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Ceux sont des screens du rapport de diag.
Les problèmes: - sapin de Noël sur le tableau de bord. - ralenti légèrement instable. - régulateur de vitesse H.S ou je ne sais pas l'utiliser... J'ai dû faire l'appoint du LDR rose (OAT) sans savoir si c'était du LDR dans la vase d'expansion ou du Dex cool...grave? |
Pour le LDR recherche ta fuite ... c'est du rose d'origine comme pour Opel... tableau de bord sapin de noel tu peu etre un peu plus precis ? ta visiblement un problème de Com entre tes module
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Le pb c'est que le Dex cool est rose également, comment les différencier ?
Plusieurs voyants restent allumés aléatoirement moteur tournant. D'où pourrait provenir ce pb de com entres modules ? |
Le dex cool c'est le LDR " d'origine" distribuer par le constructeur ne t'en fais pas pour sa, regarde du coté du BCM pour les voyant
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Salut
dommage , je voudrais bien t'aider mais les captures d'écran sont illisibles dans un diag , il y a des priorités orientes tes recherches en premier sur le soucis sapin de noël post un scan complet ---------- Post added at 14h50 ---------- Previous post was at 14h43 ---------- Citation:
pour le diag des chevrolet tu peux sélectionner quel autre modèle opel pour chevrolet ???? ca passe aussi avec un multidiag , opcom ??? par exemple : opel corsa pour chevrolet spark ???? |
Citation:
Non Spark c'est comme Matiz cest dautres cartes dan le Tech2 ... on avait aussi un autre diag le Scan100 pour les Chevrolet/Daewoo, après il ya effectivement d'autre modèle inter-comptatible comme Mokka/Trax, Cruze/Astra-J, Malibu/Insignia... mais cest via GDS2 ( GDS2 des l'insignia en 2009 ) avec une MDI, normalement au lancement on devais choisir Opel ou GM ( pour chevrolet ) mais sa marcher quand même ... Pour info le Tech2 ne sert plus en concession grace a Tech2win ( version PC du Tech2 avec MDI ) et surtout parce qu'Opel ne fourni plus le Candy qui tomber en rade régulierment |
Je pense avoir trouvé d'où vient le pb de voyant voir même le pb de régulateur de vitesse : capteur ABS H.S
Je reposterai les diags ce soir incha'ALLAH 😉 |
Ton capteur ABS c'est une chose tu n'a logiquement pas d'ABS/ESP ( voyant allumé ) donc pas de régul entre autre ... mais sa n'esplique pas pourquoi pas de com entre BCM/IPC, BCM/CVAC .... tiens nous au courant
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Et tu penses que l'absence de com entre les différents modules pourrait venir de quoi?
---------- Post added at 18h51 ---------- Previous post was at 18h48 ---------- Je ne sais pas si ça pourrait vous aider mais quand je tente un diag avec Delphi via la détection du VIN, le véhicule est détecté en tant que Captiva 2007 Essence, avec zéro défaut... |
2 pièce(s) jointe(s)
Comme precu: les fichiers de diag 😉
Merci Ã* tous pour votre aide. |
Comme prévu ;-)
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tu en est ou ? ta changer ton capteur ABS ?
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Non pas encore reçu...
C'est plutôt le pb de com qui m'inquiète le plus. Une idée ? |
BCM peut etre c'est lui qui émet ces DTCs et la com passe très certainement par lui ... sa vaut le coup de l'ouvrir pour y jeter un oeil
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Tu saurais me dire où est planqué le BCM sur les captiva ?
Merci l'ami ;-) |
si je me rappel bien il est deriere autoradio/clim/ecran tu y accede sur la gauche au niveau des pieds du passagers avant ... desole si cest pas clair lol
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Au niveau de la trappe boîte à fusibles ?
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1 pièce(s) jointe(s)
derriere la commande clim autant pour moi j'ai confondu avec les fusible effectivemet ...
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Valable sur captiva phase 1 (année 2006) ?
---------- Post added at 23h20 ---------- Previous post was at 23h17 ---------- J'ai remarqué qu'il manquait certains fusibles, aurais-tu le descriptif des fusibles habitacle? |
Desolé jai plus mes accès a GlobalConnect et donc Tis ...
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Salam, je l'avais déjà mais ça correspond à la phase 2... :-(
---------- Post added at 09h45 ---------- Previous post was at 09h43 ---------- Quelqu'un aurait en sa possession la RTA captiva phase 1 ? |
https://mega.nz/#!JlAEySgL
---------- Post added at 14h38 ---------- Previous post was at 14h37 ---------- mot de passe dans ta boite |
Merci beaucoup l'ami .
Aurais-tu la RTA ou tout autre doc mécanique stp? |
Pb voyants résolus...pour le moment :-)
C'était bien le capteur ABS arrière droit qui causait problème. Au tour du pb de com, très prochainement incha'ALLAH. Par contre, quelqu'un saurait me dire quel câble alimente le voyant Airbag (photo serait un plus) ? Et sous quel siège le trouver? Car le voyant ne fait que s'allumer et s'éteindre. Merci encore les amis ;-) |
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