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#1 |
Membre attaché
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Salut les amis, j'ai une question lors d'un stage 1 sur un turbo diesel comment ce comporte la géométrie du turbo ?
En gros la demande à la pédale, la courbe de couple, la fumée, les IQ, pression turbo (régul AFR) des limiteurs etc... sont modés, mais comment sont gérer les aubes du turbo avec le stage 1, d'origine elles sont actionnées par le vide via une soupape piloté par l'ecu, et avec le dump d'origine tout s'accorde... J'ai remarqué qu'avec l'ori le moteur répond très tôt dans les tours, avec le stage 1 bien souvent il y a un temps mort à l’appui sur la pédale. |
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#2 |
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Salutation, je ne saurai pas te répondre dsl, par contre j'ai le même soucis sur un ford ranger su lequel un stage 1 à été fait, parfois à la reprise( moi ça m'est arriver en sortie de rond point) il y a un petit temps de 1 à deux seconde avant que le trubo envoie la sauce. Mais c'est aléatoire.
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The Following User Says Thank You to Legrizzly For This Useful Post: | Odin68 (08/05/2023) |
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#3 |
Membre trés attaché
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Si t as un t3mps mort c est que c est mal modifié ta carthographie. Tout simplement
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#4 | |
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Sinon je ne peux pas dire si c’est la carto qui a été mal faite, elle vient d’une personne qui normalement sait ce qu’elle fait et qui a été de nombreuse fois félicitée pour son travail. Bon après avec le fap je ne sais pas si ça fume ou pas, c’est un peu plus puissant, mais pas brutal non plus…. Mais franchement je préfère ma voiture après avoir remis la carto d’origine, même si elle est un peu moins puissante, elle reste beaucoup plus agréable à conduire. |
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