![]() |
du coup ma première lecture eep est corrompus ou pas ?
https://mega.nz/file/Mn52VbCa#lZN5j4AO6qlqmf8sz53j7d0d7Ln-MxFlJeHanWtLAOI |
Salut,
La lecture 1 origine est hs plus de coding et pas le bon nombre zones apv. |
Citation:
je peux le monter directement et juste appairé avec le code pin ? |
Perso je testerais quand même. Pas grand chose à perdre en tout cas cela n'agravera pas les choses
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Salut l'ami,
Tu as testé de réinjecté ton eep de ta première lecture? |
Citation:
oui j ai passe ma journée dessus réinjecté la première lecture toujours pas de démarrage bkprog13 m a fait un vierge de l eep et la flash j ai tout injecter sans problème, refait le telecodage, apprentissage des injecteurs , apairage avec la bsi et toujours pas démarrage defaut p1694 bon j attend le nouvel ecu pour voir merci a toi |
bonjour a tous
voila les dernières nouvelles ecu de remplacement arrivé et toujours le problème pas de démarrage on va essayer une nouvelle bsm, celle monter semble avoir pris l eau bonne journée |
Salut,
Bizarre ton truc elle démarrais cette caisse avant que tu touche l ecu ? |
Citation:
oui elle démarrais mais je vois rien d autre le bsm est plein de vert de gris les fusibles sont plein de "rouille" je vais vous prendre des photos peut-être en demontant l ecu j ai bouger un peut les câbles du bsm... de plus avec le code defaut p1694 souvent la bsm a été changé et la voiture a redémarrer merci |
Salut a tous,
pp08 ton défaut P1694 est du a un problème au niveau de la ligne de commande démarreur, logiquement cela ne vient pas d'une mauvaise alimentation sinon le dtc ne remonterais pas. Verifie que tout est bien raccorder entre ton BSM et ton ECU sinon essaie de shunter le demarreur pour voir si elle demarre de cette facon. En esperant que rien n'a été abimer dans l'ECU |
Citation:
sais le 2eme ecu est toujours le même défaut |
Salut,
J espère c est bien ton pb vraiment pas de bol si le bdm a lâché. L idée de Shadows de schunter le démarreur est pas bête :-) |
Citation:
C est une start and stop la voiture ? Le pilotage alternateur OK ? Au revoir OS |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12. |