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Molil 27/06/2018 16h16

Merci je vais regarder tt ça.
Tu penses que si j'interverti les connecteurs d'injecteur, et que je refais un diag, ça me confirmerai que l'injecteur 4 est HS?

zenata 27/06/2018 16h25

l'idée est bonne
j'espère pour toi que le câblage est assez long
mais ne pas démarrer le moteur

Molil 27/06/2018 16h36

Je risque quoi à démarrer le moteur ?

jphp 27/06/2018 16h40

salut j'ai changé un injecteur sur captiva l'année derniere par un e standart c'est 700 € minimum
@++

Molil 27/06/2018 16h54

700e en échange standard... ça fait cher c'était quoi comme type de montage ?

zenata 27/06/2018 16h59

Citation:

Envoyé par Molil (Message 620125)
Je risque quoi à démarrer le moteur ?

il y a un ordre d'injection , tu risques de ne pas démarrer
contaminer l'huile moteur avec du gazoil , fumée , etc ......
Ton but dans ta question , c'est procéder par élimination
problème câblage ou problème injecteur
une fois ton test fini , tu remets les connecteurs a leur place

---------- Post added at 15h59 ---------- Previous post was at 15h56 ----------

test avec juste clé position contact et outil de diag

jphp 27/06/2018 17h00

Citation:

Envoyé par Molil (Message 620127)
700e en échange standard... ça fait cher c'était quoi comme type de montage ?

un captiva 180 hp 1 injecteur neuf c'etait 1400 € !! j'ai trouvé un ES a 700
sois sure de ton diag ! les pieces s'ont chéro !! là dessus
et codage de l'injecteur obligé !
@++

zenata 27/06/2018 17h07

parles nous de toi , ton niveau , tes compétences
quel outil tu disposes , etc......

---------- Post added at 16h02 ---------- Previous post was at 16h00 ----------

jettes un œil sur le prix des filtres , tu comprendras

---------- Post added at 16h07 ---------- Previous post was at 16h02 ----------

concernant les prix , si tu te débrouilles bien
il y a toujours moyen de toucher les pièces
a faible cout , concernant le véhicule c'est top
surtout en 4 roues motrices permanent

Molil 27/06/2018 17h09

J'ai toujours eu des véhicules PSA donc je n'ai utilisé que lexia/pp2000, jamais de multimarques mais je peux me procurer un ds 150 sous wow assez rapidement.

zenata 27/06/2018 17h14

Citation:

Envoyé par Molil (Message 620135)
J'ai toujours eu des véhicules PSA donc je n'ai utilisé que lexia/pp2000, jamais de multimarques mais je peux me procurer un ds 150 sous wow assez rapidement.

c'est top , ds150 avec autocom/delphi et wow pour une seul vci
j'ai fais une captiva de 2011 avec ds150 dernièrement , tu communiques
avec tous les calculos

jphp 27/06/2018 17h15

bonne réaction j'ai diagnostiqué l'injecteur hs avec wow aussi il grippait ouvert grosse fumée et calage du moteur , ! niveau d'huile en augmentation !! remplact inject vidange + filtres
codage avec wow aussi
@++

Molil 27/06/2018 17h20

Tu saurais où je peux trouver un tuto sur wow juste pour savoir comment effectuer mon test?

zenata 27/06/2018 17h26

sans tuto , tu fais une lecture défaut et effacement
lecture paramètre
adaptation , régénération etc.......
tu verras c'est plus facile que lexia/pp2000
moi j'ai fais la captiva avec autocom , impec

Molil 27/06/2018 19h34

Vous pensez que ça vaudrait le coup à quel prix?

zenata 27/06/2018 19h37

la vci , le véhicule , la réparation , etc .......?????????


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