Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   EDC17C84 - Injecteur circuit ouvert après ecriture (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/110287-edc17c84-injecteur-circuit-ouvert-apr-ecriture.html)

boul27 13/11/2023 17h09

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 1001575)
je viens d'en faire un ce matin pour fap et ADblue, en BENCH avec FLEX.
zero soucis

---------- Post added at 10:45 AM ---------- Previous post was at 10:43 AM ----------



tu ne la pas debranché, contact mis? par erreur

Salut

J'ai refais un egr off aujourd'hui, pas de soucis non plus ...

Non pas débranché contact mis, là dessus je débranche même la batterie 5 minutes avant de retirer l'ecu.

Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer tes fichiers, mais je pense vraiment à un soucis d'ecu maintenant

yann3 13/11/2023 19h06

ou cs corrompu sur l'interne eeprom

boul27 15/11/2023 15h46

Salut à tous,

Bon, on avance un peu.

Nouvel ecu reçu, mais pas moyen de le faire recoder (renault à refusé ...)

J'ai donc suivi les conseils de Magic Motorsport et j'ai fait un backup, et réécris le backup fonctionnel, sa démarre, mais nouveau soucis :
020329 CIRCUIT INJECTEUR CYLINDRE 3,Incohérence du signal.

Plus plausible (même si l'injo était pas en défaut avant). Je vais ouvrir l'ancien écu voir si qqchose à cramé :)

boul27 23/11/2023 12h05

Salut la team.

Premièrement, encore mes remerciement pour les aides apportées.

Pour vous dire ce qu'il en est, quelques jours après, j'ai d'autres défauts "Incohérence du signal" qui sont apparu sur injecteur 1.

J'ai donc inversé injecteur 1 et 2, puis injecteur 3 et 4. J'ai recodé les injos, et les défauts "Incohérence du signal" ont suivit les injecteurs.

Le client a décidé de changer les 4 injecteurs et depuis, plus aucun soucis !

Donc pour résumer, pas de chance pour l'ecu, mauvais endroit et mauvais moment ..^^

Merci à Gary pour la rapidité d'envoi de l'ecu et le tarif, merci à tous les autres pour les fichiers, pour le temps passé, et pour vous êtes cassé la tête autant que moi je pense ^^

Donc, à croire qu'en défaut sur ces moteurs là, il n'y pas que les prises injecteurs, mais les injo aussi.

Bonne journée à tous


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved