![]() |
|
Camions / Autobus Questions, réponses, avis, aide et solution pour les problèmes, defaults diagnostique pour engins, camion, tracteur |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Pour les avancées, je sait qu'il n'y a rien de tel que les valises constructeurs mais j'aimerais avoir vos avis sur l'achat de materiel diagnostique pl, besoin essentiel Scania, Mercedes, Man J'ai vu le X431 https://www.launchprofrance.fr/fr/va...ise_en_service peut-etre il y a mieux, launch en véhicule c plutôt pas mal en trucks besoin de conseil. Pour les trucks, ils sont assez recent 2018,2019,2020 Merci pour vos retours |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Je relance ce sujet C'est étonnant qu'il n'y ait pas eu de réponses. Est-ce que quelqu'un peut conseiller un bon outil de diagnostique multimarque pour les Camions PL ? On m'a parler de ce diag , mais je ne sais pas ce que ca vaut ... Interfaces de diagnostic pour l'environnement TRUCK Merci par avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]()
Salut
Perso texa,j’aime pas trop.je préfère le jaltest Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to autobus For This Useful Post: | ToNy68 (18/09/2025) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci Otto
C'est cuit pour un budget de 700 à 900€ Ce n'est pas pour un garde mais une activité perso Est-ce qu'il y a une solution de type Autel en tablette? ---------- Post added at 23h32 ---------- Previous post was at 23h31 ---------- ce n'est pas pour un garage* |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ça fait assez longtemps que je n’ai pas touché une texa ,donc je peux pas être catégorique,mais quand j’ai fait le choix de la jaltest ,la texa me sortait simplement un dtc sans explication ,donc obligé de les appeler pour plus d’informations,donc perte de temps ect…si tu veux vraiment te faire un avis prend un véhicule et demande leur de te faire une démo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Outils diagnostique Launch | Portugal330D | Launch X431 | 1 | 16/10/2019 19h01 |
Outil de diagnostic multimarques | Walid25 | Outils de diagnostique | 6 | 27/03/2019 12h36 |
Diag multimarques , CDP ou TCDS CDP+ ou M8 ? | r1lef | Autres | 6 | 05/02/2015 22h46 |