|  | 
| 
 | |||||||
| Camions / Autobus Questions, réponses, avis, aide et solution pour les problèmes, defaults diagnostique pour engins, camion, tracteur | 
|   | 
|  | Outils de la discussion | 
|  23/01/2016, 21h30 | #1 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: août 2015 Localisation: sfax, tunisie 
					Messages: 69
				 Thanks: 3 
		
			
				Thanked 6 Times in 3 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 11  |  calculateur défectueux 
			
			salut les amis, Je veux bien savoir si le calculateur de renault dci est défectueux ou non. Est ce qu'il y a un test ? Merci pour toute aide ... | 
|   |   | 
|  23/01/2016, 21h36 | #2 | 
| Membre accro  Date d'inscription: août 2013 Localisation: doubs 25 pierrefontaine les blamont Âge: 53 
					Messages: 1 569
				 Thanks: 1 421 
		
			
				Thanked 794 Times in 402 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 32            |   
			
			Slt tu communique  au diag ?
		 
				__________________ Passer pour un idiot au yeux d un imbécile est une volupté de fin gourmet | 
|   |   | 
|  23/01/2016, 21h45 | #3 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: août 2015 Localisation: sfax, tunisie 
					Messages: 69
				 Thanks: 3 
		
			
				Thanked 6 Times in 3 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 11  |   
			
			oui avec mon outil de diagnostique autocom je peux lire les codes défauts et les effacer aussi.
		 | 
|   |   | 
|  23/01/2016, 21h51 | #4 | 
| Membre accro  Date d'inscription: mars 2014 Localisation: allemagne duisburg Âge: 39 
					Messages: 1 123
				 Thanks: 482 
		
			
				Thanked 800 Times in 342 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 36            |   
			
			donc tu n'as pas de manque de communication avec calc et outile diag c'est seulement met  les codes defauts et nous allons vous aide
		 
				__________________ (Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs) | 
|   |   | 
|  23/01/2016, 21h54 | #5 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: août 2015 Localisation: sfax, tunisie 
					Messages: 69
				 Thanks: 3 
		
			
				Thanked 6 Times in 3 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 11  |   
			
			je n'ai pas bien compris brahimlamgarbi. Excuse moi tu peux me répéter ...
		 | 
|   |   | 
|  23/01/2016, 22h05 | #6 | 
| Membre accro  Date d'inscription: mars 2014 Localisation: allemagne duisburg Âge: 39 
					Messages: 1 123
				 Thanks: 482 
		
			
				Thanked 800 Times in 342 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 36            |   
			
			bonsoir mouzill si le calculateur est défecteux tu auras pas le démarage de vèhucle donc tu peut eclairer pourquoi tu veut tester votre ecu c'est parceque si le diag s'arrive de lire des dtc donc tu peut régler le soucis
		 
				__________________ (Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs) | 
|   |   | 
|  23/01/2016, 22h12 | #7 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: août 2015 Localisation: sfax, tunisie 
					Messages: 69
				 Thanks: 3 
		
			
				Thanked 6 Times in 3 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 11  |   
			
			le problème est sur un renault dci qui affiche le problème suivant: +MID 128 SID 4/5/6 ---> problème dans injecteurs 4, 5 et 6 +court circuit à la masse ou au +30 J'ai changé les injecteurs neufs et corrigé les autres erreurs(capteurs de frein, appareil de frein) mais le problème persiste encore. Est ce que vous avez d'autres idées ??? J'ai pensé que le calculateur est défectueux !!!!!!! | 
|   |   | 
|  23/01/2016, 22h15 | #8 | 
| Membre accro  Date d'inscription: mars 2014 Localisation: allemagne duisburg Âge: 39 
					Messages: 1 123
				 Thanks: 482 
		
			
				Thanked 800 Times in 342 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 36            |   
			
			donc tu doit tester les continueté des fils d'injecteurs 4 et 5 c'est parceque le diag presenté le defaut de cours circuit
		 
				__________________ (Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs) | 
|   |   | 
|  23/01/2016, 22h29 | #9 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: août 2015 Localisation: sfax, tunisie 
					Messages: 69
				 Thanks: 3 
		
			
				Thanked 6 Times in 3 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 11  |   
			
			ok. je vais vous tenir en courant de ce que je vais avoir. A bientôt ... | 
|   |   | 
|  24/01/2016, 21h19 | #10 | 
| Membre accro  Date d'inscription: mars 2014 Localisation: allemagne duisburg Âge: 39 
					Messages: 1 123
				 Thanks: 482 
		
			
				Thanked 800 Times in 342 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 36            |   
			
			j'espère que tu aura ton bonheur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 
				__________________ (Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs) | 
|   |   | 
|  25/01/2016, 15h47 | #11 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: octobre 2014 Localisation: france, BZH 
					Messages: 54
				 Thanks: 155 
		
			
				Thanked 50 Times in 17 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 13   |   
			
			salut, tes injecteurs 4,5 et 6 ont une masse commune fil 174 que tu retrouve connecteur A de l' EECU pin 42 et 43 et les alim 4 pin 22 5 pin 23 6 pin 10. Et regarde au niveau de la culasse au passe du faisceau. bonne Chance A+ | 
|   |   | 
|  25/01/2016, 16h03 | #12 | |
| Moderateur  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: France, Challans 
					Messages: 3 885
				 Thanks: 1 284 
		
			
				Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 144            |   Citation: 
 Comment veux tu que l'on t'aide en ne donnant aucune info ? Pour tes prochains post, merci de mettre le maximum d'informations car ce post ressemble à un dialogue de sourd 
				__________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum | |
|   |   | 
|  25/01/2016, 19h12 | #13 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: novembre 2012 Localisation: France 
					Messages: 485
				 Thanks: 212 
		
			
				Thanked 212 Times in 89 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 22         |   
			
			Salut, Je pense de plus (à l'examen de tes dtc) que ton véhicule est un DXi, sur ces moteurs le faisceau moteur se remplis d'huile et se dégrade. | 
|   |   | 
|  18/07/2016, 23h52 | #14 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: août 2015 Localisation: sfax, tunisie 
					Messages: 69
				 Thanks: 3 
		
			
				Thanked 6 Times in 3 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 11  |   
			
			Salut les amis, Je suis de nouveau ici. Je m'excuse à ceux qui attendent mes réponses. je n'ai pas compris le post suivant: """ salut, tes injecteurs 4,5 et 6 ont une masse commune fil 174 que tu retrouve connecteur A de l' EECU pin 42 et 43 et les alim 4 pin 22 5 pin 23 6 pin 10. Et regarde au niveau de la culasse au passe du faisceau."""" et pour le post suivant: """"Je pense de plus (à l'examen de tes dtc) que ton véhicule est un DXi, sur ces moteurs le faisceau moteur se remplis d'huile et se dégrade."""" vous avez complètement raison monsieur le camion est un renault 320 DXI Premium, faute d'identification. Merci les amis... | 
|   |   | 
|  19/07/2016, 02h40 | #15 | 
| Membre accro  Date d'inscription: avril 2015 Localisation: France,Paris 
					Messages: 1 585
				 Thanks: 985 
		
			
				Thanked 811 Times in 309 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 24          |   
			
			ta recoder tes injecteurs vu que tu a mis des nouveau , je sais ps si sur ce modele sa se fait ?? le camion demarre ?? il a peut etre garder les anciens defaut en mémoire parfois on fit pas attention , lit bien les post précedent , regarde bien l alim de tes fils d injecteur ou sinon suit le faisceau Les personnes qui t ont repondu sont des connaisseurs Cordialement | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| p1197 etage commande d'injecteurs circuit defectueux | PIC16F84 | Peugeot, Citroën | 29 | 06/08/2021 14h54 | 
| uch clio 1.5 dci defectueux | amar | Réparation & Programmation des calculateurs | 15 | 01/09/2014 15h15 | 
| Antidemarrage defectueux | MEDELAS | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 14/10/2013 07h49 |