![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un vw lt35 2.5 tdi 90 de 2006 ici... Première surprise, pas de connecteur OBD, pour un véhciule de 2006... Je regarde la date de production, la voici: ****** Bref, impossible de savoir quand ce véhicule a été produit. Le boitier est un EDC15V. Quelqu'un peut il me confirmer, par expérience, qu'en mettant un adaptateur de la prise ronde 14 pin vers OBD, je pourrai lire ce calculateur? C'est dingue quand même, c'est comme si cette camionnette était restée en attente de livraison de 99 à 2006... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La norme EOBD pour les véhicules Diesel, n'a pas été effective en 2000 (Essence), mais en 2003/2004.
Ceci-dit, ton véhicule de 2006 devrait en être équipé de la fameuse prise trapézoïdale 16 voies. Il y a de grande chance que ce véhicule ne vienne pas de la communauté européenne. Pour ce qui est de ta question principale, pas de problème, car une K-line et une l-line restent des lignes de diag. les EDC15V ont la K-line, a toi de faire la transposition d'une prise vers l'autre. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Normalement, je pense que oui.
C'est toi qui est le mieux placé, car tu as le véhicule sous la main, pour pouvoir contrôler l'affectation des voies. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai fait beaucoup de lt et aucun ne passe par cette prise
par contre je ne pense pas qu'ils etaient aussi rescents par contre les sprinter oui! c'est la meme! tu pourra uniquement travailler dessus en connection directe mais il est vrai que tu peut tjs tester! si tu debranches le calculateur il te faudra effacer un defaut qui va s'allumer au tableau de bord |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
Malheureusement je ne suis pas le mieux placé, puisque le véhicule n'est pas ici...
Le client avait 150km pour venir, et se voir dire que je ne pouvais rien faire! En connection directe, sur quels pins te branches tu? (de l'ecu) et quel câble utilises tu? (j'ai un KESSV2) Merci! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
comme tous les edc15 du groupe vag!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
Oui sauf qu'un edc15 on le fait dans 99% du temps par OBD
![]() Aucun de mes câbles fournis avec le KESSV2 n'a de câble KLINE. Si je prends le câble universel,j'ai +12v permanent, acc, masse, can H et can L. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
y quelqu’un qui connaisse actia basic+xs | lamrito | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 7 | 31/01/2012 10h20 |
Cherche quelqu'un travaillant chez peugeot | UdsCanOnline | Vente, Achat, Echange | 1 | 28/08/2011 03h10 |