourd'hui, ca sera pas dispo avant mardi soir (officiellement c'était aujourd'hui) et vu que je suis dispo que le samedi (et encore....) |
3 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tout le monde
comme je disais quelques post plus haut, problème avec tous. aujourdhui c est mister auto le gagnant. je commande les triangles inférieurs pour bmw 320d puisque pour l instant chez autodoc c est en instance de prise de garantie. et la je reçois un emballé et l autre non emballé avec des traces de montage. :13: |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Vu le prix qu'ils appliquent, je dirais plutôt une pièce d'occasion pour le prix d'une d'occasion. Fkm |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h38. |