![]() |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 444 Times in 3 728 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt les gars
j aurai besoin d un stage 1 + fap off sur cette belle auto c4 2.0 hdi 136 ci joint mpc ..merci a tous
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2019
Thanked 1 801 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut vois directe avec amine ( l’administrateur)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Tristan25 For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2019
Thanked 1 915 Times in 704 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
contacter Abdel 59100!! Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yahiadiag For This Useful Post: | phil1 (17/06/2022) |
![]() |
#4 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt yahia tu va bien ? non tkt je contacte personne et puis ca permet de voir l aide que je reçoit par rapport a l aide que j apporte au forum...
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 2 818 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut frère Phil1
J'aurais vraiment voulu t'aider de bon cœur tu est un frère inoubliable mais malheureusement mes capacités sont limitées en reprog. J'espère qu'un grand frère passera par là et t'apportera du soutien, respect à frère Phil1
The Following 3 Users Say Thank You to ElTurco For This Useful Post: |
![]() |
#6 | |
Genious T-E
![]() Citation:
oui tkt pas grave on sais pas tout faire ..lol tkt je vais patienter sagement merci a toi en tout cas ..
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to phil1 For This Useful Post: | DIAGSYSTEM25 (18/06/2022), yahiadiag (17/06/2022) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Phil1
Si jamais, je peux te faire faire le fap off par magic motorsport, il me reste des greens coins non utilisé ce mois-ci :) Mais vu que j'ai pas 400 messages, je peux pas dll ton fichier :-/ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to boul27 For This Useful Post: | phil1 (18/06/2022) |
![]() |
#8 | |
Genious T-E
![]() Citation:
non tkt le fap je gere pas de souci mais le stg1 jamais fait merci a toi quand meme ...
![]() |
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | boul27 (18/06/2022) |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 1 685 Times in 806 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
l ami si tu veux comparer voila un stage |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]()
merci les amis .
le pere noel es passer ds ma boite...
![]() |
#11 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 292 Times in 1 239 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Mon Elturco a raison sa aurait été avec un grand plaisir de t aidé sauf que je suis assez bofff en prog aussi. J espère que tu va rapidement solutionné ton problème. ---------- Post added at 17h57 ---------- Previous post was at 17h56 ---------- [QUOTE=DIAGSYSTEM25;934938]Selam et bonjour, Mon frere Elturco a raison sa aurait été avec un grand plaisir de t aidé sauf que je suis assez bofff en prog aussi. J espère que tu va rapidement solutionné ton problème. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post: | phil1 (18/06/2022) |
![]() |
#12 | |
Genious T-E
![]()
[QUOTE=DIAGSYSTEM25;934938]Selam et bonjour,
Mon Elturco a raison sa aurait été avec un grand plaisir de t aidé sauf que je suis assez bofff en prog aussi. J espère que tu va rapidement solutionné ton problème. ---------- Post added at 17h57 ---------- Previous post was at 17h56 ---------- Citation:
---------- Post added at 18h06 ---------- Previous post was at 18h01 ---------- en gros l histoire de cette voiture c est un pote patron de centre de controle tecknique son ouvrier arrive tj en retard du coup il ma demander de booster sa vieille auto en pensant qu il sera a l heure le matin...lol du coup c est gratos entre amis ...si je veut pas de contre visite sur mes autos ..lol
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 924 Times in 2 796 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut phil,
Effectivement ça aide d’avoir un contrôleur dans la poche ! Pour les reprog c’est pareil je suis pas assez calé si non ça aurait été avec plaisir ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | phil1 (18/06/2022) |
![]() |
#14 |
Genious T-E
![]()
slt jock
non c est pas dans la poche y a plus de cadeau au controle et c est pas plus mal ..juste il me boule plus pour un essuie glace un peu usee ou un bocal de lave glace vide ..on bosse en confiance il sais que je vais remplacer..juste il en a marre que son gars soit a la bourre tt les matins.. apres je connais l oiseau ca va pas changer grand chose vu qu il va se lever plus tard..lol
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 924 Times in 2 796 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui je connais j’ai le même type de contrôleur, et c’est plutôt bien !!!
Bah bien souvent ça vient pas de la voiture effectivement mais de celui qui a dedans Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | phil1 (18/06/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|