![]() |
Slm les amis,
Je peux me renseigner auprès d'Udiagtech car il font les poids lourds en option. @++++ |
Citation:
X-95 PRO OE-Level Full System Diagnostic Tool – e-autotool A priori c'est mieux qu'Autel en terme de rapport qualité/prix |
Slt tony,
Oui c'est un site qui est mentionné par diagtech mais là tu as les frais de douanes obligatoire donc 20% du prix souvent c'est pas mentionné faut faire attention. Je peux l'avoir avec Udiag 2 ans + hd 1 an pour 2140€ frais de port et douanes inclus. @++++ |
Citation:
Salut avec le module bus la jaltest fonctionne très bien,il faut parfois utilisé les multipointes pour les systèmes un peu exotique comme vanhool . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Compatible avec les PL qui ont 2 batteries (24V)? Cdt |
autocom , ne fonctionne pas ? tu a les version car & truck dedans ???
|
Bonsoir,
Autocom/Delphi ça fonctionne mais y'a rien, c'est miserland la dedans! |
Citation:
jamais servi du truck , donc merci pour la reponse truck ca vaut rien ? car version cars , ces casi 95% que utilise , meme en aillant les vci des marque , il ma toujours fais le job :angelsad2::angelsad2: |
Salut pas d’accord c’est un très bon outil pour les PL il risque même de vous surprendre le tout c’est de bien utiliser
A ne pas négliger l’architecture électronique d’un PL c’est pas une voiture une fois bien maîtriser c’est un excellent outil fait mieux que texa sur certains PL Bonne continuation |
Citation:
AAAAAAAAAAAA ??? deux réponses , bien contradictoire donc :07: je vais suivre se sujet , car moi aussi suis etonner de la reponse de Citation:
, car utilisant dans la plus part des cas voir (casi) autocom CARS ma toujours fais le job , truc jamais eu l'utiliter , je penser donc qu'il faisais le job comme comme pour la version cars mais sur trucks ??? Citation:
peut tu nous en dire plus sur ta reponse ???? car Citation:
|
Citation:
C’est un très bon outil pour diag prog boîte auto même sur les actros jusqu’à 2015 expérience vécu du man et Renault T toujours un bon diag et codage |
Citation:
Est-ce que ca permet de faire des diag pousser sur les véhicules recents? Je crois qu'il y a un système de "passerelles" selon les constructeurs Je n'sais pas si c'est pour du codage Si vous avez des infos à ce sujet (meme pour Autel) Maintenant les calculateurs sont de plus en plus protégés Autre question: est-ce qu'il fournit les schémas électriques ? |
edit: Je viens de voir sur la vidéo de Diag Tech que c'est possible
ca prends en charge les gateways SGW vu que c'est une interface OE |
Citation:
De mémoire, diagnostic sur un vieux premium en 2017 avec delphi truck 2014, peu de calculateurs disponibles, et casi rien en données réel EMS. |
Slt tony,
Je suis revendeur Udiagtech officiel France. Tu dois payer quand même les passerelles sgw FCA, Renault et Mercedez disponible. Pour la programmation il y a en ligne avec 15 marques constructeur. C'est une tablette évolutive, options camion, programmateur clé, voiture électrique, oscilloscope etc..... Ils collaborent avec thinkcar. Pour le SAV oui il y en a un et même TeamViewer. @+++++ |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h01. |