![]() |
|
salut je te connais pas mais je pense que ta maman peut etre fier de toi ce sont ces moments la bon ou moins bon qui comptent vraiment dans la vie et qui reste a jamais gravé toutes mes condoleances a toi et ta famille
|
SALUT L'AMIS
SINCÈRE condoléances Qu'allah vous apporte le courage et une grande patience et qu elle repose en paix incha Allah allah y rahama |
Sincères condoléances mon ami, la perte d'un être chère est toujours difficile...
Courage Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
toutes mes condoléances mon ami
bon courage a toi |
Salut l'ami je suis vraiment désolé pour toi. Je sais ce que ça fait je viens de perdre mon papa.
J'espère que son âme repose en paix. Tiens bon, la sensation est horrible mais tu devras vivre avec. Encore désolé. |
Je te présente toutes mes condoléances, que Dieu t'aide dans cette épreuve. Que son âme repose en paix.
Courage à tes proches et toi. |
salut akasa67,
toute mes condoléances et courage a toi et tous vos proches dans ces moments plus que difficile :35::36: |
Bonjour l'ami
Sincères condoléances Courage |
Merci lez amis...
|
slt ,
Toutes mes condoléances. Bon courage l ami. |
Toutes mes condoléances cher collègue :'(
|
Toute mes condoléances , mon ami .
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Mes condoléances l’ami
|
Merci à tous demain mise en biere et samedi matin cérémonie et mardi crémation sa fais mal sais sure mais merci pour le soutiens sa m occupe l esprit..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59. |
|