![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les gars,
Pouvez-vous m'indiquer où se trouve le connecteur de pompe adblue sur Peugeot Rifter 1,5HDI md1cs003 ? Je vais écrire le fichier chez le client directement, c'est pour savoir si je dois prendre mon cric roulant ou d'autres outils. Merci d'avance ! Bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2024
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
Salut !
envoie ton VIN en MP et je peux peut etre te trouvé ça |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mimi cra casse For This Useful Post: | Math_rider (23/08/2024) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 998 Times in 919 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ca dois être comme la majorité des Peugeot , réservoir au cul du véhicule non ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | Math_rider (23/08/2024) |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci mimi cra casse, je t'envoie ça.
Kis2a, oui ça a l'air, mais sur les 208/C3 ou autre PSA je fais descendre tout le module pompe/réservoir et ça va pas trop mal pour accéder aux fiches. Là j'ai l'impression que c'est conçu différemment. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
normalement, derrière le réservoir, juste devant l'essieu.
Il est facile à choper là dessus. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bassh For This Useful Post: | Math_rider (23/08/2024) |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
bassh, merci je regarde ça ce soir.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 716 Times in 1 225 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, sur certains PSA, où le connecteur est au dessus du module adblue, au lieu de le descendre, il y'a souvent un connecteur au niveau du cache de la pompe de gavage sous le siège arrière.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
deja c quoi ton soucis ?
les recherche d’image pour ton vehicules ressemble a au standard peugeot ![]() si tu veut juste debrancher la prise , en levant la roue arriere droite , tu dois avoir acces a celle ci , a coter du train ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt si ta solution est bonne tu n est pas obligè de la deconnecter , pour ma part jamais touchè , 0 retour..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre accro
![]() Citation:
tu va faire un adblue off en faite et tu veut juste lui débranche la pompe adblue ?????? c bien ca ? Après ok , mais ca marche combien de temps se genre d’opération ? javais eu aussi un soucis addblue , j'avais penser a cette methiode en dernier / recours (depannage ) , mais pour moi ca reste du depannage comme ca ! voir si tu vire/vide tout se qui et en relations avec , ok aussi non échappement , fap..... , un moment il va se boucher ? non ? ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | Math_rider (28/08/2024) |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut,
Merci Bassh, le connecteur était effectivement accessible depuis le dessous, même pas besoin de lever le véhicule ! Elmostro, merci pour l'info, je guetterai ça sur la prochaine. Kis2a, oui Adblue off, l'instruction après l'écriture du mod était de débrancher alors je respecte à la lettre et je débranche. Dans tous les cas, même quand ce n'est pas nécessaire je débranche, ça me permets dès le premier démarrage du véhicule de vérifier que le mod fonctionne. Et puis en soit la plupart du temps c'est très accessible. Effectivementle véhicule aura des problèmes par la suite, je propose toujours de supprimer FAP/SCR ensemble, mais certains préfèrent le moins cher à l'instant t. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
pompe, adblue, connecteur, emplacement, cest |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Emplacement calculateur Adblue Renault talisman break | Nour01100 | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 15/01/2024 16h24 |
Emplacement ecu Adblue clio 5 | Nour01100 | Automobile en général | 6 | 20/04/2023 16h34 |
Connecteur de pompe ABS 26 broches | nigrou | ABS, ESP, DSC | 0 | 16/04/2023 22h19 |
Emplacement adblue classe v | Fastdiag | Mercedes Benz | 4 | 09/01/2023 21h48 |
Cherche connecteur pompe PSG16 | djemai | Electronique | 11 | 06/03/2017 17h04 |