![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
salut, j'ai le MPPS v21, et jai reussi a copier la flash par OBD
quelqu'un pourrait t'il me faire un EGR off slvp merci ensuite quelle procedure pour l'immo off ? merci Pièce jointe 94383 |
slt jphp
poste l eprom pour le off aussi |
salut, phil1, l'eprom je peux la copier avec le MPPS ?
|
Citation:
---------- Post added at 14h52 ---------- Previous post was at 14h50 ---------- sauf si ta IOT siemens... |
retif jp
j ai pa de 801a pour test mais apparement tu doit pouvoir sortir eep avec mpps...a voir ---------- Post added at 15h31 ---------- Previous post was at 15h28 ---------- avec sgdi oui en tt cas .. |
suzuki vitara sid 801A egr off winols
1 pièce(s) jointe(s)
salut, j'ai fait ce EGR OFF avec winols quelqu'un pourrai t'il controler si j'ai bien taper dansl'EGR ??
merci Pièce jointe 94393 |
salut, personne pour regarder si mon EGR off est ok ?? j'ai fait une map egr et je ne sais pas si c'est la bonne ni si il y en a d'autres ? je n'ai pas toucher les DTC
|
slt jp
perso j aurai bien voulu aider plus mais j ai pas le niveau pour ca ...y a qu un crack du forum si il passe par la ...bon courage sinon le off tu a pu le faire dessus? |
Citation:
la débranché il marche bien , sauf que le voyant s'allume def EGR insuffisant , et comme il doit passer au controle technique !! je cherche a eteindre ce voyant , seul def EGR !! @ |
oui un off egr et il devrai ne plus fumer
pour le off a faire sur eep et debranche clavier.. apres y a des solutions net mais payante pour l egr .. faut attendre ca va finir par mordre.. |
a priori il n'y a pas de off possible sur SID 801A juste vierge alors je me pose aussi cette question car vierge ca veux dire a coder !! mais là dessus il nia pas de BSI ! juste un clavier code, et c'est justement ce clavier qu'on voudrai supprimer
|
Salut,
oui le off ce fait sans probleme, si personne te le fait, demain matin je t envoi ca egr et immo si tu veux. |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
bonsoir les amis, je relance le post, EGR OFF sur ce fichier SID 801A Susuki Vitara
https://files.fm/u/9aqxmtf5q merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h17. |