![]() |
Citation:
Pas de soucis l’ami j’ai vu que t’etais pas trop present ces jours ci j’ai pas voulu t’appeler Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h37 ---------- Previous post was at 08h36 ---------- Citation:
C’est dans la commande OS merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour
je suis desoler , j ais pas trouver la piece dans les casse du coin cordialement . |
Salut j’ai trouver merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Bon alors l'ami QUATTRO, des nouvelles? Tes vacances se passent bien au moins? Pas trop stressé? Amicalement |
Salut l’ami
Nan pas stressé t’inquiete les plages sont accessibles c’est pas juillet-aout donc c’est top les petits se regalent Pour la piece, premier desagrement c’etait prevu aujourd’hui et petit retard dans l’acheminement... j’ai payé 35€ en plus pour livraison express sa soule... Merci l’ami ;) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut les amis
Petit retour j’suis aller recup’ la voiture le mecano a bien fait le boulot j’suis rentrer a frejus RAS... Voici l’incriminée en foto... J’espere pouvoir retourner a lille sans encombre Merci a tous pour le soutien et la mobilisation https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...7aa3c7fba9.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h38. |