![]() |
|
Citation:
j ai appelé et je les ais pourri comme pas possible, leur réponse: désolé :nopity:monsieur nous prenons note de votre mécontentement envoyé nous des photos et nous allons voir ce que l on peut faire.je leur ais fait remarqué que lorsque un client renvoie une pièce ,la pièce doit être propre sans trace de montage et dans sont emballage d origine, et que eux ne le respecte meme pas.:13: affaire encore a suivre bonjour a tous j ai reçu un autre triangle de remplacement et vous allez rire dans le meme état. sans emballage et encore plus sale, a croire qu' il les reçoivent comme cela |
Citation:
Là il a des traces de paluches, c'est même pas reconditionné 😂😂 j'avais jamais vu ca chez eux |
Bonsoir sur YouTube je suis tombé sur cette vidéo qui colle à 100% avec le sujet . ( j'ai uploadé uniquement le passage marrant)
https://mega.nz/file/1QsCSLCK#rPrtCn...67yQxSMuJou2S4 |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous
j ai reçu un autre triangle de remplacement et vous allez rire dans le meme état. sans emballage et encore plus sale, a croire qu' il les reçoivent comme cela[/QUOTE]:banghead: mister auto :41: je leur est renvoyé direct |
Citation:
mister auto :41: je leur est renvoyé direct[/QUOTE] Roooh les branques |
Plusieurs commande faite chez AUTODOC le seul soucis que j’ai eu c’est qu’il mon remplacer la marque de la pièce que j’avais choisi par une autre bidon
Donc je les contacte à chaque fois pour leur dire de ne pas changer la marque des pièces |
Bonjour
Une fois commander un kit d'embrayage chez eux . Kit déjà monter , qui présentais des traces d'usure ect . Et quand vous voulez leur retourner la pièces il demande qu'on leur remplisse un documents qui stipule que la pièce a été monter par nous , alors qu'on a juste ouvert le carton Très mauvaise expérience avec eux 6 mois pour être rembourser |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h09. |
|