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bon j ai reussi a réinjecté le fichier restore avec le ktag
mais ca démarre toujours pas défaut P1694 je vais vérifier les fusibles, je pense que mon ecu n a rien qui a un shema electrique le vin est sur le screen en post #4 merci encore a tous |
Citation:
c'est des choses qui arrivent, y a n'a qui ont cramé des écu qui coute chère mon. cela fait parti de la reprog. essaye de cherché l'origine de la panne pas a pas |
bonsoir a tous
quelqu'un aurai le schema électrique de la ligne de démarrage sur cette ds4 (ds4 1.6 hdi ,boite manuel sans stop and start moteur rhr ecu sid807evo) merci d avance bonne soirée |
bonsoir a tous
petit up quelqu un a le schema electrique de la ds4 1.6 hdi ecu sid807 evo merci d avance |
Citation:
envoi moi l'immat en mp je regarde ce que j'ai sur Atélio. |
1 pièce(s) jointe(s)
voila ce que j'ai
pass en MP |
salut uncleseb
super nickel merci bonne soiree |
Salut ,
Petite question, as tu fais au moins 3 lecture et les as tu comparé entre elles avant de toucher au fichier? Si ça se trouve juste ta lecture de départ est foireuse |
Citation:
non c est vrai que j ai fait une seul lecture mais ca m étonnerait qu elle soit pas bonne parceque sur winols le checksum est ok quand la lecture est pas bonne le checksum est pas bon reprenez moi si je me trompe merci a toi de participer |
Théoriquement tu as raison, de plus je viens de comparer ton fichier avec une autre flash d'un 807 EVO que j'ai et la taille est la même à l'octet prêt et sa structure est ok aussi.
Vérifie que ton fichier eep n'ai pas bougé à l’écriture , cela peut sembler bizarre , mais pour la petite histoire un coup je me suis foiré sur une flash sur edc16c34 d'un 3008 1.6 et a l’écriture de cette flash foireuse cela m'a modifier l'eep . Du coup même après avoir réinjecté la flash ori je n'avais toujours pas de démarrage , et sapin de noël au tdb. Peut être une piste. ---------- Post added at 19h11 ---------- Previous post was at 19h09 ---------- Fais peut être une lecture de ton eep à l’état actuel et compare le avec celui de ta première lecture. Cela ne coûte pas grand chose de regarder |
Citation:
notre ami pp08 est venu chez moi honntement absolument rien dans ses fichiers ne laissent a penser qu'ils sont corrompus dump flash et eprom sont ok j'ai refait une lecture/ecriture en boot avec Autotuner au cas ou l'outil ne calculait pas bien le cks mais tout est ok la faute à pas de chance j'ai l'impression que le probleme n'est pas la ou alors faudrait récuperer un full backup et apprentissage pour essayer de démarrer bizzard... |
moi j'en ai bien un mais c'est pas le même soft , les adresses des maps ne sont pas du tout les mêmes...
Par contre les valeurs à l'interieur des maps sont les mêmes c'es pour ça que j'en ai deduis que sa flash ori est OK d'ou ma suggestion sur l'eep |
Citation:
je vais refaire une lecture pour comparer les 2 (on ne sais jamais) je regarderai en début d'après midi et je ferai un retour ---------- Post added at 08h08 ---------- Previous post was at 08h06 ---------- Citation:
encore merci pour ton accueil enchanté de t avoir connu merci a uncleseb et bkprog13 de leur schema electrique merci a ggvaniou pour sa carto merci a tous de vos participation bonne journée et bon dimanche a tous |
bonjour
avec 1 batterie neuve + 1 autre avec des câbles lors de la demande de démarrage la tension chute a 10.6 volt la tension est prise directement sur les bornes de la batterie montée sur le vehicule ya un truc que je ne pige pas ,pourquoi la tension baisse autant ? sans demande de démarrage la tension est de 12,8 volt quelqu'un a une idée merci d avance |
Salut l'ami,
Attention tu ne sais pas depuis combien de temps la batterie neuve a été stockée. Perso quand j’achète une batterie neuve je la met en charge avant de l'utiliser. Quant à la chute de tension , c'est tout à fait normal; lors des phases de démarrage, cela demande énormément de tension de démarrer un moteur. |
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