![]() |
|
Camions / Autobus Questions, réponses, avis, aide et solution pour les problèmes, defaults diagnostique pour engins, camion, tracteur |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 | ||
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 259 Times in 1 095 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Citation:
@Binbin peut tu en dire plus car @POCOYO , pense tout le contraire ??? ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#32 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Où es née cette marque ? A priori il me faudrait avec l'option PL et les passerelles ? (prix des passerelles ?) |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to ToNy68 For This Useful Post: | xdols (24/09/2025) |
![]() |
#33 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Thanked 1 432 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt tony,
Cette marque n'était pas trop connu avant et depuis qu'ils ont sorti la X95 PRO-OE, beaucoup de personnes l'ont essayé et adopté. Diagtech sur le lien qu'il donne, dirige juste sur le site Udiagtech officiel, d'ailleurs depuis hier les tarifs on augmenté. Ils font les grands salon de l'auto. Dernier en date Mexico. Pour les passerelles Sgw, le pack Fca 1 an, 10 tokens Renault et Mercedez 1 an pour 460€, délai 3 à 4 jours pour l'activation. @+++++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to xdols For This Useful Post: | ToNy68 (24/09/2025) |
![]() |
#34 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 234 Times in 1 442 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Delphi/autocom bon outil sur voiture, sur camion je suis septique, pas pratiqué beaucoup, mais pas convaincu du peu que j'ai vu.
![]() |
#35 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 2 658 Times in 1 179 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
14ans que j'utilise jaltest en agricole J'ai.eu texa 2 ans (sa n'y arrive pas a la cheville) Jatest efficace fiable ludique Sav et hotline de dingue C'est vraiment un outil merveilleux Des collègues on l'option pl et remorque ils clone les ecu wabco de remorque et diverse fonction pointu Et 100/10] de se qui dit , il fait a la différence de texa Delphi la version officielle est déjà pas ouf en.pl alors j'imagine que le clone c'est pas dingue Lainch très basique (quand sa dialogue) Si sa peux taider
The Following User Says Thank You to guyguy307 For This Useful Post: | autobus (24/09/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Outils diagnostique Launch | Portugal330D | Launch X431 | 1 | 16/10/2019 19h01 |
Outil de diagnostic multimarques | Walid25 | Outils de diagnostique | 6 | 27/03/2019 12h36 |
Diag multimarques , CDP ou TCDS CDP+ ou M8 ? | r1lef | Autres | 6 | 05/02/2015 22h46 |