![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Camions / Autobus Questions, réponses, avis, aide et solution pour les problèmes, defaults diagnostique pour engins, camion, tracteur |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
GÉNIAL !!!!
Merci jul971 et emil6250 vous m'avez retiré une belle épine du pied ! Je n'avais pas réussi à trouvé ces satanées pinout , à part pour mercedes 14 pins ^^ ! Merci à vous tous pour votre aide , je vais essayer cela les jours qui arrivent ! A bientôt ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to patator03 For This Useful Post: | emil6250 (03/05/2015) |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
retient nous au courant
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
pour mon expérience agricole chez john deere si tu fait une reprog sans le logiciel de la marque il te bloque le calculateur, alors tombe le calculateur et fait le manuellement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant
![]()
une petite contribution sur l’étude des moteurs deutz ....
http://dl.free.fr/eJMM4nI3g MDP: romain Ps : sur les premieres générations pour leur donner un petit coup de fouet... on jouait, comme cela se fessait sur les voitures, sur les températures de gas-oil soit en modifiant les valeurs en fonction de la température de gazoil avec le serdia...soit en faussant la sonde elle même par l'adjonction d'une résistance... |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre Non Confirmé
![]()
c'est ça que je cherche comme sujet depuis ci lentement , Pinouts pour des eobd 14 broches, cable spécial Agri pour Kess KESSv2 - Agriculture Cables
http://alientechtuning.com/download-manuale/ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Le circuit d'huile et les culbuteurs d'un ancien tracteur | Koala | Camions / Autobus | 15 | 10/10/2015 17h42 |
Adaptateur obd tracteur case | THEBAR | Camions / Autobus | 19 | 04/04/2015 09h10 |
Flashage de débimètre ! | Amine13 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 26 | 26/01/2013 17h44 |
tracteur du tonnerre | Breizhelec | Café du forum | 15 | 20/11/2012 20h37 |