![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
essaies ca. version de swiftec que j'ai remodifié.
pour l'eeprom tu la lis avec mpps en generic, tu pourras la lire regarde bien dans la liste. |
salut, bassh j'essayerai dés que le vitara reviendra , merci en attendant
je te dirait @ |
Bonsoir les amis, alors j'ai injecte le fichier, pas de differences ! et le voyant revient
avec ces 3 dtc P0400 P0402 P3008 quelqun pourrai supprimer ces DTC ? merci le fichier est juste au dessus bonne soiree , |
salut
poste ton dump |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Bonsoir les amis alors personne ne peut supprimer ces defauts ?
ou refaire l'EGR off ? celui de bassh ne fonctionne pas merci |
Salut
Je te fais ça demain matin |
Citation:
houla ca sent bon le post clos ...ggvaniou va te classer l affaire vite fait.... |
salut
ton fichier n est pas ori. poste id et la photo de l étiquette stp? |
Citation:
merci |
1 pièce(s) jointe(s)
A tester no cks
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir les amis je relance le post ,merci a tous ceux qui ont essayé mais rien ne marche,
le voyant revient au bout de 15 km, toujours les mêmes defauts, si possible EGR off et DTC off p0400, P0402 et P3008 ont ne ne veux plus que le voyant s'affiche, negociation en mp pour le tarif je repost l'ori, Pièce jointe 95535 merci a tous bon weekend |
Citation:
merci d'avoir essayé, |
1 pièce(s) jointe(s)
Hello jp pass dans ta boite attention cks non corriger
|
Salut greg, j'ai corrigé le cheks avec winols 1.5 c'est la seule version qui le fait, le mpps le fait aussi a l'ecriture,
ggvaniou a fait un fichier egr off cheks ok , mais là le vitara demarre et cale aussitot, pourtant le MPPS a corrigé a l'ecriture , j'ai aussi corrigé son fichier avec winols 1.5 , j'ai du reflasher avec le fichier de diagnosis 29 pour démarrer, il a bien touché le p3008, quand le vitara reviendra j'essayerai ton fichier, je te dirai merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32. |