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Citation:
J'ai refais un egr off aujourd'hui, pas de soucis non plus ... Non pas débranché contact mis, là dessus je débranche même la batterie 5 minutes avant de retirer l'ecu. Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer tes fichiers, mais je pense vraiment à un soucis d'ecu maintenant |
ou cs corrompu sur l'interne eeprom
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Salut à tous,
Bon, on avance un peu. Nouvel ecu reçu, mais pas moyen de le faire recoder (renault à refusé ...) J'ai donc suivi les conseils de Magic Motorsport et j'ai fait un backup, et réécris le backup fonctionnel, sa démarre, mais nouveau soucis : 020329 CIRCUIT INJECTEUR CYLINDRE 3,Incohérence du signal. Plus plausible (même si l'injo était pas en défaut avant). Je vais ouvrir l'ancien écu voir si qqchose à cramé :) |
Salut la team.
Premièrement, encore mes remerciement pour les aides apportées. Pour vous dire ce qu'il en est, quelques jours après, j'ai d'autres défauts "Incohérence du signal" qui sont apparu sur injecteur 1. J'ai donc inversé injecteur 1 et 2, puis injecteur 3 et 4. J'ai recodé les injos, et les défauts "Incohérence du signal" ont suivit les injecteurs. Le client a décidé de changer les 4 injecteurs et depuis, plus aucun soucis ! Donc pour résumer, pas de chance pour l'ecu, mauvais endroit et mauvais moment ..^^ Merci à Gary pour la rapidité d'envoi de l'ecu et le tarif, merci à tous les autres pour les fichiers, pour le temps passé, et pour vous êtes cassé la tête autant que moi je pense ^^ Donc, à croire qu'en défaut sur ces moteurs là, il n'y pas que les prises injecteurs, mais les injo aussi. Bonne journée à tous |
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