![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Corsica
Messages: 496
Thanks: 124
Thanked 621 Times in 84 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous
J aurai besoin de votre aide ![]() Si quelqu un peux me faire Egr off + fap off sur C2 1.6 hdi 110 Voici mon fichier origine extrait avec Mpps https://www.tlemcen-electronic.com/f...0&d=1581699427 https://www.noelshack.com/2020-07-6-...a5d48ea82.jpeg https://www.noelshack.com/2020-07-6-...d2fd737dd.jpeg ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Corsica
Messages: 496
Thanks: 124
Thanked 621 Times in 84 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
avec winols svp
merci a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 485
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
Voila pour toi, EGR + DPF OFF fais à la main . Le Check est OK, tu n'as plus qu'a écrire. ![]() N'oublie pas de faire un petit retour. Jon. ![]()
__________________
https://diagrepaauto.fr |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to WJon For This Useful Post: |
![]() |
#4 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Corsica
Messages: 496
Thanks: 124
Thanked 621 Times in 84 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut l ami 😉 Merci beaucoup pour ton aide 😉
__________________
Pas plus vite qu à Fond 😉 Pas de Thanks , pas de réputation plus d aides ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Corsica
Messages: 496
Thanks: 124
Thanked 621 Times in 84 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut l ami :-) C jours ci je vai enlever mon Fap physiquement Hâte de tester ton Egr et Fap off 😉
__________________
Pas plus vite qu à Fond 😉 Pas de Thanks , pas de réputation plus d aides ! |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to petru2a For This Useful Post: | WJon (23/02/2020) |
![]() |
#6 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 485
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami,
Pas de problème . Aufaite t'inquiète , je ne t'ai pas oublié , j'ai juste trop de taf a rattraper a cause de mon plantage de PC. ![]()
__________________
https://diagrepaauto.fr |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post: | petru2a (23/02/2020) |
![]() |
#7 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Corsica
Messages: 496
Thanks: 124
Thanked 621 Times in 84 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut 😉 - alors Fap enlever physiquement, puis injection de la Carto que tu ma faite EGR+FAP Off , puis test routier . Tous es nickel , voiture plus réactive ( plus nerveuse ) pas de defaults ou autre au tableau 😉 Merci beaucoup l ami pour ton sacré coup de mains top :-)
__________________
Pas plus vite qu à Fond 😉 Pas de Thanks , pas de réputation plus d aides ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 485
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut l'ami,
Content d'avoir pu t'aider ;) par contre quand tu defap un véhicule , injecte toujours la carto et faire un essaie AVANT de casser le FAP physiquement . Car imagine , si je m'étais trompé dans la carto , ton FAP était HS et même en remettant l'ori cela aurait merdé. Bon pour un FAP et EGR OFF la dessus il faut vraiment le vouloir pour ce tromper , mais tout les ecu ne sont pas si simples. ![]()
__________________
https://diagrepaauto.fr |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Corsica
Messages: 496
Thanks: 124
Thanked 621 Times in 84 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu n a pas tord :-) En tous cas merci de ton aide 😉
__________________
Pas plus vite qu à Fond 😉 Pas de Thanks , pas de réputation plus d aides ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Corsica
Messages: 496
Thanks: 124
Thanked 621 Times in 84 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir à tous ,
Depuis un moment je roule avec ma c2 avec egr + Fap Off tous était nickel , jusqu’à à peu près un moi , quand je tire bien dessus elle cale :-( J ai branche diagbox et j ai ceci comme default - default Permanent default du circuit d air quantité d air mesurée plus haute que la consigne Code default P0401 Si quelqu’un peux m aider Merci. A tous
__________________
Pas plus vite qu à Fond 😉 Pas de Thanks , pas de réputation plus d aides ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 679
Thanks: 5 936
Thanked 6 296 Times in 2 276 Posts
Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l’ami pense a mettre une plaque metalique sava surement regler ton pb
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Corsica
Messages: 496
Thanks: 124
Thanked 621 Times in 84 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to petru2a For This Useful Post: | Quattro899 (31/01/2022) |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 960
Thanks: 695
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quand vous faite un egr avec soft , celui ci ne fait pas forcément tous les Dtc lié .. pensez a inclure directement les dtc de P0400 a P0410 ;).. ça vous évitera des retours
__________________
Officiel Ols -Kess3/AT/CMD- Banc Maha 4Rm |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Corsica
Messages: 496
Thanks: 124
Thanked 621 Times in 84 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 960
Thanks: 695
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
les dtc lié en grande partie aux egr off sont de P0400 a P0410 , le soucis n'est pas de l'avoir fait a la main ou avec soft mais un travaille a 100% est de faire ceux ci en plus afin d'évité une remonté avec le temp .. C'est pour ca que a la base pour avoir un travaille propre serait de débrancher la vanne egr et voir les dtc qui remonte en plus afin de les supprimer ..
__________________
Officiel Ols -Kess3/AT/CMD- Banc Maha 4Rm |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to micka45 For This Useful Post: | petru2a (31/01/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|