![]() |
Citation:
Citation:
@Binbin peut tu en dire plus car @POCOYO , pense tout le contraire ??? SORRYSORRYSORRY |
Citation:
Où es née cette marque ? A priori il me faudrait avec l'option PL et les passerelles ? (prix des passerelles ?) |
Slt tony,
Cette marque n'était pas trop connu avant et depuis qu'ils ont sorti la X95 PRO-OE, beaucoup de personnes l'ont essayé et adopté. Diagtech sur le lien qu'il donne, dirige juste sur le site Udiagtech officiel, d'ailleurs depuis hier les tarifs on augmenté. Ils font les grands salon de l'auto. Dernier en date Mexico. Pour les passerelles Sgw, le pack Fca 1 an, 10 tokens Renault et Mercedez 1 an pour 460€, délai 3 à 4 jours pour l'activation. @+++++ |
Delphi/autocom bon outil sur voiture, sur camion je suis septique, pas pratiqué beaucoup, mais pas convaincu du peu que j'ai vu.
|
Salut
14ans que j'utilise jaltest en agricole J'ai.eu texa 2 ans (sa n'y arrive pas a la cheville) Jatest efficace fiable ludique Sav et hotline de dingue C'est vraiment un outil merveilleux Des collègues on l'option pl et remorque ils clone les ecu wabco de remorque et diverse fonction pointu Et 100/10] de se qui dit , il fait a la différence de texa Delphi la version officielle est déjà pas ouf en.pl alors j'imagine que le clone c'est pas dingue Lainch très basique (quand sa dialogue) Si sa peux taider |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09. |