![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous
voila, je suis de la région de Toulon (Rocbaron plus exactement) je suis a la recherche de l'adaptateur pour le programme carprog, afin de pouvoir retrouver le code pin de mon ecu moteur d'origine, car grillé sur mon opel merive 1.6 de 2004 J'en est acquis un nouveau mais pour faire la reprog, il me faudrait l’adaptateur, si quelqu'un veux me le prêter voir le louer une demi heure ont sais jamais, j'ai tellement de câble pour mais vci et autre que j'ai pas envie d'en acheter un pour une seul manip et de plus je suis presser de la remettre en route merci a vous Michel |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Michelduvar For This Useful Post: | Chahreddine (24/10/2023) |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bon plus la peine, j'ai deconner grave
j'ai lu un code que je penser etre le bon, malheureusement c'etait le code mecanique et j'ai fait un reset ecu, du coup je me retrouve avec deux ecu avec le meme pin et donc ayant fait un reset sur l'original j'ai plus l'ancien, et donc pas de programmation possible, si je trouve une solution, je vous tiens au jus, sinon, voiture a la benne, yo |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Michelduvar For This Useful Post: | Chahreddine (24/10/2023) |
![]() |
#3 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 939 Times in 6 854 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Ça serait triste de la benner pour ça. Le code est récupérable dans d autre module. De plus je ne vois pas comment tu as pu reset l écu si tu n avais pas le bon pin..... Bref si tu veux en dernier recours je suis sur Frejus .
The Following 4 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Adaptateur carprog | guyguy307 | Vente, Achat, Echange | 1 | 02/09/2017 08h24 |
[tuto] Réparer adaptateur A1 Carprog Chinois | tony76 | Tutoriels | 19 | 01/11/2015 13h04 |
shema adaptateur carprog | CHATONDU38 | Programmeur de chip | 13 | 04/11/2013 22h59 |
Carprog et adaptateur D1 | tony76 | Programmeur de chip | 4 | 17/10/2013 06h10 |
carprog adaptateur D1 | sofiane78 | Programmeur de chip | 5 | 06/10/2013 21h58 |