![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,beauvais
Âge: 44
Messages: 1 359
Thanks: 1 595
Thanked 1 326 Times in 722 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous ,
j'ai un client qui a un souci avec une skoda octavia 2l tdi 150 ch de 2016 ,après être passer chez un confrère faire un stage 1 il a depuis un souci de pression de suralimentation ensuite casse du turbo 1 an après , la on a changer le turbo et l’échangeur,je poste le stage 1 si quelqu'un pouvait me dire si il voit quelque chose d'anormal ?merci d'avance les gars . ref bosch :0281031066 VW:04L907309R SW:1039S84578 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: France, le russey
Âge: 31
Messages: 1 481
Thanks: 520
Thanked 1 801 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Pk ne pas remettre d’origine? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to Tristan25 For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 615
Thanks: 3 392
Thanked 4 011 Times in 1 473 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , c'est ce que j'allais dire pourquoi ne pas revenir à l'origine.
Un peu simple de dire que le stage 1 est pas bon ou problematique (meme si dans ton cas tu voudrais le vérifier avant de l'affirmer). Combie de kilometre le véhicule ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,beauvais
Âge: 44
Messages: 1 359
Thanks: 1 595
Thanked 1 326 Times in 722 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re, c'était juste savoir avant de remettre en ori ,si quelqu'un a un fichier en bench je suis preneur .
---------- Post added at 17h30 ---------- Previous post was at 17h29 ---------- Citation:
le véhicule a 94000 kms |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: France, le russey
Âge: 31
Messages: 1 481
Thanks: 520
Thanked 1 801 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ori en bench? Et L’immo? Tu n’a pas de matériel off pour faire un update? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2017
Localisation: Grenoble
Âge: 42
Messages: 873
Thanks: 2 141
Thanked 4 441 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Au cas où, voilà ton fichier que j'ai remit en ori. Beaucoup de changements pour un stage 1 je trouve, mais peut être normal, je suis loin d'être mappeur... Pass pm. ++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,beauvais
Âge: 44
Messages: 1 359
Thanks: 1 595
Thanked 1 326 Times in 722 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci dav je remet le fichier ce soir je ferais un retour ;)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,réunion
Messages: 1 271
Thanks: 1 406
Thanked 1 187 Times in 628 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les "vrai" "stage 1" si fait par un pro demande beaucoup de modification comparé a un fichier basique a 35/40€ sur le net
les pros prennent en compte egr fap scr...limiteur etc.... donc un edc17c74 c'est assez récent ! l'entretien est bien suivi? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tico For This Useful Post: | Dav (28/06/2023) |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,beauvais
Âge: 44
Messages: 1 359
Thanks: 1 595
Thanked 1 326 Times in 722 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui entretient ok
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France Auvergne
Messages: 868
Thanks: 34
Thanked 915 Times in 596 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, le stage 1 est classique +/- 190ch 420nm à vue de nez.
Rien d'extravagant je trouve, juste que la pression maxi du turbo est complètement lachée mais normalement à la vue des débits d'air demandés je ne vois rien qui explique la casse turbo, à que le propriétaire rentre dedans souvent à haut régime et que le turbo surchauffe. Mais rien d'inquiétant pour moi. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bassh For This Useful Post: | Snatsh (28/06/2023) |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,beauvais
Âge: 44
Messages: 1 359
Thanks: 1 595
Thanked 1 326 Times in 722 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci de ta réponse ,c'est surtout qu'il a une remonter de défaut par rapport a la pression de turbo limite non atteinte , je remet stock ce soir pour écarter le problème de carto.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France Auvergne
Messages: 868
Thanks: 34
Thanked 915 Times in 596 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, si pression turbo non atteinte , je ne crois pas à un problême de cartho.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bassh For This Useful Post: | Snatsh (28/06/2023) |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,beauvais
Âge: 44
Messages: 1 359
Thanks: 1 595
Thanked 1 326 Times in 722 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Turbo neuf pas de fuite échappement ni admission
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 287
Thanks: 1 174
Thanked 2 706 Times in 1 739 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
La pression de consigne peut ne pas être "atteignable". Quelles sont les valeurs relevées au moment de la remonté du DTC ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France Auvergne
Messages: 868
Thanks: 34
Thanked 915 Times in 596 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Quoi qu'il en soit , il va falloir des relevés. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Stage 1 T5 2.5 Tdi | vwseb | Préparations moteur | 11 | 27/03/2021 19h17 |
Pack Damos Ori , Stage 1 , Stage 2 Winols | petru2a | Damos, A2L, OLS, Map Packs | 6 | 19/02/2020 16h28 |
base de donnée , stage 1 , stage 2 , ori | manymaker33 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 07/02/2020 01h15 |
Cartographie Stage 1 ou Stage 1 + Ethanol | drifteuse | Tuning | 0 | 23/05/2019 18h41 |
edc17CP14 PROBLEME STAGE 1 2010 TPPROT | Stefanomilano | Flasheur de calculateur | 7 | 23/01/2019 22h07 |