![]() |
Salut,toute mes condoléances à toi et à ta famille mon amis.
|
Salut grand frère AKASA67
Je suis très touché par ton message, tu est comme un grand frère pour moi donc ca me fait mal aussi frèro. Je prierais au tout puissant pour qu'il accepte maman qu'elle vous attende inchallah en paix. (on vas tous partir). Prend soin de toi et tes proches grand frère. |
Salut
Toutes mes condoléances a toi et ta famille, c'est une douleur terrible .. courage ! |
Salut,
Sincères condoléances , courage ! |
Toutes mes condoléances frère
|
Salut Greg
Toutes mes condoléances à toi et à toute ta famille Courage dans cette épreuve difficile |
Salut et courage c est un momment trés douloureux toutes mes condoleances a toi et toutes ta familles courage
|
Bonsoir,
Toutes mes condoléance, c'est toujours éprouvant de perdre un parent. Toute fois la vie continue, courage à toi! |
bonsoir
sincère condoléance a toi et a ta famille ,courage a vous pour ce moment très difficile. |
Bonsoir,
Je te donne également tout mon courage Greg. Etant passé par là aussi il y a des années désormais, je vais te dire ce que je dis à ceux qui traversent cette dure épreuve : la douleur, tu l'auras toujours, mais tu apprendras à la contrôler au fur et à mesure du temps. Prends soin de toi, et de ta famille. ++ |
Quelle repose en paix, soit fort
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut Greg
Mes condoléances à toi et à toute famille. Bon courage il y a qu’avec le temps que l’on essaye d’oublier mais une mère s’est toujours gravée dans le cœur. |
Bonjour,
Mes condoléances l'ami courage à toi et à ta famille. |
Toutes mes condoléances.
C'est une épreuve difficile. Force, courage et beaucoup de temps pour rendre cette douleur moins douloureuse Mes pensées vont aussi vers ta famille, c'est une épreuve pour tout ceux qui t'entoure aussi. |
Merci à vous ont a plus la voir aujourd'hui enfin c'était longs.. elle aura le plus belle hommage que ces enfants puissent faire ..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h23. |