Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chevrolet, GM, Chrysler (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum67/)
-   -   Capteur PMH Chevrolet captiva (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chevrolet-gm-chrysler/110478-capteur-pmh-chevrolet-captiva.html)

Molil 14/12/2023 21h26

J'ai fais le test des 12v à partir du relais: aucune alim.
Donc relais HS?

Binbin 16/12/2023 15h20

Citation:

Envoyé par electrocar59 (Message 1006022)
salut

oubli le capteur pmh ou autre
demonte ton carter d'huile et regarde la cible sur le villebrequin
fait tourner le moteur a la main et regarde si le piston ne touche pas la cible quand il est en bas si oui villebrequin plié
biensur y a du demontage pour enlever le carter d'huile mais tu seras fixé

bon courage

Piston qui touche la cible, vilebrequin plié, la je lis des choses invraisemblables!

gary89 17/12/2023 08h25

Bonjour heu desolé vu la gueule de la bielle je l'aurais change aussi. Il devait y avoir d'autre symptome. Vilebrequin plié ?? sur un moteur 5 palier ?? Bref avant de tout demonter on peut regarder le signal du capteur a l'oscillo.

OILC93 17/12/2023 13h44

Citation:

Envoyé par electrocar59 (Message 1006134)
la bielle je voulais dire pas le villebrequin

---------- Post added at 11h03 ---------- Previous post was at 11h01 ----------



oui demarrage difficile et il tournait sur presque 3 cylindre vraiment légé

Slt c'est vrai que l'explication que tu donnais était bizarre au début mais j'ai compris que tu parlais de la bielle tordu plutôt,vu la particularité de ce moteur c'est intéressant a comprendre tu peux fournir des images de meilleures qualités qualités ?

OILC93 17/12/2023 15h15

Citation:

Envoyé par electrocar59 (Message 1006180)
je n'arrive pas a modifer le format pour pouvoir envoyer la taille est trop grande

Oui tu peux ouvrir l'image sur ton tel et faire une capture ça réduit un peut le poids comme ça par contre tu met sur un serveur d'image car sur TE c'est très limité le poids fichier

Binbin 18/12/2023 18h39

Citation:

Envoyé par electrocar59 (Message 1006092)

Bonjour,
Oui, la je comprend mieux, la bielle tordu.

kis2a 18/12/2023 19h43

bielle tordu , ça péter pas en admi ou echap ? ( test compressions dois sortir un soucis ) SORRYSORRYSORRY

les symptômes ne doivent pas être comme les siens

valanzasco 30/12/2023 16h08

Salut ,
oui je pense aussi qu'une bielle tordue doit fournir un souci de compression.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved