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Pour les tr/min je vais essayer de voir si c'est possible avec WoW ou Delphi. ---------- Post added at 23h01 ---------- Previous post was at 22h59 ---------- Citation:
On verra bien si tous les défauts disparaissent mais j'y crois moyen lol ---------- Post added at 23h05 ---------- Previous post was at 23h01 ---------- Citation:
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Merci l'ami ---------- Post added at 23h18 ---------- Previous post was at 23h16 ---------- Je pensais vérifier la résistance des bougies de préchauffage à partir du connecteur/fiche du relais de préchauffage. Vous en pensez quoi les amis? ---------- Post added at 23h20 ---------- Previous post was at 23h18 ---------- Citation:
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ca peut aider : http://obd2expresscouk.centerblog.ne...apport-de-test
---------- Post added at 12h40 ---------- Previous post was at 12h37 ---------- http://obd2expresscouk.centerblog.ne...lti-diag-j2534 |
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et si tu débranche les bougie , ça donne quoi ? pareil ?
voltage en continue a la sortie bougie aussi ? |
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Bonsoir,
C'est le modèle 127 ou 150 CV? En tous cas le capteur PMH et le relais de préchauffage n'est pas sur la même ligne si on regarde sur autodata, les bougies de préchauffage n'ont s de raisons de perturber le PMH. |
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1 pièce(s) jointe(s)
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150cv 4wd. Franchement bizarre, je suis perdu. |
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faut tester le fil qui va aux bougies |
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برك الله فيك |
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بارك الله فيك اخي ---------- Post added at 23h05 ---------- Previous post was at 23h02 ---------- Donc grâce à ce test, je saurai si le relais est alimenté? ou les bougies ? |
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si tu a 12v a tes fils de bougie et que celui ci se coupe après le préchauffage , ces que le relais est ok , donc changement bougie comme le dis ton diag . une fois changer tu refais un diag voir se que ca raconte . |
Salut avant de partir dans du diag , essai dans faire un avec outils qui passe correctement car tu passe pas avec le bon type moteur. Donc gds2 ne supporte pas ton vehicule MAIS tech2win oui ! Tu sais ce qu'il te reste a faire §!!!
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Merci les amis ---------- Post added at 12h10 ---------- Previous post was at 12h08 ---------- Citation:
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Chipsoft J2534 Pro VCI : https://fr.aliexpress.com/item/10050...martRedirect=y
Goddiag a l'air de faire la même chose , mais bien moins cher : https://fr.aliexpress.com/item/10050...t=y#nav-review Attend confirmation d'un membre qui peut confirmer cela pour etre sur ---------- Post added at 12h30 ---------- Previous post was at 12h27 ---------- aussi non ca (protocoles PDU J2534 et ISO 2290 ) : https://fr.aliexpress.com/item/10050...d=6dErNiDHxCxQ ---------- Post added at 12h32 ---------- Previous post was at 12h30 ---------- Citation:
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Captiva 150 CV
Bonjour,
Si ça peut t'aider. https://1drv.ms/u/s!Ar760DmLtgbgjAps9GZdyUJe-j2x ---------- Post added at 12h33 ---------- Previous post was at 12h32 ---------- Ca n'a pas fonctionné, à plus tard. |
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je vois rien ???? |
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Merci les amis ---------- Post added at 12h40 ---------- Previous post was at 12h39 ---------- Citation:
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Bon vu le temps, je n'ai pas pu faire les tests mais ce n'est que partie remise انشاء الله.
Par contre, je me pose une question : si le connecteur du capteur PMH s'enlève en roulant (car agrafe perdu) quel serait le risque ? Merci les amis |
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trouve une place sur bas coter lol :d |
Tu penses que ça peut provoquer l'arrêt du moteur (mise en sécurité) ?
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Petits détails qui peuvent avoir leurs importances, les dtc P0335/336 s'effacent moteur arrêté mais ne s'effacent pas moteur tournant (ce qui semble logique non?) Autre détail important : pas de voyant défaut moteur allumé. Bizarre non? |
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Une question psk avec tout ça je suis perdu le véhicule démarre là ou pas ? Parce que si c'est le cas c'est que le PMH est fonctionnel par contre si tu a toujours t raté il va falloir absolument que tu contrôle tout le faisceau du capteur . |
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On sera peut-être fixé quand je les aurai testé انشاء الله. |
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