![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Hello,
je suis entrain de faire un FAP OFF sur mon coco (TDI 170 CR) j'ai vidé le FAP (fap + cata) et remplacé par un tube à l'intérieur et je souhaite garder toutes les sondes (temp, o2, pression) Je m'occupe de la partie soft (EDC17CP14) ; j'ai trouvé les switchs et 25 DTC associés au FAP, par contre il me reste quelques questions : - faut il que je m'occupe des DTC des EGT et lambda ? - le fait que je supprime le cata y a t-il d'autre modif à faire ? - le fait de garder ma lambda, ne va pas me mettre le bazar sur le reste, ex EGR où il me semble qu'elle se sert de lambda ? Merci pour votre aide ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Thanked 2 701 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Merci de relire le règlement du forum, surtout dans cette section : https://www.tlemcen-electronic.com/f....php?p=2#post2 |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut Nico76,
Peux tu m'éclairer stp, je ne vois pas quelle règle j'ai enfreint ??? je corrigerai ce qui ne va pas ! Merci |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to squaledj For This Useful Post: | Nico76 (22/12/2022), zingilingiling (20/12/2022) |
![]() |
#4 | |
T-E master
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
De plus 5 messages seulement en demande d'aide depuis 2 ans et demi, ce qui est dommage c'est que tu à l'air de maitriser un minimum le sujet et que tu aurais pu apporter ton aide depuis ton inscription. |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Nico76 For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Davinci code bosse tres bien sur ce calculateur ---------- Post added at 09h32 ---------- Previous post was at 09h31 ---------- je voulais dire Salut Davinci bosse tres bien sur ce calculateur |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
T-E master
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 3 792 Times in 1 558 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Moi si j avais le pouvoir d un modérateur je t aurai banni directe
---------- Post added at 12:23 PM ---------- Previous post was at 12:22 PM ---------- Je parle de freestyle31 |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post: |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
![]()
Ok merci pour ton retour Nico76, je n'avais pas vu cette règle.
Après concernant mon aide, je bosse depuis de long long mois sur mon calculateur mais je n'ai pas la prétention de pouvoir aider les gens. Après l'idée c'est bien de comprendre le fonctionnement en détail et de faire par moi même , de ne pas demander avec mon fichier de me le faire (aucun intérêt pour moi) Au passage pour info j'ai testé Davinci, ça donne une idée mais il a la main lourde (il me désactivait un P2610 qui correspond à ECM / PCM Performance du minuteur d'arrêt du moteur interne !!!! vois pas le rapport) mais bon je ne vais lui jeter la pierre vu la complexité du bazar!! Je repars donc en quette de mes infos, merci quand même .... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to squaledj For This Useful Post: | Nico76 (22/12/2022) |
![]() |
#8 |
T-E master
![]()
Salut,
Tu as au moins le respect de répondre, et qui plus est poliment (ça se fait rare ici quand on rappelle les règles). Après on à tous commencé un jour, pendant de long long moi, pour apprendre, et cela n'empêche pas de filer un coup de main quand on le peut, et tu le peux. Concernant Freestyle31 je rejoins complètement Chipshop, s'il y a des règles sur TE ce serait bien de les respecter et de ne pas faire passer ceux qui les rappellent pour des c###, d'ailleurs ce n'est pas la première fois que tu le fais. Tu connais un peu le sujet, c'est bien, tu veux te montrer, d'accord, mais respecte au moins la communauté de TE. Il y a pleins de personnes ici qui aurait pu répondre aux questions de ce post en 2 minutes, et s'il ne l'ont pas fait c'est juste parce que la demande de ce post ne respecte pas la charte du forum. Maintenant pour répondre à la demande de ce post, personnellement la vrai question à te poser c'est pourquoi faire un DPF ?? Sachant que vu les normes d'aujourd'hui tu finiras par être recalé au CT. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Scirocco 2.0 140 2011 | Christou | Tableau de bord en général | 6 | 08/10/2017 12h59 |
Lecture défaut scirocco | neiviv53 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 26/02/2016 20h55 |
VW Scirocco 2.0 TDI 140cv | Christou | HexTool.Net | 0 | 30/09/2015 02h49 |
scirocco regeneration | smail djounadi | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 28/02/2015 07h59 |
Immo off possible sur Scirocco | UdsCanOnline | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 18/08/2009 00h31 |