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oui il se perd trop la .... Fais petit a petit , tu a un défaut préchauffage , commence par ça et apres tu vois , point par point , ne part pas sur plusieurs points d'un coup ! Si tu a bien ton 12v sur tes câblage bougie , change déjà celle ci . Apres tu pourra passer a autre chose ! aussi non tu va tourner en rond la |
Salut à tous ,
en fait quand tu mets le contact , le calculateur envoie un courant qui actionne le relais de préchauffage.quand le relais est actionné il met deux connecte deux bornes ensemble (celle ou tu as mesuré le 12 volts qui vient de la batterie en passant par un gros fusible et celle qui part du relais npour donner ce 12 volts batterie aux 4 bougies qui sont déjà à la masse car elle sont vissées sur la culasse).donc tu mets le contact et tu mesure si tes bougies reçoivent du 12 volt.attention que ça ne dure que quelque secondes le préchauffage , donc apprete tout et tu met le contact en mesurant vite si t'as le 12 volt aux bougies.excusez moi pour le pavé mais au moins c'est claire pour lui. |
Vous avez tous raison, je m'éparpille un peu
avec tous ces pbs qui tombent en même temps. Je vais m'occuper dès que possible, du problème de préchauffage et ensuite du PMH انشاء الله. Je vous tiens au courant les amis 👍 |
Capteur PMH
Bonsoir,
Perso, je pense que tu ne procède pas dans le bon ordre, le PMH c'est obligatoire pour le démarrage, le préchauffage ne joue un rôle que dans l’antipollution. Aussi, il faudrait être sur du bon état de la cible de ton PMH, une cible en mauvais état peut provoquer des ratés et des mauvais démarrages. Le problèmes est apparue à quel moment? Après une intervention, ou en roulant? |
Schemas elec
https://mega.nz/file/uRg02JxZ#sXrrId...Qu3kBP4mwNBJLM
Si ça peut te servir, le schémas elec de ton injection modèle 2007, je n'ai pas 2006 dans autodata. |
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Bonjour, moi je reste sur ce que je dit, attendons un diag qui passe avec le bon type moteur et comme le dit binbin le préchauffage on s'en fiche pour le moment.
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J'ai aussi eu un dtc sur le capteur d'arbres à cames que j'ai changé également. Sinon rien d'autres de spécial. ---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h57 ---------- Citation:
---------- Post added at 22h01 ---------- Previous post was at 21h59 ---------- Citation:
Tu penses qu'il gère Tech2Win ? |
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Salut à tous ,
on est tous sur la meme longueure d'onde. un bon diag , puis le souci de pmh et enfin pour avoir le véhicule en ordre les bougies. |
Ok pour commencer par un diag avec Tech2Win. J'attends vos précieux conseils pour une vci pas trop chère.
Merci encore les amis 👍 |
Après il faut voir si tu arrive a installer les drivers pour que tech2 le détecte. Je sais pas si possible, je ne connais pas désolé, perso je suis avec des MDI .
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Car j'ai vu plusieurs VCI bon marché compatible Tech2 Opel. |
Tech2 ces un botier avec ecran de controle
https://tech2wiki.com/assets/images/tech2_logo_anim.gif Tech2Win c un portage de se boitier (emulateur pour windows) |
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https://fr.aliexpress.com/item/4000989366277.html |
Bonsoir,
Un tech2 pour aller confirmer un défaut que l'on connais déjà, ça fait un peu cher, autant aller faire un diag chez quelqu'un qui le détient. A voir? |
@Binbin: tu peux m'envoyer un lien valide pour le schéma élec stp?
Merci l'ami |
c le cable du boitier TECH2 a la prise OBD2
on dirai un clone ca : https://fr.shopping.rakuten.com/offe...BoCOMEQAvD_BwE , pas trop info dans la description ---------- Post added at 19h14 ---------- Previous post was at 19h10 ---------- apparemment non ces une sortie RS232 sur le boitier https://cdn.manomano.com/images/imag...16195736_1.jpg ton cable bleu oublie Citation:
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Par contre le GM mdi 2 est bien compatible tech2win ou juste gds2 ? |
Voila
https://uploadnow.io/f/1LhYjkL ---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 19h18 ---------- Télécharge pour avoir toutes les pages. |
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contact le vendeur , demande des photos , et plus d'info , un peut bizarre comme annonce aussi non ta pas avancer tes recherche sur ta voiture ? |
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J'ai fais le test des 12v à partir du relais: aucune alim.
Donc relais HS? |
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Bonjour heu desolé vu la gueule de la bielle je l'aurais change aussi. Il devait y avoir d'autre symptome. Vilebrequin plié ?? sur un moteur 5 palier ?? Bref avant de tout demonter on peut regarder le signal du capteur a l'oscillo.
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Oui, la je comprend mieux, la bielle tordu. |
bielle tordu , ça péter pas en admi ou echap ? ( test compressions dois sortir un soucis ) SORRYSORRYSORRY
les symptômes ne doivent pas être comme les siens |
Salut ,
oui je pense aussi qu'une bielle tordue doit fournir un souci de compression. |
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